Le banquier qui faisait le taf de son dieu a été remplacé

Le patron de l'une des banques les plus puissantes de l'histoire, ce nomme Lloyd Blankfein il est juif pratiquant et sioniste. Celui qui a mis la Grece en faillite, qui s'en est mis plein les poches lors de la grande crise (le pillage de l'Europe et ses classes moyennes) et qui a dit faire le taf de son dieu a été remplacé par un autre sioniste à la tete de la Goldman Sachs, un mec nommé David Solomon.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bi
Le patron de l'une des banques les plus puissantes de l'histoire, ce nomme Lloyd Blankfein il est juif pratiquant et sioniste. Celui qui a mis la Grece en faillite, qui s'en est mis plein les poches lors de la grande crise (le pillage de l'Europe et ses classes moyennes) et qui a dit faire le taf de son dieu a été remplacé par un autre sioniste à la tete de la Goldman Sachs, un mec nommé David Solomon.
Les affaires sont les affaires....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais pourquoi j'ai vendu ma banque ? j'étais naïf, je roulerais sur l'or aujourd'hui.
J'avais ma propre banque et j'ai cédé face à une OPA, banquier c'est top.
 
Le patron de l'une des banques les plus puissantes de l'histoire, ce nomme Lloyd Blankfein il est juif pratiquant et sioniste. Celui qui a mis la Grece en faillite, qui s'en est mis plein les poches lors de la grande crise (le pillage de l'Europe et ses classes moyennes) et qui a dit faire le taf de son dieu a été remplacé par un autre sioniste à la tete de la Goldman Sachs, un mec nommé David Solomon.
la grece c est mit en faillite toute seule
ce pays ne devais jamais rentré dans l europe
l europe qui etait deja en faillite elle meme
l allemagne a beaucoup contribué a la faillite de la grece via la deutch bank la france aussi
a beaucoup prêter a ce pays
faut savoir que la france est beaucoup plus endetté que la grece
mais elle continue a emprunter c est tout
 
Haut