Bassem dans le coma

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Merci pour les partages @SIGURD , la zone, wiz baba , termi, Peter,... j’espère que vos diffusions contribueront à la retrouver, qu’Allah vous récompense. :cool::cool::cool:

A savoir je ne suis pas en France mais à côté après comme @vald93 l’a dit on ne sait jamais elle peut très bien avoir été au-delà de la France.
A ce que je sais, elle est toujours porté disparue c’est sur Bladi via @sempro que j’ai appris la disparition de cette fille.

La maman de Wissem parle un peu plus de la situation dans cette interview radio :

De ce qu’on entend dans la vidéo, Il y a un groupe de soutien http://www.solidaritealerte.com/pages/alertes-en-cours/wissem-16-ans.html

une page alerte Wissem 91

La mère a aussi créé un mail pour les témoignages , wisseminfos@gmail.com comme sempro l'a indiqué

Par ailleurs la mère aurait lancé une cagnotte.

Dernière édition:
J ai eu un retour
A priori une personne a dit qu elle a été retrouvée
Sain et sauf
Donc j attend une confirmation svp
Voici l'e-mail que sa mère à créer wisseminfos@gmail.com mais je pense que c'est une mauvaise piste après, il ne faut rien exclure si çà pouvait être vrai ce serait génial.

Ps: Cà fait du bien de voir la solidarité, merci pour ton aide à cette famille t'assure ;)

On pourrais créer un poste sur bladi pour relayer les disparitions et les partager dans nos réseaux respectifs par exemple.

Dernière édition:
J ai demandé à momo henni
Je pensais qu il allait le faire
et à so le mec cool qui m a promis mais rien

Medhistar il m’a meme pas répondu
Bref y a des ch.iens dans ce monde de snap

Dernière édition:
J ai demandé à momo henni
Je pensais qu il allait le faire
et à so le mec cool qui m a promis mais rien

Medhistar il m’a meme pas répondu
Bref y a des ch.iens dans ce monde de snap
Salam

Puissant les frères N.a.s. prono, Brulux et les autres.

Il y a des chiens comme dans la life, faut trier oklm

Regarde cette vidéo je sais pas si c'est vrai mais même certains "influenceurs" ou qui ont blindé d'abonnés peuvent être de la pire espèce.

@didadoune j ai fais de mon Max wallah
C est des gens connu
Pour instant wallouh pas de news
T'es un vrai, pas une pale imitation, tu veux le bien de la communauté d'autre encense plus les clashs et le dénigrement malheureusement, tu vois que certains sont là juste pour leurs biens et sélectionnent plus le buzz, que le soutien.

Barak'Allah oufik

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il n est pas question de mon avenir professionnel mais des valeurs que je défends

Tu peux être riche ou avoir une bonne situation et te sentir minable face au propos d un koba la D Qui déplus va chanter au Maroc
Et être payer
j'ai pense a toi en voyant un article sur koba

Salam

Puissant les frères N.a.s. prono, Brulux et les autres.

Il y a des chiens comme dans la life, faut trier oklm

Regarde cette vidéo je sais pas si c'est vrai mais même certains "influenceurs" ou qui ont blindé d'abonnés peuvent être de la pire espèce.

T'es un vrai, pas une pale imitation, tu veux le bien de la communauté d'autre encense plus les clashs et le dénigrement malheureusement, tu vois que certains sont là juste pour leurs biens et sélectionnent plus le buzz, que le soutien.

Barak'Allah oufik
Je vais encore demander aux gens
C est à vous que reviens le mérite

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu connais koba laD ? Un jeune rappeur qui a tweeté un truc dégueulasse sur les marocaines. je n'ose même pas le poster ici lol
regarde sentenza

khatabi04

Bladinaute averti
regarde sentenza

les maghrébins de France ont leur a couper les cou....iles comment ils peuvent écouter des rappeurs qui insultes leur soeurs mère je parle des pourriture de booba et l autre karis ce koba ....et rohf qui a dit (on a le beurs l argent de beurs et la beurettes ) et il a raison puisque le beur et la beurettes continuent aller les voir et ce sadik qui a fait 500km pour bassem sois disant il a insulté sa famille pour quoi il va pas voir ces rappeurs juste à côté de chez lui.a Paris qui ont insulté sa mère et sa grand mère.