Pas beaucoup de nouvelles discussions

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
non c'est pas mon forum ni celui de mon padre, mais tu ouvres un sujets et tu veux pas les réponses qui te plaisent pas, t'es pas logique

ben c'est juste hypocrite de critiquer un forum jusqu'à parler de mendicité et d'y rester, c'est tout ce que je dis, d'ailleurs c'est plus la façon dont tu l'a fait avec des mots méprisant et rabaissant, c'était pas des critiques simples mais plutot virulentes

Alors la tu te trompes lourdement je suis ouvert et prêt à entendre tout types de réponses

Après je dirais qu'aimer ou non, c'est autre chose mais les entendre ou les lires ne me pose aucun soucis

Tu as tes avis, j'ai les miens nous sommes libres de les exprimer
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui, sinon "je penses" que tu comprend la même chose que moi

Quoi répondre à tout ça mis à part un rire et sourire en silence ?!

Darija @marokaine2frans t'es ou ?

En faite les personnes vivant au bled elles aiment parler dans leur langue maternelle voir même les personnes qui vivent en France ou dans un autre pays mais qui sont nées au 2blé

pour les autres, évidement ça comprend enfin j'espère en revanche ça parle rarement voir uniquement avec les parents ou les gens qui ont énormément de mal en français ou une autre langue
Coucou toi ;)

Je suis là à sa7bi.
Enfin, me revoilà plutôt lol.

Pour ma part, je suis née en France et malgré ça : j'aime parler bi dèrija :cool:.
Je trouve que logha dièlna et bien raya 7nina bézèf :D

Dès qu'il y a moyen de parler en arabe et bien je le fais :p.
Bon, certes, avec un léger petit accent en français mais ça n'est pas grave car on ne peut pas me la faire à l'envers ==> je comprends koulchi el hamdoulilah nananananèreuuuuu :D.
 
Haut