banque

Parce que c'est dans ce domaine que je souhaiterais évoluer..Je trouve que c'est un secteur dynamique , et surtout que c'est le noyau du système économique de notre pays ..Le système bancaire aide au développement structurel et encourage à la consommation , il est ainsi le garant de la bonne santé financiére de notre pays ..C'est pour toutes ces raisons que je choisis la banque

Bref tu tchatches , même si tu ne crois pas un mot de ce que tu dis..Mais dis toi que celui qui te questionnes n'en sait pas plus que toi ( faut pas que le costard -cravate t'intimides)
 

FPP75

VIB
Parce que c'est dans ce domaine que je souhaiterais évoluer..Je trouve que c'est un secteur dynamique , et surtout que c'est le noyau du système économique de notre pays ..Le système bancaire aide au développement structurel et encourage à la consommation , il est ainsi le garant de la bonne santé financiére de notre pays ..C'est pour toutes ces raisons que je choisis la banque

Bref tu tchatches , même si tu ne crois pas un mot de ce que tu dis..Mais dis toi que celui qui te questionnes n'en sait pas plus que toi ( faut pas que le costard -cravate t'intimides)

En pleine crise financière, ton argumentaire, qui ressemble à un dépliant de pub :D, est un peu trop "commercial"

Il faut dire que c'est là ou les salaires les plus élevés, les meilleures mutuelles, le meilleur Comité d'Entreprise,......:D
 

FPP75

VIB
c'est normal de parler des salaires à l'entretien

A un moment ou un autre, ils vont te demander tes prétentions salariales. Et là, il faut être prêt : savoir ce que propose le marché, comparer par rapport à ton expérience,....


Tu veux faire quoi dans la banque ? T'es dans quel pays ? T'as quel niveau d'études ?

Non, c'est pas un interrogatoire :D
 

SKIMOU

HAppy
bonsoir

s'il vous plait lorsue la question se pose à l'entretien pourquoi t'a choisi la banque

quelle est la reponse?????

pour travailler et gagner de l'argent
le secteur bancaire parmi les secteur les plus prometteur au Maroc et moi depuis petite j'ai vu une pub qui ma fais rêver tout le temps pour avoir accès a ce monde qui m plé beaucoup

avec le sourire biensur :D
 
D'accord j'ai un niveau de 2 eme année faculte hassan II

DTS FINANCE ET COMPTABILITE 2 ANNEES

EXPERIENCES EMPLOI ET STAGES 2.5 ANS

COMBIEN JE DEMANDE LE SALAIRE
 

FPP75

VIB
D'accord j'ai un niveau de 2 eme année faculte hassan II

DTS FINANCE ET COMPTABILITE 2 ANNEES

EXPERIENCES EMPLOI ET STAGES 2.5 ANS

COMBIEN JE DEMANDE LE SALAIRE

Au MAroc, je peux malheureusement pas t'aider, je connais pas les grilles.

Mais beaucoup de bladinautes se feront un plaisir de t'aider !
 
j'ai niveau 2 eme année fac economie

dts financie comptable

experiences stages emploi 2.5 ans

combien je demande le salaire?????????????

Dejà évites d'évoquer le salaire en premier , attends qu'on te demande..Ne propose rien toi , il vont sûrement te proposer un montant donné , tu y rajoute 25% et là , les négociations peuvent commencer

S 'ils te demandent de définir un salaire , donnes plutot une tranche , dans ton cas , je pense que ca sera entre du 4000- 8000 dh ( c'est trés approximatifs , mais je m'y connais pas en banq ni en équivalence fac) ..

Et puis vu que c'est au Maroc que ca se passe , aucun banquier ne reconnaitra qu'on est touché par la crise , donc le discours " dépliant pub" peut faire l'affaire :D
 
Au fait , travailler en banque c'est un peu nul..C'est trés mal payé , et c'est une hierarchie figée...A moins qu'il ne s'agisse d'une banque d'affaire ou d'investissement..

Pourquoi ne pas postuler en multinationale? ( industrie , télécom...etc)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tt ce que je peux te dire ,la premiere impression que vous faites est tres importante:le neatness est essentiel pour une banque.
bonne chance
 
merci sanaa19 , mais dis moi plzz , wafasalaf de quelle ville, et est ce que je peux envoyer ma demande ou bien trop tard??? donne moi les informations nescessaires llah ykhalik
 
Salam sanaa19 , ma soeur j rien trouvée sur ce site cancernant wafasal , stp donne moi des infor plzzz ou bien le lien ou elle se trouve l'annonce + les piéces demandés et les conditions
 
bonsoir a tous
svpppppppp aider moi
j'ai plus de 6ans d'experiances en communication dans le commercial chargée de clientéle en agence de communication ou de publicité et avec un diplome de communication et communication visuelle et aujourd'hui je veux integrer la banke et je voudrais avoir des informations sur les entretients ecrit et orale et tout ce qui est technique car je sais que en bank ils sont plus serieux et si vous pouvez me dire aussi le minimum et le maximum de salaire que je peux avoir
merci bcppppppp a vous tous
 
c'est normal de parler des salaires à l'entretien

surtout qu'en banque ce sont des commerciaux, alors forcément ils négocient

et comme toi tu veux intégrer ce milieu, il faut aussi que tu prouves tes capacités commerciales telles que la négociation
oui faut que tu parles et négocies ton salaire, il vont également t'évaluer là-dessus

mais après ça dépend à quel poste tu postules : gestionnaire de clientèle /conseiller client (là tu dév ton portefeuille clients) ou tu commences par guichetier (là faut faire ses preuves et atteindre les objectifs!!)


sur ce bon courage ;)
 
Haut