Bannir les nouveaux membres et ...

...empêcher toute nouvelle inscription. C'est ce que devrez faire les gardes fous du forum.

Voilà, cela fait 5 ans que je lis et participe sur ce forum et j'assiste à sa progressive déchéance et dépravation par la nouvelle génération 2.0 qui ne raconte que de la ... (je vous laisse terminer).

En toute honnêteté ces nouveaux membres (des multipseudos) par leur logorrhée ont tendance à se faire remarquer, n'apporte aucune contribution intéressante et font fuir des membres anciens du forums, je ne citerai pas de pseudo parce qu'au fond...(jenair1àfout).
Ce sont en réalité des complotistes mais je ne veux pas faire de politique.


Penser à ce message chers modérateurs et administrateur de ce forum qui n'en sera bientôt plus un si vous n'agissez pas.

Au moins je vous aurai prévenu.
 
...empêcher toute nouvelle inscription. C'est ce que devrez faire les gardes fous du forum.

Voilà, cela fait 5 ans que je lis et participe sur ce forum et j'assiste à sa progressive déchéance et dépravation par la nouvelle génération 2.0 qui ne raconte que de la ... (je vous laisse terminer).

En toute honnêteté ces nouveaux membres (des multipseudos) par leur logorrhée ont tendance à se faire remarquer, n'apporte aucune contribution intéressante et font fuir des membres anciens du forums, je ne citerai pas de pseudo parce qu'au fond...(jenair1àfout).
Ce sont en réalité des complotistes mais je ne veux pas faire de politique.


Penser à ce message chers modérateurs et administrateur de ce forum qui n'en sera bientôt plus un si vous n'agissez pas.

Au moins je vous aurai prévenu.

Dans un sens ces personnes de part leurs interventions bizarres participent à la vie du forum en le rendant plus vivant voire croustillant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok merci la pièce est tombée. Vs ne ditent pas ca en France? Donc non @Mamacoco je n'ai pas traduit de nker. En darija j'aurais plutot dit miyko . C juste ou pas ? :rouge:

Non, ça m'étonnerait qu'ils le disent en France… même moi j'avais bugué en Belgique quand j'ai entendu quelqu'un utiliser "nier" pour la première fois dans le sens d' "ignorer" quelqu'un.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@shams007 , ma coloc' allait sortir avec son copain et elle m'a dit "on va probablement tarder"... moi je réponds, à la marocaine "pas de soucis, prends tout ton temps". ( mon cerveau a traduit darija: "3laaa khatrek, khoudi we9tek").

Puis j'ai bugué en rentrant dans ma chambre, awili qu'est-ce que j'ai dit à cette belge!? Je devais lui paraitre comme une konnasse qui se prend pour la baronne du palace, qui daigne accorder aux autres "du temps" pour leurs sorties! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D:D ignorer t9ela

Oui, maintenant je le dis ana brassi mais avant, je n'ai pas compris pourquoi la personne a dit cela alors que le contexte m'a fait comprendre qu'elle voulait dire "ignorer", je me suis dit qu'est-ce qui est nié? Yak ma je n'ai pas écouté l'histoire, peut-être je n'ai pas compris,etc.
 
Oui, maintenant je le dis ana brassi mais avant, je n'ai pas compris pourquoi la personne a dit cela alors que le contexte m'a fait comprendre qu'elle voulait dire "ignorer", je me suis dit qu'est-ce qui est nié? Yak ma je n'ai pas écouté l'histoire, peut-être je n'ai pas compris,etc.
Xpdr ne nous laisse pas te tirer vers le bas.
Vive la Belgique. T'as jamais entendu l'un ou l'autre te dire qu'il monte sur le bus ? :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C vrai qu'à force on fini par mal s'exprimer en français :


Vas y coupe coupe la route il n'y a pas de voirures.

J'ai deeeeeeja coupé mon billet d'avion :defonce:

Je crois que tu as besoin de la frapper par une ne3ssa, pourvu que l'âne de la nuit ne vienne pas te frapper à son tour.
 
@shams007 , ma coloc' allait sortir avec son copain et elle m'a dit "on va probablement tarder"... moi je réponds, à la marocaine "pas de soucis, prends tout ton temps". ( mon cerveau a traduit darija: "3laaa khatrek, khoudi we9tek").

Puis j'ai bugué en rentrant dans ma chambre, awili qu'est-ce que j'ai dit à cette belge!? Je devais lui paraitre comme une konnasse qui se prend pour la baronne du palace, qui daigne accorder aux autres "du temps" pour leurs sorties!
:D:D j'adore. Et depuis? Tu lui permets encore de disposer?
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D j'adore. Et depuis? Tu lui permets encore de disposer?

Non maintenant je ferme ma gueule! :D

Quand elle est rentrée, je me suis excusée et je lui ai expliqué que j'avais traduit mot à mot une expression dans ma langue maternelle qui est super chouette en darija mais pas terrible en français, en mode reine des lieux, elle était morte de rire, elle m'a dit oui ça m'a semblé un peu bizarre mais ta façon de le dire m'a fait comprendre que c'était dans un sens positif.
 
Non maintenant je ferme ma gueule! :D

Quand elle est rentrée, je me suis excusée et je lui ai expliqué que j'avais traduit mot à mot une expression dans ma langue maternelle qui est super chouette en darija mais pas terrible en français, en mode reine des lieux, elle était morte de rire, elle m'a dit oui ça m'a semblé un peu bizarre mais ta façon de le dire m'a fait comprendre que c'était dans un sens positif.
Faut pas au contraire ca donne ce genre de situation amusante
 
...empêcher toute nouvelle inscription. C'est ce que devrez faire les gardes fous du forum.

Voilà, cela fait 5 ans que je lis et participe sur ce forum et j'assiste à sa progressive déchéance et dépravation par la nouvelle génération 2.0 qui ne raconte que de la ... (je vous laisse terminer).

En toute honnêteté ces nouveaux membres (des multipseudos) par leur logorrhée ont tendance à se faire remarquer, n'apporte aucune contribution intéressante et font fuir des membres anciens du forums, je ne citerai pas de pseudo parce qu'au fond...(jenair1àfout).
Ce sont en réalité des complotistes mais je ne veux pas faire de politique.


Penser à ce message chers modérateurs et administrateur de ce forum qui n'en sera bientôt plus un si vous n'agissez pas.

Au moins je vous aurai prévenu.

J'ai trouvé la solution....
DÉGAGE
 
Haut