Votre banque ?

Salam
Voilà je suis actuellement à la Banque Postale et la récente annonce de la (forte) hausse des tarifs (formule CCP) me pousse à aller voir ce ce qui la concurrence propose.
J'aimerais bénéficier de vos conseils et savoir par extension quelle banque vous me recommanderiez (pour un usage tout à fait classique) Que pensez vous d'ailleurs des banques en ligne ?

Merci !
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Ouvre un compte d'épargne, c'est exonéré par l'Etat. Pour ton salaire, tu optes pour l'enveloppe.

Voilà, c'est déjà 0 frais.. Enfin, je pense.
 
Dernière édition:
Salam alaykoum,

Moi je suis chez monabanq, c'est 2€ par mois je trouve que c'est pas cher surtout pour moi qui suis étudiant.
C'est une banque en ligne dont la plupart des conseillers sont dans la région Nord.
Tu peux aller sur leur site

Salam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma banque est trop cher pour le peu d'usage que j'en fait, mais c'est à cause des services annexes, comme mon autorisation de découvert, l'absence de frais de découvert si le compte revient en positif au moins une fois le mois après le mois suivant.......
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Salam
Voilà je suis actuellement à la Banque Postale et la récente annonce de la (forte) hausse des tarifs (formule CCP) me pousse à aller voir ce ce qui la concurrence propose.
J'aimerais bénéficier de vos conseils et savoir par extension quelle banque vous me recommanderiez (pour un usage tout à fait classique) Que pensez vous d'ailleurs des banques en ligne ?

Merci !

Alekum Salam , tout en ligne chez moi , ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam
Voilà je suis actuellement à la Banque Postale et la récente annonce de la (forte) hausse des tarifs (formule CCP) me pousse à aller voir ce ce qui la concurrence propose.