La beauté des algériennes

qui ligote qui dans l'histoire ??

bander les yeux c'est rigolo de temps a autre, mais le mieux c'est de désirer la femme, quand meme, enfin je crois...

Mais la tu fais une distinction interessante en gras : je préfère une fille bien foutu qu'une femme belle (en général chez nous belle = beau visage)...dans des limites, hein

c'est moi qui ligote ...tu en doutais ? :D

les cannons de beauté changent d'un homme à un autre ( autant pour ses messieurs )

certains préfèreront des formes généreuses...d'autres des femmes chétives et délicates ;)

idem pour la beauté
 
c'est moi qui ligote ...tu en doutais ? :-D

les cannons de beauté changent d'un homme à un autre ( autant pour ses messieurs )

certains préfèreront des formes généreuses...d'autres des femmes chétives et délicates ;-)

idem pour la beauté

J'me fais pas ligoter moi .... :)D)

Ben des fois ca dépend de l'humeur pour moi, mais je n'ai pas trouvé de femme qui change de morphologie a l'envie ...

Je rigole, tant que la femme se sent bien dans sa peau, ca le fait...
je suis plus difficile sur la curiosité sensuelle et l'éveil érotique, en fait, la est la beauté selon moi, dans la justesse du geste élevé en art d'aimer :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Pitié de quoi? si tu es marocain ton avis ne compte pas...et je ne vois pas pourquoi tu regardes la Tv algérienne.

Moi j'aime le JT car j'adore voir les images du pays.

Relax je suis Algérien ! lol j'ai le droit de regarder ce que je veux quand même, elle est bonne.

Pitié parce que nul et inintéressant, voilà tout .

Ouais c'est le seul point positif ça.
 
J'me fais pas ligoter moi .... :)D)

Ben des fois ca dépend de l'humeur pour moi, mais je n'ai pas trouvé de femme qui change de morphologie a l'envie ...

Je rigole, tant que la femme se sent bien dans sa peau, ca le fait...

je suis plus difficile sur la curiosité sensuelle et l'éveil érotique, en fait, la est la beauté selon moi, dans la justesse du geste élevé en art d'aimer

Comme se fait il que je ne sois pas étonnée ? ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Certaines sont super belles, elles me plaisent plus que le reste en général ...

Voila je voulais partager ça avec vous :D
Ya akhi, elles restent belles et sexy même à l'âge de 40 ans et plus. Depuis le jour dans lequel j'ai croisé mon algérienne adorée, je ne me concentre plus sur mes activités. Je pense sans cesse à elle. Partout où je suis, je l'imagine à mes cotés :love:
 
Comme se fait il que je ne sois pas étonnée ? ;-)

On ne peut pas dire que je ne sache pas ce que je veux :rouge:

Ya akhi, elles restent belles et sexy même à l'âge de 40 ans et plus. Depuis le jour dans lequel j'ai croisé mon algérienne adorée, je ne me concentre plus sur mes activités. Je pense sans cesse à elle. Partout où je suis, je l'imagine à mes cotés :loveur:

...entaya m3a ljawe, yake ? :D
 

CaptainMajid

En quête
Ya akhi, elles restent belles et sexy même à l'âge de 40 ans et plus. Depuis le jour dans lequel j'ai croisé mon algérienne adorée, je ne me concentre plus sur mes activités. Je pense sans cesse à elle. Partout où je suis, je l'imagine à mes cotés :love:
Sala m3aya Ben avec ses trois posts sur la maghrébine... j'imagine qu'il a été averti juste pour ça : D
Quand tu es trop élogieux et amoureux de la maghrébine, on te bannit, c'est comme ca sur bladi, va comprendre ... redde balek : D
al akhwat wa9ila hadi wahad el gaouria oula belgikia li kharjat 3lya :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Quand tu es trop élogieux et amoureux de la maghrébine, on te bannit, c'est comme ca sur bladi, va comprendre ... redde balek :-D
Lghira o madir ya akhi. La classe dirigeante veut monopoliser le succès avec les maghrébines et bannit tout weld cha3b qui représente un danger sur son prestige et ses intérêts.
la maghrébine soit on l'aime soit on la quitte ! :-D
A lire tes trois sujets, j'ai compris pourquoi Dieu nous a autorisé la polygamie... Bghit wa7da misriya, tania tkoun jazayriya, talta tkoun tounsiya, et la dernière maghrébiya (le retour à la source, fadila) :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ca va très bien hamdoullah ; )

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie patriote Djaz, rien à dire ............................Tahia El Djazaïr :rougette:

Ohhh merci tu sais bien que c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire :rouge: :D

Yeahhh tahia Djazaiiiir lol !!!

Vous allez parcourir tout le maghreb comme ça ?

Non une fois qu'on passe par les algériennes on peut s'arreter, on trouvera pas mieux :p ^^
 
J'édite pour ne pas me faire zigouiller :D



Arrête Zozo, t'arrêtes pas de me dragouiller (mdrrr :-D), avoue que t'aimes bien les marocaines ^^
Mais en même temps t'as dit que j'avais une tête de kabyle :D



C'est bon Zozo, tu peux me tuer maintenant :-D
 

beaureve

السلام ف
C'est ben, hier... : D

Il a cree le meme post avec toutes les nationalites maghrebines...
Celui d'Algerie a eu le moins de succes !! :p

Constatation personnelle !! :p

J'ai assisté au post sur le maroc et la tunisie :-D

Au moins un compliment qu'on fait à la maghrébine :rolleyes:

DJAZ: arrête les substances illicites, tu vas bousiller ton cerveau, la preuve tu dis déjà n'importe quoi :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est ben, hier... : D

Il a cree le meme post avec toutes les nationalites maghrebines...
Celui d'Algerie a eu le moins de succes !! :p

Constatation personnelle !! :p

Ben plus il y a de réponses plus il y a désaccord...

Plus de monde semble être d'accord concernant la beauté algérienne :D

Bon j'ai assez fait ma patriote pour la soirée lool

Bonne soirée à touuus zozo borev djebou miassaa :love:
 
Haut