Basket ou football?

Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans dans un club de sport mais il reste indécis, il aime le basket et le football. A votre avis? Lequel est le mieux? Que devrais-je lui conseiller?:confused:
 

mims95

Déesse non assumée
Je trouve que les deux sports se valent. Mon petit neveu aimait aussi ces deux sports mais il a du choisir. Là il pratique le basket en club et le foot à la maison le week-end ou en vacances.
S'il aime les deux alors peu importe où tu l'inscris il se sentira bien :)
 
le mieux c est que l enfant essaie les sports et fasse son choix debut septembre il y a toujours la journéee des associations sportives ou l enfant peut tester les sports et voir celui qui lui convient le plus
 
Ah oui c'est super ça... Je vais me renseigner sur cette journée, au moins il verra directement sur le terrain et puis ma foie, comme @mims95 le dit, peu importe dans les 2 cas il sera ravi je pense... Bichette je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et il est super bon dans les 2 sports :cool: on verra bien je pense qu'il aura pris sa décision avant septembre quand même! Merci beaucoup les amis!;)
 

mims95

Déesse non assumée
Ah oui c'est super ça... Je vais me renseigner sur cette journée, au moins il verra directement sur le terrain et puis ma foie, comme @mims95 le dit, peu importe dans les 2 cas il sera ravi je pense... Bichette je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et il est super bon dans les 2 sports :cool: on verra bien je pense qu'il aura pris sa décision avant septembre quand même! Merci beaucoup les amis!;)
Oui et de toute facon rien ne l’empêchera a priori de pratiquer l'autre sport à ses heures perdues :)
 
Haut