Êtes-vous bavards ?

Salam.


Êtes vous bavards dans la vie ?


Vous êtes du genre à parler un peu ? beaucoup ? Trop ? Pas assez ?

Salam,

Quand j'étais enfant, ado et vers 18/20, je parlais beaucoup et à tout le monde mêmeaux inconnus ! Et plus le temps passe, moins je parle et surtout je parle très peu moi et de ce que je ressens sauf ici ^^

Avant j'avais un avis sur tout et n'importe quoi et je voulais presque les imposer...maintenant je suis détachée de tout, il n'y a que les avis et ce que pensent les autres sur tel ou tel sujet qui m'intéressent lol
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Avec le temps j'essaie de parler moins et à meilleur escient. Je suis une bavarde c'est clair mais j'essaie de tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche, surtout quand certains essaient de sous- tirer des ragots
La seule avec qui je suis intarissable est ma sœur
 
Avec le temps j'essaie de parler moins et à meilleur escient. Je suis une bavarde c'est clair mais j'essaie de tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche, surtout quand certains essaient de sous- tirer des ragots
La seule avec qui je suis intarissable est ma sœur
Le renard revient au galop même chassé
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je conseille trop les gens. Je ne le fais plus, mais y en qui savent me mettre à l'aise pour soutirer.

Certains tu conseilles, ils écoutent, prennent ce qui les arrange mais ne me corrige pas😊
Chouette
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Avec mes amies , ma famille bref les proches je suis une pipelette en revanche avec les gens que je ne connais pas assez je suis une tombe.
Les deux extrêmes
Tiens étonnement moi c’est l’inverse :D

Je suis hyper bavarde avec les inconnus En général (parfois trop même)
Mais avec les gens qui me sont proches Le plus souvent je me ferme

Comme quoi il faut de tout pour faite un monde :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tiens étonnement moi c’est l’inverse :D

Je suis hyper bavarde avec les inconnus En général (parfois trop même)
Mais avec les gens qui me sont proches Le plus souvent je me ferme

Comme quoi il faut de tout pour faite un monde :D
😁.
Je suis une observatrice et très très méfiante du coup quand je connais pas chuuuuuuttt 😁
 
Tiens étonnement moi c’est l’inverse :D

Je suis hyper bavarde avec les inconnus En général (parfois trop même)
Mais avec les gens qui me sont proches Le plus souvent je me ferme

Comme quoi il faut de tout pour faite un monde :D

C'est normal, on a moins peur du jugement face à des inconnus qu'on ne recroisera probablement plus et aussi moins de risques de commérage :D moi aussi je parle plus facilement à des inconnus qu'aux gens de mon entourage ^^
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam,
Oui, un vrai moulin à paroles et ce même quand je sens que j'ai à faire à des commères. Je raconte que des konneries et ça m'éclate de les voir toutes joyeuses à l'idée de tenir une info intéressante alors que je les enfume 😊
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est normal, on a moins peur du jugement face à des inconnus qu'on ne recroisera probablement plus et aussi moins de risques de commérage :D moi aussi je parle plus facilement à des inconnus qu'aux gens de mon entourage ^^
C'est normal, on a moins peur du jugement face à des inconnus qu'on ne recroisera probablement plus et aussi moins de risques de commérage :D moi aussi je parle plus facilement à des inconnus qu'aux gens de mon entourage ^^
Oui tu as raison ça doit être ça :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J’ai longtemps cru que je n’avais pas de conversation quand je sortais en soirée
Puis en fait je me suis rendu compte que c’est quand les conversations ne m’intéressent pas que je ne me force pas à faire semblant

Je suis pareille.

Du coup je parle vraiment peu.
Quand un sujet ne m'intéresse pas, je me ferme.
Ça met les gens mal à l'aise 😅
 
Salam,
Oui, un vrai moulin à paroles et ce même quand je sens que j'ai à faire à des commères. Je raconte que des konneries et ça m'éclate de les voir toutes joyeuses à l'idée de tenir une info intéressante alors que je les enfume 😊

Salam,

J'aime bien faire cela avec certaines punaises au travail... C'est tellement bon!🤣

Je peux être bavarde, mais aussi réservée. Tout dépend de la situation, du sujet de discussion et des personnes.
 
Haut