Dans la barbe, autant de microbes que dans les toilettes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l’étude menée par le microbiologiste américain, John Golobis, et relayée par une chaîne de télévision du nouveau Mexique, pourrait bien vous faire changer de regard sur les hommes barbus.
Après avoir frotté avec un coton tige les barbes de plusieurs volontaires choisis au hasard dans la rue, le chercheur à analysé ce qu’elles contenaient. Résultat : elles sont de véritable nid à microbes ! D’après le scientifique, les barbes contiennent les mêmes types de bactéries que l’on peut trouver dans les toilettes publiques. Dans certains échantillons, il s’agit de celles que l’on trouve dans la matière fécale. « Si ce taux de microbes était détecté dans l’eau, il faudrait ordonner une désinfection » ajoute-t-il.

Source
https://www.femmeactuelle.fr/sante/...Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=FAoff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le prophète SWS le savait 14 siècles avant qu'ils le découvrent ... c'est pour ca que la sunna dit qu'il faut se laisser pousser la barbe ...

euh wait ...
 
Le prophète SWS le savait 14 siècles avant qu'ils le découvrent ... c'est pour ca que la sunna dit qu'il faut se laisser pousser la barbe ...

euh wait ...
Le prophète n'était pas un scientifique Et il ne connais pas Rayb non plus.
Si il savez ça je pense que il vas le raser.
 
Il restait pas grand chose à copier coller....

donc je copie colle la fin de l'article :

"Pour autant, l’auteur de l’étude affirme que cette forte concentration de saleté ne présente pas de risque pour la santé.
On conseille quand même à ces messieurs de prendre soin de leur barbe en la lavant régulièrement et en la séchant bien (afin d’éviter la prolifération des bactéries). Et surtout d’éviter de la triturer en permanence."
 
Il restait pas grand chose à copier coller....

donc je copie colle la fin de l'article :

"Pour autant, l’auteur de l’étude affirme que cette forte concentration de saleté ne présente pas de risque pour la santé.
On conseille quand même à ces messieurs de prendre soin de leur barbe en la lavant régulièrement et en la séchant bien (afin d’éviter la prolifération des
Llahirdi3lik

Mdrr
Ça sortait du cœur !!! :D

Wa 3la8 j'ai menti? La :D
 
machallah ! Comment tu sais que je suis un homo refoulé ? Purée j'ai essayé de cacher ca des années !!!!!!!
Ça vois sur tes vidéo et sur ton comportement la grznd majorité de tes poste parle de femme ou quznd tu parle de religion ces les femme ..... puis ta un problème avec la religions aussi .
Puis ta un grand manque de confiance .
Assume t's ou homo ou ta un petite oiseau
Pas besoins prouver t's hétéro
 
Ça vois sur tes vidéo et sur ton comportement la grznd majorité de tes poste parle de femme ou quznd tu parle de religion ces les femme ..... puis ta un problème avec la religions aussi .
Puis ta un grand manque de confiance .
Assume t's ou homo ou ta une petite bite
Pas besoins prouver t's hétéro


PTDR

ah mais vraiment on lit tout et n'importe quoi !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça vois sur tes vidéo et sur ton comportement la grznd majorité de tes poste parle de femme ou quznd tu parle de religion ces les femme ..... puis ta un problème avec la religions aussi .
Puis ta un grand manque de confiance .
Assume t's ou homo ou ta un petite oiseau
Pas besoins prouver t's hétéro

Franchement oui c'est exactement ca.

Ton analyse est la bonne ... tu m'as bien cerné machallah !

Purée ca se voit que dans la vie de tous les jours on te la fait pas toi ... Purearabica, le débusqueur d'homo !!!!
 
PTDR

ah mais vraiment on lit tout et n'importe quoi !!
Rigole pas ces vrai ce qui parle de sec souvan ou de femme ces ou des homo qui assume pas ou t's petit flingue .
Comme les mec qui ce la pète avoir bcp de meuff en vrai son nul au lit et pour ce rassure eux même ce fo t passer pour des bon coup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut