Pas beaucoup de nouvelles discussions

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Cest quoi cette attitude condesendante et arrogante que tu adoptes?

Ninive Inscrit 14 Déc. 2019

Tu es sur que c'est ta date d’inscription ?

Sinon, tu connais une ou des personnes ici pour me relater une telle question ?

Ou c'est juste parce que tu affectionnes énormément ce forum ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il ne le pense, il s'est trompé de touches


200w.webp
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu me casse la tête khouya avec tes questions :timide:

Et puis @Khoulood semble en savoir bien plus que moi à ce sujet, elle te sort même des preuves à l’appui!
Moi je suis une simple bladinette, qui aime rigoler et échanger sur ce forum quand ça me chante.
Celui qui y voit un problème, ne s’y sent pas bien, n’a qu’à changer de bord ^^

Nul n’est indispensable, ni irremplaçable d’ailleurs.

Entièrement d'accord 👏👏👏 à toi et bonne soirée
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'ai qu'un seul pseudo :prudent:

Non j'ai pas que ça a faire de recreer un compte. Jviens de te dire que je jubilais d'avance de la mort imminente du forum 😂😂😂
Salam,
Le truc d' un forum c' est que tu ne vois que les discussions aux quelles tu as participé..donc si le matin tu es de bonne humeur et tu réponds à 46 questions toute la journée tu reçois des notifs et tu te dis que le forum..et ben y'a vraiment du monde....mais si quelques jours après tu reviens sur le Forum et que tu observes..tu dis rien .Qu'est-ce que tu vois ???? des gens qui parlent de ci ou cela..de choses comment dire ...qui ne t'intéresse pas.. Et personne ne te calcul ou te réponds...oû te demandes si tu vas bien aujourd'hui ...ça te donnes l' impression que le forum est mort... En gros je connais pas vos âges aux assidus de Bladi..mais moi ce post me rappelle l' époque oû les SMS étaient payants... :D:D...donc tu avais trois sou et que tu rechargeais..et tu envoyais des textos aux habitués qui eux ont toujours les moyens d' avoir du crédit...Et là tu te sentais exister ..ton T28s sonnait toutes les 2 secondes tu étais vivant Quoi ..mais quand tu 'avais pas de thunes et personnes pour te dépanner..tu redevenais un gueux...Internet ça doit rester juste un complément à la vie réelle ...voilà ...pour que bladi puisse vivre avec une seule personne, il faudrait qu'elle y reste 24h/24h et qu' elle se clone plusieurs dizaines de milliers de fois ...bref...🤷‍♂️🤷‍♂️ bonne soirée n3ass d' abord ..
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pourquoi tu compates le debanissement de certains a de la mendicité?

T as une souci avec ce forum?

Qu'es ce qui ce passe dit moi tout

Tu offusqué.e ?

Es ce une question d'égo ?

Bref au final tout ça m'est bien = et ça regarde que toi après tout

Pour ta gouverne, que je sache j'ai pas de soucis avec ce forum

Mais peut être que tu sais des choses que je ne sais pas donc s'il te plait je te serais gré de me dire pourquoi devrais je avoir un quelconque soucis avec ce forum ou voir même d'autres de manière globale ?

Sinon encore pour ta gouverne,

GPA2SOU à dit:
C'est quoi la différence entre un quelconque mendiant qui demande une pièce de monnaie et ce recrutement ?

Je lui pose une question car justement j'aimerais comprendre

J’avoue strictement rien comprendre à ce recrutement et l'histoire des retours de ban illimités car souviens toi,

Khoulood à dit:
J'étais bannie illimitée et une bladinette m'a envoyé un lien du poste de rerecrutement des anciens membres bannis

Khoulood à dit:
Ben oui, le forum était complètement mort. Plus personne ne postait lol. Il y avait urgence

Je te souhaites une douce nuit sous la protection du très haut et au plaisir de te lire
 
Ninive Inscrit 14 Déc. 2019

Tu es sur que c'est ta date d’inscription ?

Sinon, tu connais une ou des personnes ici pour me relater une telle question ?

Ou c'est juste parce que tu affectionnes énormément ce forum ?

