Les barbus : l’industrie du rasoir en chute libre

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
L’industrie du rasoir n’a pas franchement le sourire depuis quelques années. La mode de la barbe fait perdre beaucoup d’argent aux marques. Selon le propriétaire de Gillette, numéro 1 du marché mondial, les pertes s’évaluent à 4,7 milliards au 4e trimestre 2018-2019.



Source:

 
L’industrie du rasoir n’a pas franchement le sourire depuis quelques années. La mode de la barbe fait perdre beaucoup d’argent aux marques. Selon le propriétaire de Gillette, numéro 1 du marché mondial, les pertes s’évaluent à 4,7 milliards au 4e trimestre 2018-2019.



Source:

Si c’est de bons entrepreneurs ils ont anticipé ça et investi dans des solutions pour barbes ... barbiers, lotions etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’industrie du rasoir n’a pas franchement le sourire depuis quelques années. La mode de la barbe fait perdre beaucoup d’argent aux marques. Selon le propriétaire de Gillette, numéro 1 du marché mondial, les pertes s’évaluent à 4,7 milliards au 4e trimestre 2018-2019.



Source:

Sujet barbant.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non mais sérieusement tu utilise quoi toi et à quel prix?

Un paquet de gillette de je ne sais combien de rasoirs. 10 ou 20 peut-être !?? Et je n’ai jamais fait la remarque sur le prix. C’est entre 100 et 150 dhs !? Je ne me rappelle plus le prix. Bref, un seul achat chaque 3 ou 4 mois. Kanthenna f’merra.

Et toi !?? 🙄🙄:D
 
Un paquet de gillette de je ne sais combien de rasoirs. 10 ou 20 peut-être !?? Et je n’ai jamais fait la remarque sur le prix. C’est entre 100 et 150 dhs !? Je ne me rappelle plus le prix. Bref, un seul achat chaque 3 ou 4 mois. Kanthenna f’merra.

Et toi !?? 🙄🙄:D
Moins de 50dhs par mois ...
Ça me laisse perplexe 🤔🤔

Moi j’utilise une tondeuse c’est plus approprié vue la surface :D
 
Haut