Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est vraiment très restreint comme raisonnement.Le sport ne se limite pas qu'aux sports collectifs.Bon, eh bien l'Espagne nous a prouvé qu'elle était un des meilleurs pays sportifs au monde ...
On n'a pas mal joué non plus tout de même ... bon, l'écart de niveau de jeu (en général) est indiscutable, mais dans la situation qui était la nôtre hier, on s'est bien débrouillés je trouve!comment la france s'est fait baladée hier![]()
On n'a pas mal joué non plus tout de même ... bon, l'écart de niveau de jeu (en général) est indiscutable, mais dans la situation qui était la nôtre hier, on s'est bien débrouillés je trouve!
M'enfin, je te l'accorde, l'EDE est hallucinante.
Ce n'est pas qu'une impression ( et c'est ça qu'est bon) !j'ai l'impression qu'elle n'a même pas forcée![]()
Non pas qu il est oriente mais en jeu fiba les arbitres sont tres tatillons,rien a voir avec la nba ou ils n auraient siffle que la moitie des fautes.je vais pas faire dans le cliché ... mais l'arbitrage me semble des fois un peu .... orienté ... non ?
he ben ce navaro .... rien a faire .... il pourrait marquer un trois point en se tenant sur la tete ....