Barbecue

Tu cherches une boucherie hallal en tres proche region parisienne ?

tu es serieuse ou tu es tellement feignante que tu viens demander de l'aide !

pas d' adresse à communiquer ?

j'ai bien mon boucher habituel mais il ne fait que de la viande "brute" et si tu m'as bien lu je cherche des produits plus élaborés

mais merci pour ton intervention :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir ,

vous auriez des adresses de boucherie hallal qui font des préparations special barbecue : brochettes , saucisses etc... ?

j'ai été dans la semaine dans un abattoir au fin fond du 77 !! pas loin de chelles ! Courtry je crois que ça s'appelle ! miam miam ! La viande n'est vraiment pas cher du tout !! 3kg de biftek a 17 euros ! au début j'ai eu peur jme suis dit "aw ! c'est de la viande d'âne ou quoi ? :D" ! eh ben nan ! super tendre et tout !!

une tuerie ! ben tiens ! jvais en faire un de barbe E Q !
 
j'ai été dans la semaine dans un abattoir au fin fond du 77 !! pas loin de chelles ! Courtry je crois que ça s'appelle ! miam miam ! La viande n'est vraiment pas cher du tout !! 3kg de biftek a 17 euros ! au début j'ai eu peur jme suis dit "aw ! c'est de la viande d'âne ou quoi ? : D" ! eh ben nan ! super tendre et tout !!

une tuerie ! ben tiens ! jvais en faire un de barbe E Q !

17€????!!!! Fine katchri l7em dialek nti? Yakma chi biftek del klab? :prudent:

Moi je paie 14€ LE KILO de beefteak. :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
17€????!!!! Fine katchri l7em dialek nti? Yakma chi biftek del klab? :prdent:

Moi je paie 14€ LE KILO de beefteak. :

c'est a la ferme mssieu !! et va trouver la ferme !! même avec un GPS tu l'a trouves pas la ville :D

PS : moi aussi ça me paraissait bizarre comme prix !! c'est un abattoir ;)
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
j'ai été dans la semaine dans un abattoir au fin fond du 77 !! pas loin de chelles ! Courtry je crois que ça s'appelle ! miam miam ! La viande n'est vraiment pas cher du tout !! 3kg de biftek a 17 euros ! au début j'ai eu peur jme suis dit "aw ! c'est de la viande d'âne ou quoi ? " ! eh ben nan ! super tendre et tout !!

une tuerie ! ben tiens ! jvais en faire un de barbe E Q !


c'est a la ferme mssieu !! et va trouver la ferme !! même avec un GPS tu l'a trouves pas la ville
PS : moi aussi ça me paraissait bizarre comme prix !! c'est un abattoir
Oh Marou t'abuse!!
C'est pas le fin fond du 77 Courtry ...

Bon je te l'accorde, le GPS bugue un peu pour trouver l'endroit exact (d'ailleurs il le trouve pas !!!!! :D),
mais bon, y a plus au fond quand même (tiens Armentières en brie tu la connais cette ville ?? Cà c'est le fin fond du 7.7 !!! :confused:)

Bref, tout çà pour dire que la viande est super bonne et pas chère ...
J'aurais bien aimé te voir la bas tiens ...
 
j'ai été dans la semaine dans un abattoir au fin fond du 77 !! pas loin de chelles ! Courtry je crois que ça s'appelle ! miam miam ! La viande n'est vraiment pas cher du tout !! 3kg de biftek a 17 euros ! au début j'ai eu peur jme suis dit "aw ! c'est de la viande d'âne ou quoi ? :D" ! eh ben nan ! super tendre et tout !!

une tuerie ! ben tiens ! jvais en faire un de barbe E Q !

merci Marou pour l info moi qui apprécie la vente "directe" producteurs - consommateurs :cool:; j espère pouvoir profiter de ton adresse prochainement

t as bien raison rien de tel qu'un Barbecue en famille ou entre amis ( aujourd hui le soleil à un peu joué à cache cache mais bon c etait bien quand même)
 
Bonsoir ,

vous auriez des adresses de boucherie hallal qui font des préparations special barbecue : brochettes , saucisses etc... ?
Salut,

j'en connais une à Bretigny sur orge qui fait pas mal de trucs : merguez, brochettes, viande marinée, chipolatas

mais les brochettes normalement t'en as chez bcp de bouchers halal normalement ...

dans le 77 t'as pas mal d'abattoirs qui vendent en direct et t'as pas mal de trucs pour le barbecue, des bons poulets fermiers aussi et pour pas cher
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oh Marou t'abuse!!
C'est pas le fin fond du 77 Courtry ...

Bon je te l'accorde, le GPS bugue un peu pour trouver l'endroit exact (d'ailleurs il le trouve pas !!!!! ),
mais bon, y a plus au fond quand même (tiens Armentières en brie tu la connais cette ville ?? Cà c'est le fin fond du 7.7 !!! )


Bref, tout çà pour dire que la viande est super bonne et pas chère ...
J'aurais bien aimé te voir la bas tiens ...

le dépaysement total ! manque plus que la ptite maison dans la prairie MDRR

tu vois ! même ton GPS le trouves pas !

Armentières en brie j'ai déjà vu ! c'est vrai que ya pire comme cambrousse :D !


merci Marou pour l info moi qui apprécie la vente "directe" producteurs - consommateurs ol:; j espère pouvoir profiter de ton adresse prochainement

t as bien raison rien de tel qu'un Barbecue en famille ou entre amis ( aujourd hui le soleil à un peu joué à cache cache mais bon c etait bien quand même)

le nom c'est l'abattoir Kissi ;)
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
le dépaysement total ! manque plus que la ptite maison dans la prairie MDRR

tu vois ! même ton GPS le trouves pas !

Armentières en brie j'ai déjà vu ! c'est vrai que ya pire comme cambrousse !


le nom c'est l'abattoir Kissi ;)
C'est clair, le vrai dépaysement,
surtout quand tu viens du 9.3 avec tout son bitume et ses tours ... :confused:
 
j'ai été dans la semaine dans un abattoir au fin fond du 77 !! pas loin de chelles ! Courtry je crois que ça s'appelle ! miam miam ! La viande n'est vraiment pas cher du tout !! 3kg de biftek a 17 euros ! au début j'ai eu peur jme suis dit "aw ! c'est de la viande d'âne ou quoi ? :D" ! eh ben nan ! super tendre et tout !!

une tuerie ! ben tiens ! jvais en faire un de barbe E Q !
tu te souviens de l'adresse de la boucherie vers chelles stp???
 
Haut