Batman dans Man Of Steel 2, pour 2015

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
The Avengers de Marvel donne des idées à DC Comics.

DC Comics profite de ce Comic *** pour annoncer la présence de Batman dans le prochain Man Of Steel.

Superman vs Batman ? Révélation de la kryptonite ?

Plus de news d'ici là. soyez aux aguets.


Source : Internet
 
The Avengers de Marvel donne des idées à DC Comics.

DC Comics profite de ce Comic *** pour annoncer la présence de Batman dans le prochain Man Of Steel.

Superman vs Batman ? Révélation de la kryptonite ?

Plus de news d'ici là. soyez aux aguets.


Source : Internet
je me demande comment ils feront pour faire affronter les deux? et surtout la raison de cette lutte
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
je me demande comment ils feront pour faire affronter les deux? et surtout la raison de cette lutte

Perso, je verrais bien une discorde à la *** au début entre les deux, rien de très méchant en somme. Puis la découverte de la kryptonite verte. Au milieu du film, on introduit de la kryptonite rouge qui fait déconner Superman. Une histoire de confiance entre les deux née. Un finish sur la mise en scène du "don" de kryptonite verte de Superman à Batman.
 
Perso, je verrais bien une discorde à la *** au début entre les deux, rien de très méchant en somme. Puis la découverte de la kryptonite verte. Au milieu du film, on introduit de la kryptonite rouge qui fait déconner Superman. Une histoire de confiance entre les deux née. Un finish sur la mise en scène du "don" de kryptonite verte de Superman à Batman.
ou un ennemi commun qui les pousses l'un contre l'autre en utilisant la cryptonite rouge, puis il se rendent comptent de la manip, le probleme c'est que superman est quasi invincible sur terre. alors contre batman bof bof. Faudrait un ennemi du genre de darkseid.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Il conserverait son rôle. Christian Bale a priori non.

ou un ennemi commun qui les pousses l'un contre l'autre en utilisant la cryptonite rouge, puis il se rendent comptent de la manip, le probleme c'est que superman est quasi invincible sur terre. alors contre batman bof bof. Faudrait un ennemi du genre de darkseid.
Pourquoi pas sachant que plusieurs fois ils se sont tapés dessus, avec le vainqueur des deux côtés plus ou moins bidonné.
 
Il conserverait son rôle. Christian Bale a priori non.


Pourquoi pas sachant que plusieurs fois ils se sont tapés dessus, avec le vainqueur des deux côtés plus ou moins bidonné.
dans un comics cela se passe mieux, cela a son public, tandis qu'au ciné c'est une chose qui sera dur a faire. Faut de l'action!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
On va manger du super héro à la chaine à partir de 2015.

Avengers : Age of Ultron =>2015
The Flash => 2016
Justice League => 2017
 
The Avengers de Marvel donne des idées à DC Comics.

DC Comics profite de ce Comic *** pour annoncer la présence de Batman dans le prochain Man Of Steel.

Superman vs Batman ? Révélation de la kryptonite ?

Plus de news d'ici là. soyez aux aguets.


Source : Internet


Y a certains phantasmes qu'il ne vaut mieux pas réaliser!


Superman Vs Batman en fait parti, je sens que je vais être décu!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ou un ennemi commun qui les pousses l'un contre l'autre en utilisant la cryptonite rouge, puis il se rendent comptent de la manip, le probleme c'est que superman est quasi invincible sur terre. alors contre batman bof bof. Faudrait un ennemi du genre de darkseid.

Batman reste pour moi THE BEST des super héros :D

Parce qu'il est HUMAIN et qu'il est parti de zéro pour devenir une véritable "machine de combat".

Sinon, ça serait énorme de voir Christian Bale continuer de tenir le rôle de Batman.

Perso si c'est un autre acteur que lui qui joue Batman j'irais pas le voir.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Waw...je suis impressionnée... vous avez de la visibilité et vous débattez des scénarios probables de films d'action qui vont sortir dans 2/3 ans... :eek:
 
Superman est né en 1932 et ça se voit: ses pouvoirs quasi illimités le rende presque ridicule par rapport aux "superheroes" qui viendront plus tard (merci Stan Lee)...

Je me souviens d'un comics dans lequel Superman tire la planète Terre hors de son orbite pour éviter je sais plus quoi (comètes peut-être). Il la ballade grâce à des chaines immenses lol :bizarre:
 
Un détail mais rigolo pour les plus jeunes: en 1974 j'ai 13 ans et je vais chez mon buraliste acheter "Strange", qui était alors la revue avec des superhéros (Spyderman, Daredevil etc.).
Et le buraliste venait de reprendre ce point presse et me refuse la vente: "Ah non...désolé...La vente est interdite aux mineurs".

Lol...The times they are a-changin'...:intello:
 
Haut