La beauté des algériennes

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
okok

sinon tu as parler de la beauté algérienne marocaine et la tunisienne ?????:eeek: :p
Si je n'ai pas parlé de la beauté baklawiste.
C'est parce que la tunisienne ne soutient aucune comparaison. Elles ne sont peut être pas les plus belles , mais elles sont de loin ,celles que l'on oublient difficilement une fois qu'on les a croisé. Et leurs parfums , leur bon goût ,ainsi que leur raffinement vous marquent à jamais.
J'espere qu'il n'y a pas de lybienne et de mauritanienne sur le site qui viendrait à leur tour revendiquer leur hymne à la beauté ,je commencerai à ne plus etre credible:D
 

CaptainMajid

En quête
Si je n'ai pas parlé de la beauté baklawiste.
C'est parce que la tunisienne ne soutient aucune comparaison. Elles ne sont peut être pas les plus belles , mais elles sont de loin ,celles que l'on oublient difficilement une fois qu'on les a croisé. Et leurs parfums , leur bon goût ,ainsi que leur raffinement vous marquent à jamais.
J'espere qu'il n'y a pas de lybienne et de mautanienne sur le site qui viendrait à leur tour revendiquer leur hymne à la beauté ,je commencerai à ne plus etre credible:D
tu m'as convaincu ! la prochaine tunisienne que je croise je la pécho :D
 
Si je n'ai pas parlé de la beauté baklawiste.
C'est parce que la tunisienne ne soutient aucune comparaison. Elles ne sont peut être pas les plus belles , mais elles sont de loin ,celles que l'on oublient difficilement une fois qu'on les a croisé. Et leurs parfums , leur bon goût ,ainsi que leur raffinement vous marquent à jamais.
J'espere qu'il n'y a pas de lybienne et de mauritanienne sur le site qui viendrait à leur tour revendiquer leur hymne à la beauté ,je commencerai à ne plus etre credible:D

la harissa t'es monté a la tête :-D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis originaire de Berkane et je vis dans la région de Montpellier. Un pur méditérannéen dans l'âme.

ah je vois comme j'ai lu ton intervention sur la beauté algérienne j'ai pensé que tu étais algérien

viens faire un tour dans le nord ouest marocain tu vas voir ce qu'est la beauté et elle est marocaine celle là :cool:
 

Crack

261362 n'est plus
L'autre jour j'ai croisé une nana, vous savez en face desquelles on reste debout telle une statut, ne ressentant plus le temps passer au point de ne pouvoir dire que Mashallah en interne. Elle s'avérait être algérienne. Tant mieux ou tant pis. Elle était juste sublime. Je remercie ses parents pour ce moment de plaisir visuel.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ah je vois comme j'ai lu ton intervention sur la beauté algérienne j'ai pensé que tu étais algérien

viens faire un tour dans le nord ouest marocain tu vas voir ce qu'est la beauté et elle est marocaine celle là :cool:

Je prends note , c'est une partie du Maroc où je n'ai jamais les pieds et je compte y remédier dés cet été en faisant escale par chez vous ;)
 
Haut