Bassem s excuse aupres de la communauté gay

Apres avoir dit dans une video supprimé depuis que les homosexuels etaient des malades mentaux homo sidaique

bassem
le Pape il a raison, les homosexuels faut vous soigner, faut qu'on vous soigne. Moi j'ai la solution pour vous soigner. Tu prends un Efferalgan et tu mélanges avec du cyanure et ça va vous soigner. Faut éradiquer ce phénomène, trop c'est trop...»

Depuis il s est expliqué ce n était que de l humour il n est pas homophobe et a un ami homosexuel
 
Le mec est une fiote.
Il se croyait qu'avec un portable et une connexion internet et des coups de gueule sur tout et n'importe quoi il allait devenir une sorte de leader écouté.
Sauf qu'il n'a pas le courage de ses opinions et qu'il a peur pour son confort et son portefeuille, il fait donc volte-face.
Donc charisme et crédibilité = 0
 
Ha ha! il a flippé...
Mais en même temps, qu'est ce que c'est que ces nuls qui se cachent toujours derrière Desproges!
Et puis, il n'existe pas de communauté gay. Il faut combattre toute forme de communautarisme...
 
Et puis, il n'existe pas de communauté gay. Il faut combattre toute forme de communautarisme...
Entièrement d'accord avec toi sur ce point : ces assignations à résidence identitaire sur un seul critère (ethnique, religieux, social, géographique ou selon les moeurs, le régime alimentaire ou les hobbies) sont aussi réductrices qu'artificielles. Nous sommes tous des "mosaïques"
 
Apres le juger pour une blague, je trouve cela exageré..que ce prefet aille faire un tour sur les sites fdc et riposte laique, il y decouvrira, des appels au meurtre on ne peut plus clairs..apres c sur que ça ne ne concerne que les arabes et les musulmans, et pas les lobby juif ou celui des dép.
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Apres avoir dit dans une video supprimé depuis que les homosexuels etaient des malades mentaux homo sidaique

bassem
le Pape il a raison, les homosexuels faut vous soigner, faut qu'on vous soigne. Moi j'ai la solution pour vous soigner. Tu prends un Efferalgan et tu mélanges avec du cyanure et ça va vous soigner. Faut éradiquer ce phénomène, trop c'est trop...»

Depuis il s est expliqué ce n était que de l humour il n est pas homophobe et a un ami homosexuel
Il ne serait pas un peu refoule ce mec?
 
Il ne serait pas un peu refoule ce mec?
Il est surtout mythomane ,donneur de lecons qu il ne s applique pas a lui meme

Ce monsieur a presque 40 ans a 2 enfants et il part en vacance avec ses potes au lieu d y aller avec eux et je ne parle meme pas des loteries bidons et les videos ou il fait mumuse avec une femme et un trans on a pas besoin de ce genre d individu
il sent le vice a plein nez je comprends pas que certaines personnes le vénérent
 
Il est surtout mythomane ,donneur de lecons qu il ne s applique pas a lui meme

Ce monsieur a presque 40 ans a 2 enfants et il part en vacance avec ses potes au lieu d y aller avec eux et je ne parle meme pas des loteries bidons et les videos ou il fait mumuse avec une femme et un trans on a pas besoin de ce genre d individu
il sent le vice a plein nez je comprends pas que certaines personnes le vénérent

On a pas besoin de ce genre d'individu mais tu le suis de très près :D

Si t'aime pas regard pas c'est lui même qui la dit
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce type est un taré rien de plus. J'ai eu la malchance de tomber sur certaine de ses vidéos.
Le mec parle de religion avec une grossièreté dans chaque phrase...
J'espère qu'il va se faire condamner juste pour qu'il se taise enfin
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu as raison mais je le regarde comme un divertissement malsain mais sur moi il n a aucune influence je sais ce qu il est je vois son vice et le bizness qu il fait avec
En fait, vous suivez ce mec, juste pour vous dire : " Mais, qu'est-ce que ce mec est malsain. C'est fou comme il est malsain. Ce mec n'a aucune influence sur moi mais j'aime bien regarder à quel point, il a du vice".

A part ça, tu t'en fous complètement.
 
En fait, vous suivez ce mec, juste pour vous dire : " Mais, qu'est-ce que ce mec est malsain. C'est fou comme il est malsain. Ce mec n'a aucune influence sur moi mais j'aime bien regarder à quel point, il a du vice".

A part ça, tu t'en fous complètement.
Qu est ce qui t étonne beaucoup de personnes regarde des programmes débilitant a la tv ,tele realité ou autres ,ou perdent leurs temps a jouer en ligne a des jeux videos etc

Moi oui je regarde des fois vite fait ce genre de personnages sur les reseaux sociaux c est fascinant je trouve comment ce genre de personne arrive a manipuler les gens c est quasiment de l experience sociale
 
:confused:

T’aimes quoi dans ce qu’il « fait » ?

Juste aujourd'hui fait remarquer une femme qui se fesai voler son courrier quelqu'un a vue et il est parti corriger cette personne et lui a fait nettoyer sa boîte au lettre, ou même quand un hajj c'est fait prendre sa maison par des roumain et que la justice ne pouvais rien faire, il a fait un appel pour récupérer la maison.
Quand Booba parlait mal des maghrébines il l'a bloquer.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Juste aujourd'hui fait remarquer une femme qui se fesai voler son courrier quelqu'un a vue et il est parti corriger cette personne et lui a fait nettoyer sa boîte au lettre, ou même quand un hajj c'est fait prendre sa maison par des roumain et que la justice ne pouvais rien faire, il a fait un appel pour récupérer la maison.
Quand Booba parlait mal des maghrébines il l'a bloquer.
Pas compris l’histoire des boites a lettre.

Pour le hajj c’est lui qui est parti les deloger ?
Bon on va mettre à son crédit l’appel. Une BA de faite (meme si ça se discute car sans connaitre les personnes en face il envoyait peut etre des gens au casse pipe)

Pour booba j’ai envie de dire lol.
Qu’il se bloque lui même car il en a insulté de la maghrébine.
Et bloquer booba c’est pas l’action du siecle.

Sinon son discours de haine, ses insultes moi c’est ce que je retiens
 
Pas compris l’histoire des boites a lettre.

Pour le hajj c’est lui qui est parti les deloger ?
Bon on va mettre à son crédit l’appel. Une BA de faite (meme si ça se discute car sans connaitre les personnes en face il envoyait peut etre des gens au casse pipe)

Pour booba j’ai envie de dire lol.
Qu’il se bloque lui même car il en a insulté de la maghrébine.
Et bloquer booba c’est pas l’action du siecle.

Sinon son discours de haine, ses insultes moi c’est ce que je retiens
Bref en gros une femme et ces enfants se fesais hagar il a fais un appel pour que sa s'arrange.

Non c'est pas lui mais c'est grâce a son appel et son influence donc il n'y est pas pour rien. Et Snap sa sert a sa avant tout.

Il insulte les beurettes pas les maghrébines respectable, Booba disais ma pu.. prépare le couscous une beurette ne sais pas faire le couscous elle sait juste snaper et dire "saha ftorkoum".
 
Haut