Bateau entre le Maroc et l'Espagne : colère des voyageurs après la flambée des prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les prix de la traversée maritime entre l'Espagne et le Maroc sont repartis à la hausse provoquant ainsi l'agacement des voyageurs et du Conseil régional du tourisme de Tanger. Les autorités espagnoles ont récemment autorisé des lignes spéciales.
5 000 DH. C'est le prix d'achat d'un billet pour la traversée maritime vers l'Espagne. Aux yeux des voyageurs, ce prix est exorbitant. D'ailleurs, ils ne cachent pas leur colère. Il s'agit d'un épineux problème auquel ils sont confrontés depuis des années. Le (...)

- Marocains du monde / Espagne, Liaison maritime, Tanger

Bateau entre le Maroc et l'Espagne : colère des voyageurs après la flambée des prix

Des liaisons maritimes entre le Maroc et l'Espagne??? à part les liaisons exceptionnelles pour rapatrier les gens bloqués au Maroc, vous me direz de quelles liaisons vous parlez! Et celui qui trouve un tarif moins élevé sur une liaison Tanger Barcelone, Sète ou Gênes, que sur Tanger Algeciras qu'il me dise auprès de quelle compagnie car j'ai regardé plusieurs fois auprès de Gnv ou La Meridionale pour cet été, ce sont plutôt eux qui ont la main lourde niveau tarif! J'espère que le Maroc et l'Espagne feront preuve d'un super travail, une belle coopération (comme ils l'ont fait durant des dizaines d'années), pour assurer la liaison Algeciras Tanger Med et Tarifa Tanger Ville afin que nous retrouvons nos familles, notre pays, dans de bonnes conditions insha'Allah. Ne nous négligez pas une année de plus s'il vous plait

Retour