Des banques juifs auraient financés HITLER

oui je sais de quoi tu parles

et tu crois a ce que tu dis?

les dirigeants des plus grandes nations savaient EXACTEMENT ce qui se passait dans les camps de concetration

BenGourion dirigeant d'Israel le disait lui meme en 1942 quand des agents du Mossad lui rapportaient : "le desastre des juifs d'Europe n'est pas mon probleme"

je crois que beaucoup sous estiment le cynisme des dirigeants..

Je ne dis pas qu'ils ne savaient pas à propos des camps de concentration, ils ne savaient probablement pas qu'il existait des camps d'extermination. Sachant en plus que la solution finale n'aurait été décidée qu'à partir de 1942 lors de la Conférence de Wannsee. Avant cela, le sort des juifs n'était pas la préoccupation majeure des dirigeants du monde entier et de ceux qui commerçaient avec l'Allemagne.
 
Je ne dis pas qu'ils ne savaient pas à propos des camps de concentration, ils ne savaient probablement pas qu'il existait des camps d'extermination. Sachant en plus que la solution finale n'aurait été décidée qu'à partir de 1942 lors de la Conférence de Wannsee. Avant cela, le sort des juifs n'était pas la préoccupation majeure des dirigeants du monde entier et de ceux qui commerçaient avec l'Allemagne.

bon on va parler clairement

les massacres commencent des 1939 si tu veux t'attarder sur les camps d'extermination c'est ton droit

mais les massacres de masse de juifs commencent des 1939 avec l'invasion de la Pologne, l'edification de ghetto : toutes les conditions sont crées pour degrader leurs conditions de vie et les faire mourrir comme des chiens

si ca te rbanche de dire que l'holocauste ne commence qu'avec les camps d'extermination c'est ton droit
 
non responsables tu oublies qu'ils sont musulmans et qu'ils detenaient le califat donc ils etaient legitimement les plus a meme de defendre les interets de l'Islam

en tant que dernier califat la charge d'administrer entretenir et proteger la Mecque leur revenait

Les turcs qui sont pratiquement tous non arabes occupaient tout le monde arabe mais c'étaient des gentils parce qu'ils étaient musulmans????

De gentils envahisseurs? Faut le dire vite! ;)
 
bon on va parler clairement

les massacres commencent des 1939 si tu veux t'attarder sur les camps d'extermination c'est ton droit

mais les massacres de masse de juifs commencent des 1939 avec l'invasion de la Pologne, l'edification de ghetto : toutes les conditions sont crées pour degrader leurs conditions de vie et les faire mourrir comme des chiens

si ca te rbanche de dire que l'holocauste ne commence qu'avec les camps d'extermination c'est ton droit

Concernant les massacres, il n'y avait pas que des juifs qui étaient massacrés en Europe de l'Est. Il ne faut pas oublier que selon l'idéologie nazie, les slaves étaient considérés comme des sous-hommes qui ne méritaient pas d'être traités avec respect. Beaucoup de soldats s'étaient déchainés sur les prisonniers de guerre et les populations civiles slaves à cause de leurs origines slaves.
 
Les turcs qui sont pratiquement tous non arabes occupaient tout le monde arabe mais c'étaient des gentils parce qu'ils étaient musulmans????

De gentils envahisseurs? Faut le dire vite! ;)

Mais faut vraiment arreter d'introduire du manicheisme dans les analyses des relations internationales et mondiales

Les turcs ne furent pas plus gentils que les arabes avec les populations mais pas moins non plus : les relations arabo-turcs remontent au moyen age

tu veux parler de quoi de Tamerlan, Seldjoukides ou des ottomans?

mais faut lire l'histoire encore une fois : quand les Seoud prennent le pouvoir ils en massacrent des gens dis donc!!!!
Et n'ayant aucune legitimité spirituelle ils ne purent s'installer a la Mecque meme mais (je crois) créerent Ryiad qui symùboliserait a l'avenir le centre de leur royaume


PS : mais je suis pret a mettre ma main a couper que les turcs responsable de la Mecuqe c'est mieux que cette dynastie de porcs Saoudiens
 
Haut