bb et les calin

adja01

inconito
salam,a quel age bb commence a etre calin,faire des bisous ou rester contre sa maman
ça dépend des bébés ,si tu allaite il est souvent en calinou :D
sinon la mon bébé a 11 mois wiiii il me fait de ces gros calins
mmmmmmmmm j'ai envie de le croquer rien que tout les 2 le matin quand il se réveille
les + grand sont a l'école papa au boulot un pus moment de bonheur :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam,a quel age bb commence a etre calin,faire des bisous ou rester contre sa maman

mes bébés sont calins depuis qu'ils sont nés :rouge:
non sérieux !
mes enfants vers 2/3 mois ! une fois qu'ils ont commencé a attraper avec leur ptit doigt !
mes enfants touchent beaucoup ma peau ! :rouge:
 
on a 1 an de difference! mais je connais mon mari depuis l'enfance, on a attendu d'avoir un ravail pour se marier et fonder un foyer!

mais je me suis fais insulter de menteuse sur le forum (comme quoi je serais trop jeune pour avoir un enfant!)....

je te souhaite de trouver ce que tu recherches et d'être heureuse!
 
on a 1 an de difference! mais je connais mon mari depuis l'enfance, on a attendu d'avoir un ravail pour se marier et fonder un foyer!

mais je me suis fais insulter de menteuse sur le forum (comme quoi je serais trop jeune pour avoir un enfant!)....

je te souhaite de trouver ce que tu recherches et d'être heureuse!

oui ici il y en a qui pense que tout le monde s'invente une vie lol
je te remercie je t souhaite de continuer à etre heureuse
 
paranoia excessive! ca me vaut des problemes car mon mari souhaite meme que je quitte le forum car il a trouvé cela irrespectueux...bref

je te sens tres concernée par les sujets familiaux en tous cas?
 
on a 1 an de difference! mais je connais mon mari depuis l'enfance, on a attendu d'avoir un ravail pour se marier et fonder un foyer!

mais je me suis fais insulter de menteuse sur le forum (comme quoi je serais trop jeune pour avoir un enfant!)....

je te souhaite de trouver ce que tu recherches et d'être heureuse!

wa naaaaaaaaaaaaaaaari 3el lkdoub nari nari nari :D
 
il s'appelle Enis

c'est pas grave mais a cause de ca mon mari ne veut plus que je vienne sur le forum
il faut faire attention avant d'insulter les gens quand meme et nepas dire n'importe quoi ou soit le dire d'une autre manière
 

adja01

inconito
on a 1 an de difference! mais je connais mon mari depuis l'enfance, on a attendu d'avoir un ravail pour se marier et fonder un foyer!

mais je me suis fais insulter de menteuse sur le forum (comme quoi je serais trop jeune pour avoir un enfant!)....

je te souhaite de trouver ce que tu recherches et d'être heureuse!
c'est un bon age pour avoir son premier enfant
tu verra tu le regrettera pas ;) tu sera encore toute jeune quand
tes enfants auront 20 ans
 
Haut