Barbarie sioniste usuelle : plus de 200 personnes assassinés en Iran dans un attentat.

Korozif

C4H10FO2P
VIB

ATTENTAT DE KERMAN : A QUI PROFITE LE CRIME ?​

Après l’assassinat ciblé au Liban de Salah al Arouri, deuxième responsable du Hamas, un attentat à Kerman, dans le sud de l’Iran qu a fait une centaine de morts mercredi.

Cette attaque terroriste non revendiquée a eu lieu lors de la cérémonie commémorative de la tombe de Sardar Soleimani avec 2 bombes télécommandées.

Beaucoup d’observateurs estiment que les dirigeants israéliens, ne parvenant pas à vaincre la résistance en Palestine, espèrent amener le Liban et l’Iran à se lancer dans la guerre, et à décider ainsi l’administration américaine à suivre Israel dans ses actes meurtriers.

Israel cherche depuis toujours à provoquer un conflit de grande envergure dans la région pour tenter de réaliser ses rêves de « Grand Israël ».

J'aime ces liens... Aucune référence, beaucoup de croyance, zero remise en question.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le liens entre l'OTAN/ Israel avec les terroristes sont documentés depuis les années 80.
Certes... Dans la fond, mais dans la forme il y a un paquet de musulmans suffisamment kons pour rejoindre les rangs de l'EI si tout le monde est au courant. Non ? Donc la faute à qui ? Il suffit de ne plus les rejoindre pour qu'ils disparaissent voyons ...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Le schlasse c'est un peu de la mouise. Tu peux te faire désarmer facilement et te blesser avec. Moi ça a toujours été le poing américain. Moins de chance de le lâcher et pu.tain quand tu te le prends dans la tronche...
jpréfère avoir en face de moi un type avec un poing américain qu'un type avec un couteau....
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Certes... Dans la fond, mais dans la forme il y a un paquet de musulmans suffisamment kons pour rejoindre les rangs de l'EI si tout le monde est au courant. Non ? Donc la faute à qui ? Il suffit de ne plus les rejoindre pour qu'ils disparaissent voyons ...
Ce n'était pas la seule raison selon toi, pourquoi ne pas la répéter ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-01-11 à 17.42.16.png
    Capture d’écran 2024-01-11 à 17.42.16.png
    545.9 KB · Affichages: 7

UnSoussi

Bladinaute averti
@Korozif , c'est vrai tout ça ?
Les monarchistes du forum sont les premiers à défendre ce type.

Pour rappel ce mec s'est fait passé pendant des années pour un bosniaque musulman pour pouvoir cracher sur les musulmans.
En fait c'est un babtou fragile qui s'est pris des claques pendant sa scolarité et reviens en mode enragé lol C'est le type dont je disais qui a fuit la queue entre les jambes le brézil trop violent d'après lui et qui s'est acheté une femme chinoise sur internet, chinoise car elle sont pour beaucoup dépourvus de formes d'après lui....

Le mec au lieu de s'inscrire dans une salle de sport et d'apprendre à se battre comme un homme il vient ici se défouler...perso je tire la chasse
 
Ces terroristes sont le bras armée d'Israel et de l'OTAN qui les soignent les arment et les protègent...
Trop difficile à avaler la vérité ?
J'aurais aimé que cela ne soit qu'un cauchemar mais l'OTAN et Israel ont deja assassiné plus de 20 000 personnes dont une écrasante majorité de femmes et d'enfants en quelques semaines. Jamais dans un massacre il eut autant de victime enfants.
Le sujet c'est l'Iran et l'attentat Daesh
Le liens entre l'OTAN/ Israel avec les terroristes sont documentés depuis les années 80.
C'est en accès libre sur le net.
Une transparence remarquable.
 
Est ce que tu es trop abrutis pour avoir la capacité de comprendre que la propagande n'est pas la vérité ou tu as juste pas de vie pour la passer à t'amuser à écrire ce genre de phrases d'ignorants profonds?
Le sujet c'est l'attentat daeshien à Kerman.
Essaie de commenter cet acte criminel.
Et cessse de te répandre hors sujet.
 
Haut