• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Les barbus : l’industrie du rasoir en chute libre

• Initiateur de la discussion Reeacher
  • Date de début
R

Reeacher

L’industrie du rasoir n’a pas franchement le sourire depuis quelques années. La mode de la barbe fait perdre beaucoup d’argent aux marques. Selon le propriétaire de Gillette, numéro 1 du marché mondial, les pertes s’évaluent à 4,7 milliards au 4e trimestre 2018-2019.

Source:

LION777

LION777

L’industrie du rasoir n’a pas franchement le sourire depuis quelques années. La mode de la barbe fait perdre beaucoup d’argent aux marques. Selon le propriétaire de Gillette, numéro 1 du marché mondial, les pertes s’évaluent à 4,7 milliards au 4e trimestre 2018-2019.

Source:

Si c’est de bons entrepreneurs ils ont anticipé ça et investi dans des solutions pour barbes ... barbiers, lotions etc

compteblad

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
Surtout que les rasoirs sont hyper cher...je commande sur Amazon, c est légèrement moins cher que les supermarchés.

Pop586

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non mais sérieusement tu utilise quoi toi et à quel prix?
Un paquet de gillette de je ne sais combien de rasoirs. 10 ou 20 peut-être !?? Et je n’ai jamais fait la remarque sur le prix. C’est entre 100 et 150 dhs !? Je ne me rappelle plus le prix. Bref, un seul achat chaque 3 ou 4 mois. Kanthenna f’merra.

Et toi !?? 🙄🙄:D

Mamacoco

Mamacoco

VIB
Un paquet de gillette de je ne sais combien de rasoirs. 10 ou 20 peut-être !?? Et je n’ai jamais fait la remarque sur le prix. C’est entre 100 et 150 dhs !? Je ne me rappelle plus le prix. Bref, un seul achat chaque 3 ou 4 mois. Kanthenna f’merra.

Et toi !?? 🙄🙄:D
Moins de 50dhs par mois ...
Ça me laisse perplexe 🤔🤔

Moi j’utilise une tondeuse c’est plus approprié vue la surface :D

Courir

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Création d'une taxe barbe dans chaque pays pour la France 2 euros par mois pour les hommes