Mal en bas du dos

meli93

VIB
Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci

T enceinte et tu fais des tractions , hé c'est pas bon !!!
 
Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci
consulter un médecin
 
Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci

Viens prendre des conseils ici... c'est gratuit et ça peut te mettre en chaise roulante... Va consulter un kiné, ou un ostéopathe ou même un urologue. Moi un jour je croyais que je m'étais fait un "tour de rein" mais en fait c t un calcul rénal...
 
Mdrrr depuis le temps c'est passer, on m'a 3ayen j'étais au jet-ski je me suis répéter le bas du dos mdrrr mais c'est bon c'est passer la douleur encore

tu veux voir un accident de jet ski hier à Kabila?
heureusement pas de blessé
 

Pièces jointes

  • kabila 4.jpeg
    kabila 4.jpeg
    70 KB · Affichages: 2
  • kabila 2.jpeg
    kabila 2.jpeg
    109.3 KB · Affichages: 4
  • kabila 3.jpeg
    kabila 3.jpeg
    105 KB · Affichages: 4
  • kabila 1.mp4
    3.6 MB · Affichages: 0
  • kabila 5.jpeg
    kabila 5.jpeg
    72.1 KB · Affichages: 5
Viens prendre des conseils ici... c'est gratuit et ça peut te mettre en chaise roulante... Va consulter un kiné, ou un ostéopathe ou même un urologue. Moi un jour je croyais que je m'étais fait un "tour de rein" mais en fait c t un calcul rénal...

Calcul rénale c'est quoi ?

tu veux voir un accident de jet ski hier à Kabila?
heureusement pas de blessé
Wau c'est chaud
 
C passé merci. mais quand ça vient, tu n'as RIEN à part une piquouze de morphine ou équivalent qui te soulage ensuite tu dois l'évacuer soit naturellement s'il passe sinon ils doivent de bombarder les reins avec une sorte de vibreur qui casse et deloge le calcul... ça fait un ma de chien

Sa fait peur ces truc la, je vais faire un peut plus attention a se que je mange
 
Bonjour,

Tu fais peut-être trop d’efforts ; je te conseille d’arrêter le sport pendant un moment et d’aller voir un médecin, afin d’avoir un autre avis. Tu te sentiras beaucoup mieux après. L’an dernier, j’avais eu le même problème. Du coup, j’ai décidé de changer mon matelas et depuis, ça va mieux.
 
Haut