Mal en bas du dos

Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci

Tu ne serais pas enceinte par hasard?:ange:


















Oui....je connais la sortie:p



PS: tes baskets? Sont elles conformes pour le jogging? Si tu as les pieds plats....ça peut jouer sur le dos.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vérifie tes chaussures! tu devrais faire plus de gainage ce qui va travailler tes muscles en profondeur et limiter l'absortion des chocs donc les douleurs si pas de pathologie particulière bien entendu...de toute façon après un effort si la douleur est là c'est qu'il y a quelque chose qui colle pas surtout au niveau rachis dorsal...
 
Tu ne serais pas enceinte par hasard?:ange:


















Oui....je connais la sortie:p



PS: tes baskets? Sont elles conformes pour le jogging? Si tu as les pieds plats....ça peut jouer sur le dos.

Mdrrr oui un petit ventre bien garni

Les basket c'est quelqu'un qui fait du marathon qui me l'a donner après conforme au jogging j'en sais rien je met n'importe, mon pied il est creux et je marche pas de travers sa m'etonnerai que se soit sa
 
Vérifie tes chaussures! tu devrais faire plus de gainage ce qui va travailler tes muscles en profondeur et limiter l'absortion des chocs donc les douleurs si pas de pathologie particulière bien entendu...de toute façon après un effort si la douleur est là c'est qu'il y a quelque chose qui colle pas surtout au niveau rachis dorsal...

Je fais toujours des pompes traction dips et gainage
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Salam alaykoum,

Les 3 derniers jour que j'ai couru j'ai eu le même problème, je sais pas pourquoi mes muscles du bas du dos se contracte et quand j'ai fini sa me fait beaucoup de bien j'ai même eu des petite courbature. Mais c'est pas normal sa me ralentit un truc de malade ma course elle est lente et si j'accélère sa contracte encore plus.

Je ne sais pas c'est du a quoi, peut être en faisant mal les traction parce que les barres sont pas assez hautes.

Merci


Je te préscrit voltarène. 3la 7ssabi :intello:
 
@AlMuslim, tu as peut etre un tassement vertebral c est communs ce qui expliquerais q apres footing tu ais des douleurs au lombaires mais ca il n y a qu en faisant une radio que tu le seras
ce que tu peux faire c est prendre le temps de t etirer apres chaque sortie de course a pieds
ex d etirement pour lombalgie dos bien plaquer sur le sol tu ramenes un genou sur ton ventre l autre jambe restes tendues puis tu fais la meme chose avec l autres jambe enfin tu ramenes les deux genoux contre toi au moins 10 min
etires aussi le psoas et evites au contraire tout etirement dos non plaquer au sol car la tu risques de te pincer vertebres si tu es fragile a ce niveaux la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait ça parfois surtout avec les regles..... Comme la creve que jai en cemoment dailleurs ... Saoul les regles
 
Non je suis jeune, je fai 1m82 pour 82 kg.

Mais c'est bon j'ai plus mal hier j'ai fait de l'endurence des sprint ect.. mon dos se contracte plus juste je me sens un peut lourd par rapport a avant mais sa va passer tout seul. J'ai du manger trop de gâteau

Merci pour les conseils :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis ni âgée ni grasse et j'ai eu une sciatique qui a évolué sur une hernie discale avec hypoesthésie car ma ceinture dorsale n'était pas musclée du tout
Pas assez musclée pour moi ça veut dire qu'il ya du gras a la place du muscle ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te conseilles le yoga .... Chaque posture a son indication .., pour le dos il y'en a beaucoup ,
En ce moment je " savoures " ( pas d'autres mots ... Tellement elle est top ) les videos de boho beautifull , bon il faut preciser : cette une ancienne championne de gym
 
Haut