Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend des bébés ,si tu allaite il est souvent en calinousalam,a quel age bb commence a etre calin,faire des bisous ou rester contre sa maman
ça dépend des bébés ,si tu allaite il est souvent en calinou
sinon la mon bébé a 11 mois wiiii il me fait de ces gros calins
mmmmmmmmm j'ai envie de le croquer rien que tout les 2 le matin quand il se réveille
les + grand sont a l'école papa au boulot un pus moment de bonheur![]()
salam,a quel age bb commence a etre calin,faire des bisous ou rester contre sa maman
mes bébés sont calins depuis qu'ils sont nés :roue:
non sérieux !
mes enfants vers 2/3 mois ! une fois qu'ils ont commencé a attraper avec leur ptit doigt !
mes enfants touchent beaucoup ma peau ! :roue:
j'ai hate que mon fils me fasse des calins! j'attends deja les 1ers sourires autres que quand il dort!
oui il est né debut fevrier il n'a que un mois, je me suis mariée jeune en avril dernier
merci et toi tu as des enfants?
et tu en as envie ou c'est un choix?
on a 1 an de difference! mais je connais mon mari depuis l'enfance, on a attendu d'avoir un ravail pour se marier et fonder un foyer!
mais je me suis fais insulter de menteuse sur le forum (comme quoi je serais trop jeune pour avoir un enfant!)....
je te souhaite de trouver ce que tu recherches et d'être heureuse!
paranoia excessive! ca me vaut des problemes car mon mari souhaite meme que je quitte le forum car il a trouvé cela irrespectueux...bref
je te sens tres concernée par les sujets familiaux en tous cas?
on a 1 an de difference! mais je connais mon mari depuis l'enfance, on a attendu d'avoir un ravail pour se marier et fonder un foyer!
mais je me suis fais insulter de menteuse sur le forum (comme quoi je serais trop jeune pour avoir un enfant!)....
wa naaaaaaaaaaaaaaaari 3el lkdoub nari nari nari
wa nari 3la kedba ki deyra !!!
mel fine kate 3erfou8a ntouma ?![]()
mel fine kate 3erfou8a ntouma ?![]()
Bouch3ib![]()
Quoi il es beau ce prénom !! lol
salam,a quel age bb commence a etre calin,faire des bisous ou rester contre sa maman
c'est un bon age pour avoir son premier enfanton a 1 an de difference! mais je connais mon mari depuis l'enfance, on a attendu d'avoir un ravail pour se marier et fonder un foyer!