Bassem dans le coma

FatimaGD

Bladinaute averti
Un rappeur aurait démonté bassem à 4 contre 1.Bassem serait dans le coma.J'espère qu'il se rétablira sans séquelle.Mise à part ça,c'était un trublion qui divisait les communautés.Avant les noirs et les arabes s'entendaient très bien.Mais là depuis les vidéos de Bassem,il y avait eu libération de la parole raciste envers les noirs.
Enfin bref,bassem ne s'est pas fait tabassé par un noir mais par un tunisien comme lui.Comme quoi le karma...

Oui sadek a posté une vidéo sur snap dans laquelle il expose ses regrets d’avoir agi sous la colère en disant aux jeunes générations de ne pas reproduire ce genre d’actes

Il a aussi dit qu’il avait conscience qu’il allait devoir payer pour ses agissements

Il sent le vent tourner ... apparement une infirmière aurait vu bassem dans le coma, les côtes cassées et le pronostic vital engagé

Bon les rumeurs se font vite sur Twitter si ça se trouve il n’en est pas là

Autant je déteste le personnage de bassem autant je suis contre y aller à 5 VS 1

FatimaGD

Bladinaute averti
Oui sadek a posté une vidéo sur snap dans laquelle il expose ses regrets d’avoir agi sous la colère en disant aux jeunes générations de ne pas reproduire ce genre d’actes

Il a aussi dit qu’il avait conscience qu’il allait devoir payer pour ses agissements

Il sent le vent tourner ... apparement une infirmière aurait vu bassem dans le coma, les côtes cassées et le pronostic vital engagé

Bon les rumeurs se font vite sur Twitter si ça se trouve il n’en est pas là

Autant je déteste le personnage de bassem autant je suis contre y aller à 5 VS 1
Ils lui ont fait un guet apens.C'est une vague histoire d'argent

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok mdrrrrrrrrrrrrrr....c'est du people made twitter ou fesse de bouk quoi!!!
Franchement un cassoss de plus de 40 ans qui passe sa vie sur les réseaux à parler des maghrébines des noirs et des arabes ...
tu ne perds rien à ne pas le connaître

bassem se croyait intouchable.La violence verbale est aussi une violence.Qui vivra par l'épée périré par l'épée.Mais Sadek il a pas de race 4 contre 1
Exactement
Il a Trop ouvert sa bouche
Il a totalement lavé le cerveau des arabes en dénigrant les filles qui étaient en couple avec un noir par exemple
Il faisait le saint alors qu’une vidéo de lui a fuité avec le genre de fille qu’il critique et qu’il nomme beurette
L’arroseur arrosé lol

Je lui souhaite de se rétablir mais j’espère que mtn il va se calmer
Il a 40 ans deux gosses c bon

Soumiyah

Wait and See, Habibi
VIB
bassem se croyait intouchable.La violence verbale est aussi une violence.Qui vivra par l'épée périra par l'épée.Mais Sadek il a pas de race ,4 contre 1
Il est bien gentil son discours à la fin mais le mal est fait ... c’est très grave d’en arriver là pour de la ***** au final
il le dit lui même « ne me prenez pas en exemple je suis qu’un rappeur de ***** » bon bah on est d’accord avec lui

FatimaGD

Bladinaute averti
Exactement
Il a Trop ouvert sa bouche
Il a totalement lavé le cerveau des arabes en dénigrant les filles qui étaient en couple avec un noir par exemple
Il faisait le saint alors qu’une vidéo de lui avec le genre de fille qu’il critique et qu’il nomme beurette
L’arroseur arrosé lol

Je lui souhaite de se rétablir mais j’espère que mtn il va se calmer
Il a 40 ans deux gosses c bon
c'est les spotlight ça rend fou et les gens sur le net se croient trop intouchables.Faut faire attetion à ce qu'on dit sur le net.Il a affiché des filles et certaines ont fait des tentatives de suicides et fallait voir sur facebook les propos racistes envers les noirs.J'espère aussi qu'il va s'en sortir mais c'était un poids pour la communauté .J'espère aussi qu'il arrêtera ses vidéos.Personne ne mérite pour ses propos de mourir ou de finir handicapé.Rien de mieux que le dialogue mais que ça serve de leçon à certains qui ont la parole décomplexée en disant n'importe quoi sur facebook sur nos frères les noirs.Si c'était pas un rappeur de son pays ,ça aurait été un noir énervé ou n'importe qui d'autres.C'était juste une question de temps

