Batman v superman : l'aube de la justice

Islamogeek

Fissoul
ce topic fait suite à celui là :

http://www.bladi.info/threads/batman-man-of-steel-2.358197/


le film attendu par les gros geeks comme moi depuis des années.

Je suis allé le voir, le film est plutot pas mal, y'a eu pas mal de surprise, je ne m'attendais pas à ce que Lex Luthor soit vraiment un gros psycopathe, c'est à dire plus que l'idée que j'en faisais par rapport à la bande dessinée, série animée et ancien film de superman.
 
ce topic fait suite à celui là :

http://www.bladi.info/threads/batman-man-of-steel-2.358197/


le film attendu par les gros geeks comme moi depuis des années.

Je suis allé le voir, le film est plutot pas mal, y'a eu pas mal de surprise, je ne m'attendais pas à ce que Lex Luthor soit vraiment un gros psycopathe, c'est à dire plus que l'idée que j'en faisais par rapport à la bande dessinée, série animée et ancien film de superman.
C'est qui le vrai méchant à la fin? C'est pas doomsday?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est qui le vrai méchant à la fin? C'est pas doomsday?

Si c'est lui, c'est Doomsday et la fin gâche tout le film pour ma part même si ils ont osé faire mourir un des protagonistes .Je l'ai vu en 4D dynamique et je n'ai aimé que les scènes où apparaît Batman qui est le personnage qui porte le film.
 
Si c'est lui, c'est Doomsday et la fin gâche tout le film pour ma part même si ils ont osé faire mourir un des protagonistes .Je l'ai vu en 4D dynamique et je n'ai aimé que les scènes où apparaît Batman qui est le personnage qui porte le film.
C'est quoi la 4D??? :D Sinon je vais aller le voir demain alors ;)
Hmmmm jespere quil est en streaming
Pas encore, faudra attendre minimum 3 voir 4 mois avant de le trouver en streaming de bonne qualité.
 

Islamogeek

Fissoul
C'est ce qu'il c'était dit mais je pensais qu'il le vaincra facilement et un autre ennemi apparaîtrai.
Au fait pour les spoiler du as des balises spéciale
et à la fin ["/"spoiler]


Y'aura un autre ennemi, beaucoup plus balèze , très connu de l'univers DC , on peut deviné qui,

ce film je le vois comme un prologue de la ligue des justiciers.
 

Islamogeek

Fissoul
Marvel c'est plus facile d'accès que DC , j'aime les deux univers, mais DC est vraiment compliqué à part Batman et Superman qui sont les plus connus .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
ce topic fait suite à celui là :

http://www.bladi.info/threads/batman-man-of-steel-2.358197/


le film attendu par les gros geeks comme moi depuis des années.

Je suis allé le voir, le film est plutot pas mal, y'a eu pas mal de surprise, je ne m'attendais pas à ce que Lex Luthor soit vraiment un gros psycopathe, c'est à dire plus que l'idée que j'en faisais par rapport à la bande dessinée, série animée et ancien film de superman.

C'est avec le bel acteur qui à jouer dans main of'steel ??? Si oui, je veux bien regarder^^
 

Islamogeek

Fissoul
Moi tant que le beau Clark Kent est la.....mes yeux auront de quoi se réjouir....même si le film est bidon:p

Le film a été descendu en flèche par les critiques mais paradoxalement il a remporté beaucoup de succès , il a dépassé les avengers en box office :D

je suis allé le voir, j'ai bien aimé

Je pense plutot que tu va aimé le personnage de Bruce Wayne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le film a été descendu en flèche par les critiques mais paradoxalement il a remporté beaucoup de succès , il a dépassé les avengers en box office :D

je suis allé le voir, j'ai bien aimé

Je pense plutot que tu va aimé le personnage de Bruce Wayne.

Je n'ai jamais aimé Batman....c'est bien l'un des personnages avec l'autre araignée... dont je n'ai jamais compris le sens et l'intérêt.


Je n'ai pas du tout aimé avengers.....trop nul! Fade....et le iron man.....quel plouc!

Ils devrait s'attarder à faire un truc avec Thor et son frère Loki!! Eux! Ils ont du bagage!
 

