Béatrice dalle félicite redoine faïd pour son évasion!!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1526/Sh...-felicite-Redoine-Faid-pour-son-evasion.dhtml




"Que Dieu te protège."

Condamné à 25 ans de rétention pour son implication dans un braquage, Redoine Faïd, 46 ans, s'est échappé en seulement quelques minutes de la prison de Réau (Seine-et-Marne) dimanche matin. Il a bénéficié de l'aide de plusieurs complices armés avant de s'envoler en hélicoptère. Sur Instagram, Béatrice Dalle a exprimé son admiration pour le criminel en cavale (publication effacée entre-temps).

"Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd! Toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas, c'est sûr... Au revoir le pénitentiaire, au revoir... Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça", a confié l'actrice de 53 ans. Rapidement critiquée, elle a ajouté selon Closer: "Petite précision pour ceux qui n'aiment pas mon commentaire et bien allez vous faire foutre, donnez vos leçons ailleurs que sur mon compte... Parce que moi personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m'agacez même pas, ça serait vous donner trop d'honneur."
 
Haut