Hessia

Je suis un homme ^^
Un rappeur aurait démonté bassem à 4 contre 1.Bassem serait dans le coma.J'espère qu'il se rétablira sans séquelle.Mise à part ça,c'était un trublion qui divisait les communautés.Avant les noirs et les arabes s'entendaient très bien.Mais là depuis les vidéos de Bassem,il y avait eu libération de la parole raciste envers les noirs.
Enfin bref,bassem ne s'est pas fait tabassé par un noir mais par un tunisien comme lui.Comme quoi le karma...
A 4 contre 1, le coma est quasi inévitable.

c'est souvent ceux qui crachent le plus qui en font le plus
D’ailleurs sadek a twitté des photos compromettantes de bassem avec une nana où on voit quasi tout .. bref no comment
Oui exactement !
Ils sont tellement vicieux qu’ils pensent que les autres font pareil Pck eux mêmes sont capables de passer à l’acte (tromperie, pratiques chelou etc)

J’ai pas vu les photos de sadek en revanche j’ai vu la vidéo de bassem avec une fille et ils ne jouaient pas au Monopoly
C’était pas un trucage lol

J’ai oublié d’ajouter qu’il était hyper vulgaire dans ses propos et le pire c’est qu’il est suivi par un public très jeune .. un vrai cancer à lui seul ce mec
Ah ouais ! Je vais aller voir ça mais on récolte ce que l'on sème... à être une personne de haine, on finit par ne s'entourer que de haineux ..
Bref, un non évènement pour moi. Dieu nous rapproche des gens de bien :cool:

Non non ceux qui divisent les communautés c est les noirs dans leur chansons qui disent on va maroc pour b les marocaines ou ceux qu' ils les a afichent sur les reseaux sociaux c est vrai que pour certains maghrébin la fraternité avec donner son q ou cel de sa soeur

c'est les spotlight ça rend fou et les gens sur le net se croient trop intouchables.Faut faire attetion à ce qu'on dit sur le net.Il a affiché des filles et certaines ont fait des tentatives de suicides et fallait voir sur facebook les propos racistes envers les noirs.J'espère aussi qu'il va s'en sortir mais c'était un poids pour la communauté .J'espère aussi qu'il arrêtera ses vidéos.Personne ne mérite pour ses propos de mourir ou de finir handicapé.Rien de mieux que le dialogue mais que ça serve de leçon à certains qui ont la parole décomplexée en disant n'importe quoi sur facebook sur nos frères les noirs.Si c'était pas un rappeur de son pays ,ça aurait été un noir énervé ou n'importe qui d'autres.C'était juste une question de temps
Oui il a humilié du monde !
J’espère ça va lui remettre les idées en place

Je me demande mtn ce qu’il adviendra de sadek

Non non ceux qui divisent les communautés c est les noirs dans leur chansons qui disent on va maroc pour b les marocaines ou ceux qu' ils les a afichent sur les reseaux sociaux c est vrai que pour certains maghrébin la fraternité avec donner son q ou cel de sa soeur
J’ai pas souvent entendu les noirs rapper ça
Et non bassem divise la communauté en tant que maghrébin il a humilie des maghrébines jusqu’à en pousser certaines au suicide (tentative) car il a affiché leur visage etc

Quand un maghrébin dénigre un autre maghrébin c en ce sens qu’il divise la communauté

Qu’est ce que ça peut lui foutre les mariages mixtes ?
Il vient de se faire tuer par un tunsien, sadek, un mec bien de chez lui ... le comble

FatimaGD

Bladinaute averti
Le noir de la rue n'a rien avoir avec ça.La probématique bassem n'a rien avoir avec le rap.Cela va beaucoup plus loin que ça.Bassem prônait la suprématie maghrébine et critiquait les mariages mixtes entre noirs et rebeux.

FatimaGD

Bladinaute averti
Oui il a humilié du monde !
J’espère ça va lui remettre les idées en place

Je me demande mtn ce qu’il adviendra de sadek
prison ça c'est sûr et si bassem meurt pour un bout de temps.Maintenant que bassem est dans le coma et qu'il risque de payer cher pour ça ,il regrette mais je pense que c'est la peur de la prison qui le fait parler