Banque du Maroc : Fond spécial d’aide aux victimes : où et comment faire vos dons d’argent en toute sécurité.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Bank Al-Maghrib (BAM) a lancé un appel aux dons pour « le Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc ».


Pour les contributions à partir du Maroc, BAM précise qu’elles peuvent être émises auprès de ses succursales et de ses agences, et auprès des agences de la Trésorerie générale du Royaume et des perceptions.

Les dons peuvent se faire également auprès des agences des banques commerciales, par virement bancaire ordinaire ou instantané, par versement en espèces, ou par chèque, pour le RIB: 001 810 00 780 002 011 062 03 18.

Les chèques bancaires devront être libellés au nom du « Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc », fait savoir la banque centrale.

Pour les virements à partir de l’étranger, ils seront émis à l’IBAN du bénéficiaire MA64 001 810 00 780 002 011 062 03 18, sous le code SWIFT BKAMMAMR, précise BAM.
 
Je trouve que c'est une façon simple et efficace pour contribuer à alléger les difficultés des victimes devant les impératifs financières de la vie.

En même temps, cet argent sert à donner une impulsion nouvelle à l'économie locale pour que le citoyen retrouve une activité professionnelle à partir de la quelle, il pourrait avoir des ressources et retrouver son autonomie.
 
Retour
Haut