Islamogeek

Fissoul
un film qui fait débat sur la toile ,

Zack Snyder : "J'emmerde les fans de Marvel qui détestent mon film !"

Zack Snyder sort les crocs. Le réalisateur en a visiblement marre de voir Batman V Superman traîné dans la boue. Interrogé par NBC, il s'est lâché à propos des haters qui s'acharnent sur lui depuis la sortie du film. Après que le journaliste en charge de la rencontre lui ait évoqué les pétitions mises en ligne pour le virer de Justice League, Snyder a violemment répondu : "Je les emmerde ! Fuck les fans de Marvel qui ne sont jamais contents ! Fuck les fans de Batman et de Superman qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer jour et nuit mon film et mes acteurs. Continuez à beugler, cela n'empêche pas des millions d'autres d'aimer. On vient de dépasser les demi-milliard de dollars de recettes dans le monde en une semaine et on s'impose comme l'un des plus gros succès de l'année. Je n'ai de leçon de recevoir de personne. Vous allez devoir vous habituer à moi, d'autant plus que j'ai signé pour 12 films DC Comics chez Warner. Ce n'est que le début !"

Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cin...ns-de-marvel-qui-detestent-mon-film-27480.htm
 
lol
oué le mec a trouvé le moyen d'introduire 4 ou cinq scènes de reves dans un meme film
c'est du grand délire
en terme de mise en scene et séquence d action ya rien à dire cest caré
mais scénario indigeste
Niveau scénario c'était pas si mal. On connaît déjà un peu les personnages et surtout il nous prépare pour la justice légué.
 
Attention spoiler
A un moment batman rêve et on voit apparaître flash dans une sorte de portail, il le préviens de darkseid?C'est un moment ou j'étais paumé dans le film
 

Islamogeek

Fissoul
Attention spoiler
A un moment batman rêve et on voit apparaître flash dans une sorte de portail, il le préviens de darkseid?C'est un moment ou j'étais paumé dans le film

salam , ça été maladroitement fait cette scène et celui du rêve ou Batman rêve d'un Superman totalitaire.

les gros fans boys comprendront mieux la chose mais les non fans seront largués.
 
ce topic fait suite à celui là :

http://www.bladi.info/threads/batman-man-of-steel-2.358197/


le film attendu par les gros geeks comme moi depuis des années.

Je suis allé le voir, le film est plutot pas mal, y'a eu pas mal de surprise, je ne m'attendais pas à ce que Lex Luthor soit vraiment un gros psycopathe, c'est à dire plus que l'idée que j'en faisais par rapport à la bande dessinée, série animée et ancien film de superman.
Salam , pareil je suis allée le voir , ça va il est pas mal ! Me suis dis 2H30 bouuuuuuuuu c'est pas possible mais finalement bien !
 

Islamogeek

Fissoul
moi aussi j'ai aimé, mais y'a eu pas mal de maladresse , si Superman est vaincu sur le plan physique , le Batman est vaincu sur le plan émotionnelle .... :D n'importe quoi. Batman ne craint pas qu'on lui blesse et ignore toute les blessures ou quoique.

enfin ce n'est pas grâve :D

En réalité ce n'est pas un rêve mais une vision du futur si j'ai bien compris.

Oui un rêve prémonitoire si tu veux, probablement le rêve annonce la menace qui va arrivé plus tard dans les films de la ligue des justiciers .
 
moi aussi j'ai aimé, mais y'a eu pas mal de maladresse , si Superman est vaincu sur le plan physique , le Batman est vaincu sur le plan émotionnelle .... :D n'importe quoi. Batman ne craint pas qu'on lui blesse et ignore toute les blessures ou quoique.

enfin ce n'est pas grâve



Oui un rêve prémonitoire si tu veux, probablement le rêve annonce la menace qui va arrivé plus tard dans les films de la ligue des justiciers .
Rooooo il va se relever mon tit Batman :love: loool , vivement la suite en tout cas :p
 

Islamogeek

Fissoul
la suite c'est Suicide Squad (y'aura Batman , Joker et Harley queen dedans) puis Wonderwoman puis après Ligue des Justiciers....un film Batman en solo et un nouveau film sur Superman aussi (Man of Steel 2 ) sont prévus grâce au succès de ce film .
 
Haut