Bateau tanger - Sete

Contributeur

contrib@bladi.net
bonjour
j'ai réservai un bielet a/r avec vous j'ai le retour tanger séte le 31/12/2010 a 18h mais je ne sais pas est ce que le bateau va partire de tanger med ou du vieux port de tanger merci de me donner + d'info


cordialement


reçue par mail le 29 décembre
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Adebisi pourquoi il a du courage?? Ils sont bien les bateaux de Sete! sauf un mais sinon ca va !! Tanger Med tu sais la ou y'a des cafards mutants qui rodent a gauche du commissariat!!
 
Adebisi pourquoi il a du courage?? Ils sont bien les bateaux de Sete! sauf un mais sinon ca va !! Tanger Med tu sais la ou y'a des cafards mutants qui rodent a gauche du commissariat!!
parce que c'est long le trajet !
j'ai déjà fait Almeria - Nador : 8h ou 9h de trajet donc beaucoup moins long que Tanger Sete, mais c'était déjà trop pour moi.
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
parce que c'est long le trajet !
j'ai déjà fait Almeria - Nador : 8h ou 9h de trajet donc beaucoup moins long que Tanger Sete, mais c'était déjà trop pour moi.



C'est vrai ! Moi étant de Monptellier quand je prends ce bateau je retrouve tous mes voisins etc donc super bonne ambiance ! Du coup les 36h passent nickel ! Sinon le Barcelone-Tanger est pas mal
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
vous imaginé un état Rif ...25 million de marocain devrai payé leur passage dans le Rif + les taxe..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonjour
j'ai réservai un bielet a/r avec vous j'ai le retour tanger séte le 31/12/2010 a 18h mais je ne sais pas est ce que le bateau va partire de tanger med ou du vieux port de tanger merci de me donner + d'info


cordialement


reçue par mail le 29 décembre
Sûrement tu seras débarqué à tanger med..
Car au port ancien( ville )on ne reçoit que des bateaux venant d'une seule ville côtière d'espagne... je crois Tarifa.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Réveil le message date du 29 décembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la belle au bois dormant :D
deux ans :D

la belle au bois dormant est une vrai cheulha

qui a passé le jour de l'An avec une famille espagnole

elle est trés gentille aimable avec toujours le sourire
 

Pièces jointes

  • 2013-.jpg
    2013-.jpg
    20.6 KB · Affichages: 28
  • tharbat 2013.jpg
    tharbat 2013.jpg
    10.2 KB · Affichages: 28
  • Jour de l'An d'une cheulha à Tanger.jpg
    Jour de l'An d'une cheulha à Tanger.jpg
    59.7 KB · Affichages: 24
Haut