La beauté des algériennes

Certaines sont super belles, elles me plaisent plus que le reste en général ...

Voila je voulais partager ça avec vous :D
certaines sont jolies en effet, d'autres le sont moins, comme parmis les marocaines ou les tunisiennes, etc ..

heureusement que la beauté n'est pas universelle car si tout le monde est beau, ça signifie que personne ne l'est en réalité

donc encore un topic qui ne sert à rien

un conseil, si tu veux serrer, lance un topic sur une bladinette en particulier (didou par exemple :D), mais joue la subtil hein, parce qu'avec ce genre de généralités, tu vas galérer encore longtemps sur bladi (comme ailleurs) ..
 
histoire de voir dla marchandise de plus prés :prudeente:

Ben oui...mais j'avoue je ne m'y connais pas assez en algériennes :(
Ca doit faire pas loin de 10 ans que j'ai fait des galipettes avec une, et la seule...alors en réalité je peux pas me trop me prononcer.

Car oui la beauté dépend de la grace de la galipette :D
 
Ben oui...mais j'avoue je ne m'y connais pas assez en algériennes
Ca doit faire pas loin de 10 ans que j'ai fait des galipettes avec une, et la seule...alors en réalité je peux pas me trop me prononcer.
Car oui la beauté dépend de la grace de la galipette :D

Ibnou....on ne parle pas de leur sensualité ou de leur maitrise de la chose mais de beauté !

il ne faut pas être une bombe pour vous faire grimper aux rideau ! :(
 
IbnouCid à dit:
Ben oui...mais j'avoue je ne m'y connais pas assez en algériennes :(
Ca doit faire pas loin de 10 ans que j'ai fait des galipettes avec une, et la seule...alors en réalité je peux pas me trop me prononcer.

Car oui la beauté dépend de la grace de la galipette

fait gaffe si ça fait 10 ans et que tu peux toujours pas te prononcer :(
Alzheimer te guète mec ou alors tu tombes ds la routine et ça c'est bien triste je dis ça moi je dis rien
 
Ibnou....on ne parle pas de leur sensualité ou de leur maitrise de la chose mais de beauté !

il ne faut pas être une bombe pour vous faire grimper aux rideau ! :(

Ben moi c'est la que je trouve la femme belle :(
Et je lui dis d'ailleurs, a partir de ces moments la..et a chaque fois que j'y repense (c'est a dire souvent)

Il suffit pas d'etre une bombe, completement...mais ne pas en etre une n'aide pas forcement non plus...apres ca dépend des gouts de chacun. Pour ma part, j'ai des préférences certes, mais dans le fond je suis pas si difficile sur la beauté tel qu'on l'entend.
 
Ben moi c'est la que je trouve la femme belle :(
Et je lui dis d'ailleurs, a partir de ces moments la..et a chaque fois que j'y repense (c'est a dire souvent)

Il suffit pas d'etre une bombe, completement...mais ne pas en etre une n'aide pas forcement non plus...apres ca dépend des gouts de chacun. Pour ma part, j'ai des préférences certes, mais dans le fond je suis pas si difficile sur la beauté tel qu'on l'entend.

Tu parles du charme et de la confiance en soi ?
 
Ben moi c'est la que je trouve la femme belle :(
Et je lui dis d'ailleurs, a partir de ces moments la..et a chaque fois que j'y repense (c'est a dire souvent)

Il suffit pas d'etre une bombe, completement...mais ne pas en etre une n'aide pas forcement non plus...apres ca dépend des gouts de chacun. Pour ma part, j'ai des préférences certes, mais dans le fond je suis pas si difficile sur la beauté tel qu'on l'entend.

j'ai trouvé le moyen de satisfaire tout les 2 protagonistes quand on n'est ni trés belle, ni trés bien foutu :

tu ligotes l'autre et lui bandes les yeux : tu fais pas ça comme un jeu et tout le monde y trouve son compte ! ;)
 
j'ai trouvé le moyen de satisfaire tout les 2 protagonistes quand on n'est ni trés belle, ni trés bien foutu :

tu ligotes l'autre et lui bandes les yeux : tu fais pas ça comme un jeu et tout le monde y trouve son compte ! ;-)

qui ligote qui dans l'histoire ?? :D

bander les yeux c'est rigolo de temps a autre, mais le mieux c'est de désirer la femme, quand meme, enfin je crois...

Mais la tu fais une distinction interessante en gras : je préfère une fille bien foutu qu'une femme belle (en général chez nous belle = beau visage)...dans des limites, hein :D
 
certaines sont jolies en effet, d'autres le sont moins, comme parmis les marocaines ou les tunisiennes, etc ..

C'est bien vrai, comme partout.

mais en général les algériennes sont plus jolies que les marocaines je trouve.

la télé algerienne ne rend pas hommage à la beauté algerienne telle que moi je la perçois dans le pays.
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est bien vrai, comme partout.

mais en général les algériennes sont plus jolies que les marocaines je trouve.

la télé algerienne ne rend pas hommage à la beauté algerienne telle que moi je la perçois dans le pays.

La télé Algerienne c'est de la grosse *****, y'a que l'appel a la salat qui est bien, et touchant.

Quand je vois le JT de Canal Algérie, j'ai pitié :D
 
Haut