Sincèrement tu as un VRAI problème !!

tu es TOUJOURS à l’affût des dates d’inscription des gens
Tu veux toujours savoir s’ils sont vraiment nouveaux ou anciens membres revenus en scred

tu peux pas laisser les gens faire leur vie et arrêter à chaque fois de les interroger sur leur parcours sur le forum ?
Aussi dans les actualités quand il y’a des nouveaux inscrits tu es très hypocrite avec tes messages du genre :

bienvenu sur ce super forum etc pour ensuite placer de façon pas du tout maline « mais sans doute le sais tu déjà que c’est un super forum » du genre je t’accuse à demi mot d’être un ancien qui revient en cachette.
 
Salam,
Le truc d' un forum c' est que tu ne vois que les discussions aux quelles tu as participé..donc si le matin tu es de bonne humeur et tu réponds à 46 questions toute la journée tu reçois des notifs et tu te dis que le forum..et ben y'a vraiment du monde....mais si quelques jours après tu reviens sur le Forum et que tu observes..tu dis rien .Qu'est-ce que tu vois ???? des gens qui parlent de ci ou cela..de choses comment dire ...qui ne t'intéresse pas.. Et personne ne te calcul ou te réponds...oû te demandes si tu vas bien aujourd'hui ...ça te donnes l' impression que le forum est mort... En gros je connais pas vos âges aux assidus de Bladi..mais moi ce post me rappelle l' époque oû les SMS étaient payants... :D:D...donc tu avais trois sou et que tu rechargeais..et tu envoyais des textos aux habitués qui eux ont toujours les moyens d' avoir du crédit...Et là tu te sentais exister ..ton T28s sonnait toutes les 2 secondes tu étais vivant Quoi ..mais quand tu 'avais pas de thunes et personnes pour te dépanner..tu redevenais un gueux...Internet ça doit rester juste un complément à la vie réelle ...voilà ...pour que bladi puisse vivre avec une seule personne, il faudrait qu'elle y reste 24h/24h et qu' elle se clone plusieurs dizaines de milliers de fois ...bref...🤷‍♂️🤷‍♂️ bonne soirée n3ass d' abord ..
Là on reconnaît le modo :D
 
Sincèrement tu as un VRAI problème !!

tu es TOUJOURS à l’affût des dates d’inscription des gens
Tu veux toujours savoir s’ils sont vraiment nouveaux ou anciens membres revenus en scred

tu peux pas laisser les gens faire leur vie et arrêter à chaque fois de les interroger sur leur parcours sur le forum ?
Aussi dans les actualités quand il y’a des nouveaux inscrits tu es très hypocrite avec tes messages du genre :

bienvenu sur ce super forum etc pour ensuite placer de façon pas du tout maline « mais sans doute le sais tu déjà que c’est un super forum » du genre je t’accuse à demi mot d’être un ancien qui revient en cachette.
:D
Tu en as gros sur le coeur toi aussi :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sincèrement tu as un VRAI problème !!

tu es TOUJOURS à l’affût des dates d’inscription des gens
Tu veux toujours savoir s’ils sont vraiment nouveaux ou anciens membres revenus en scred

tu peux pas laisser les gens faire leur vie et arrêter à chaque fois de les interroger sur leur parcours sur le forum ?
Aussi dans les actualités quand il y’a des nouveaux inscrits tu es très hypocrite avec tes messages du genre :

bienvenu sur ce super forum etc pour ensuite placer de façon pas du tout maline « mais sans doute le sais tu déjà que c’est un super forum » du genre je t’accuse à demi mot d’être un ancien qui revient en cachette.

J'accuse rien du tout je m'exprime ça n'a pas du tout la même connotation

Sinon en parlant d'être à l'affût de peu importe la ou les choses en questions, voudrais tu dire que je suis le seul ?

La probabilité que d'autres le soit en scred est inexistante ? (encore une fois, peu importe le contexte)

C'est pas être à l'affût ça https://www.bladi.info/threads/beaucoup-nouvelles-discussions.499278/#lg=attachment231134&slide=0 ?

T'es un bon jtm vraiment bien après tu es libre d’appeler tout ce que tu veux comme tu veux avec les termes que tu veux

Mon "ami" il faut toujours savoir faire preuve d'équité dans la vie

Je réitère,

faire preuve d'équité dans la vie

Sinon @Alkhanafous normalement le message, c'est pas censé être le message qui apparait quand une personne ce connecte à son compte ? ;)

Mais corrige moi si je me trompe

@mehdi671 Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire
 
J arrive
Sa fait 3-4 jours je sérieux sur un débat
A debattre avec les martiens de bladi
Je commence à avoir des vertiges et acouphènes

Il est dangereux de forum tu peux vite finir sous exomil
 
Haut