Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaite j veux faire des virements de Bruxelles vers le Maroc en euro.. J sais pas si ça se fait.. S il y a des gens qui bossent dans une banque au Maroc j aimerais avoir des informations..
Salam Abazaa,Enfaite j veux faire des virements de Bruxelles vers le Maroc en euro.. J sais pas si ça se fait.. S il y a des gens qui bossent dans une banque au Maroc j aimerais avoir des informations..
Tu veux par ex virer 1000€ de Bruxelles et récuperer 11000Dh au Maroc ou tu veux recuperer 1000€ au Maroc ?Enfaite j veux faire des virements de Bruxelles vers le Maroc en euro.. J sais pas si ça se fait.. S il y a des gens qui bossent dans une banque au Maroc j aimerais avoir des informations..
J veux récupérer 1000e au MarocTu veux par ex virer 1000€ de Bruxelles et récuperer 11000Dh au Maroc ou tu veux recuperer 1000€ au Maroc ?
Mon banquier est à Paris mais j veux pas qu il sache..Salam Abazaa,
Ton banquier saura te renseigner.
Merci de ton aide j vais me renseigner..Bonsoir Abazza,
Si vous avez la nationalité marocaine et que vous avez un compte au Maroc, vous pourrez transférer de Bruxelles de l'argent en euros à votre compte au Maroc, qu'il se convertira directement en DH.
Je ne suis pas banquière mais vous pourrez contacter directement une banque au Maroc et leur posez la question.
Il n'y a aucun souci de rentrer avec 1000 euro au Maroc. Le souci c'est pour les sortir.Mon banquier est à Paris mais j veux pas qu il sache..
J veux faire des virements permanent en euros entre Bruxelles et le Maroc !Il n'y a aucun souci de rentrer avec 1000 euro au Maroc. Le souci c'est pour les sortir.
Je ne comprend pas ta question.
peut être de ce coté:J veux faire des virements permanent en euros entre Bruxelles et le Maroc !
T as pas compris.. J veux faire des virements tous les mois de plus de 2000 euros au Maroc mais j veux les récupérer au Maroc en euro et pas en dirhams..peut être de ce coté:
http://www.gbp.ma/BanqueMonde/ProduitsEtServices/Pages/FicheProduit.aspx?p=82
Sinon tu as wetsern union.
Tu as quelle nationalité ?T as pas compris.. J veux faire des virements tous les mois de plus de 2000 euros au Maroc mais j veux les récupérer au Maroc en euro et pas en dirhams..
J ai la double nationalité française et marocaineTu as quelle nationalité ?
ça va être difficile de faire des virement auto sans que ton banquier le sache !J ai la double nationalité française et marocaine
Je pense qu il vaudrait mieux amener directement des euros au Maroc avec soit ou ses proches, en grosses coupures biensur et idéalement en coupures de 500€.
Avec un virement permanent mensuel de 2000€ t as intérêt à pouvoir le justifier à la banque sinon Tracfin risque de rapidement se pencher sur ton cas.![]()
Avec un virement permanent mensuel de 2000€ t as intérêt à pouvoir le justifier à la banque sinon Tracfin risque de rapidement se pencher sur ton cas.![]()
Effectivement, il n'y a pas de déclaration automatique auprès de Tracfin et s'il n'y a rien de louche et qu'il ne cache pas de revenus il n'a pas à s'en faire.Pourquoi cela? le virement part d'une banque européenne, les fonds ont donc une origine déjà contrôlée, et à destination du Maroc, ayant la double nationalité quel est le problème? par contre si cet argent génçre des bien ou des revenus il peut avoir des pb avec le fisc s'il ne les déclare pas, oui..mais ça tracfin s'en fiche
Effectivement, il n'y a pas de déclaration automatique auprès de Tracfin et s'il n'y a rien de louche et qu'il ne cache pas de revenus il n'a pas à s'en faire.
La banque le contactera dans un premier temps pour avoir des explications et si les explications ne sont pas claires alors là il y a déclaration à Tracfin.
mais je comprends pas expliquer quoi? des virements à destination du Maroc?