Banque Islamique

Salam

Voici une comparaison entre un emprunt chez une banque islamique et une banque classique qui prête avec des intérêts. On prend le cas d'un emprunt de 100000 équivalent à un achat d'un studio. Il est à signaler que l'apport personnel est au minimum de 15% obligatoire :

1.png

2.png

3.png
 
salam aleykoum

tu voulais qu'ils prennent combien 2000€ ?

Sinon acheter de l'immobilier pas le meilleur momement après 2025 beaucoup de logements ne pourront plus être loué . Car trop énergivore et énormèment de boomers qui ont des biens immobiliers vont y passer . Je vois où j'habites ils construisent comme des malades . Je pense comme d'autres qu'il va y avoir une offre trés importante sur le marché ce qui fera chuter les prix sans parler de la crise économique .
Des usines viennent encore de fermer , hier soir un mec disait qu'il supprimait des emplois à la poste où il bosse car passage au nouveau timbre .
D'ailleurs on va payer plus cher pour un service de moins bonne qualité extraordinaire .

Investis sur toi formes toi et investis dans des business , il y a aussi des mecs qui indiquent qu'à la fin ils taxeront à mort les propriétaires immobiliers . Pour avoir eu un bien immobilier , ce que j'ai trouvé vachement pénible c'est que tu ne revends pas ton bien comme ça du jour au lendemain et les gens n'ont pas de cash .
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Typiquement ce que l'on trouve trop souvent dans ce forum:
Tygelius fait un comparatif pour un prêt bancaire
réponse
Kamel79 commente la situation économique
 
Haut