• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Mal en bas du dos

  • Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début
AlMuslim

AlMuslim

Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci
 
lavie1

lavie1

la ilaha illa Allah
slm


faut bien étiré les muscles lombaires après la course ,

les foulées ça tasse

Allahu a3lam

tu bois assez d'eau ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci
Tu ne serais pas enceinte par hasard?:ange:


















Oui....je connais la sortie:p



PS: tes baskets? Sont elles conformes pour le jogging? Si tu as les pieds plats....ça peut jouer sur le dos.
 
Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vérifie tes chaussures! tu devrais faire plus de gainage ce qui va travailler tes muscles en profondeur et limiter l'absortion des chocs donc les douleurs si pas de pathologie particulière bien entendu...de toute façon après un effort si la douleur est là c'est qu'il y a quelque chose qui colle pas surtout au niveau rachis dorsal...
 
AlMuslim

AlMuslim

slm


faut bien étiré les muscles lombaires après la course ,

les foulées ça tasse

Allahu a3lam

tu bois assez d'eau ?
En faite je bois pas beaucoup on m'a fait la remarque mais depuis quelque temps oui je bois régulièrement.
 
AlMuslim

AlMuslim

Tu ne serais pas enceinte par hasard?:ange:


















Oui....je connais la sortie:p



PS: tes baskets? Sont elles conformes pour le jogging? Si tu as les pieds plats....ça peut jouer sur le dos.
Mdrrr oui un petit ventre bien garni

Les basket c'est quelqu'un qui fait du marathon qui me l'a donner après conforme au jogging j'en sais rien je met n'importe, mon pied il est creux et je marche pas de travers sa m'etonnerai que se soit sa
 
AlMuslim

AlMuslim

Vérifie tes chaussures! tu devrais faire plus de gainage ce qui va travailler tes muscles en profondeur et limiter l'absortion des chocs donc les douleurs si pas de pathologie particulière bien entendu...de toute façon après un effort si la douleur est là c'est qu'il y a quelque chose qui colle pas surtout au niveau rachis dorsal...
Je fais toujours des pompes traction dips et gainage
 
HipFlasky

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci

Je te préscrit voltarène. 3la 7ssabi :intello:
 
MAXENSEO

MAXENSEO

@AlMuslim, tu as peut etre un tassement vertebral c est communs ce qui expliquerais q apres footing tu ais des douleurs au lombaires mais ca il n y a qu en faisant une radio que tu le seras
ce que tu peux faire c est prendre le temps de t etirer apres chaque sortie de course a pieds
ex d etirement pour lombalgie dos bien plaquer sur le sol tu ramenes un genou sur ton ventre l autre jambe restes tendues puis tu fais la meme chose avec l autres jambe enfin tu ramenes les deux genoux contre toi au moins 10 min
etires aussi le psoas et evites au contraire tout etirement dos non plaquer au sol car la tu risques de te pincer vertebres si tu es fragile a ce niveaux la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait ça parfois surtout avec les regles..... Comme la creve que jai en cemoment dailleurs ... Saoul les regles
 
Haut