La beauté des algériennes

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
L'autre jour j'ai croisé une nana, vous savez en face desquelles on reste debout telle une statut, ne ressentant plus le temps passer au point de ne pouvoir dire que Mashallah en interne. Elle s'avérait être algérienne. Tant mieux ou tant pis. Elle était juste sublime. Je remercie ses parents pour ce moment de plaisir visuel.

Tu me fais penser à ce héros de roman qui aprés avoir bu un verre avec une fille , et l'avoir invité a danser ,il lui glissait délicatement :"Félicitations à vos parents" en la regardant droit dans les yeux .Il parait que c'est infaillible et qu'a chaque fois ca marche , ca fonctionnerait comme un coup de hache dans la derniere résistance que peut t'opposer une fille .
Tu parles!!! Il ya que dans les fictions que ça marche:D.
 

Crack

261362 n'est plus
Tu me fais penser à ce héros de roman qui aprés avoir bu un verre avec une fille , et l'avoir invité a danser ,il lui glissait délicatement :"Félicitations à vos parents" en la regardant droit dans les yeux .Il parait que c'est infaillible et qu'a chaque fois ca marche , ca fonctionnerait comme un coup de hache dans la derniere résistance que peut t'opposer une fille .
Tu parles!!! Il ya que dans les fictions que ça marche:D.
Déjà essayé ? :p
 
Tu me fais penser à ce héros de roman qui aprés avoir bu un verre avec une fille , et l'avoir invité a danser ,il lui glissait délicatement :"Félicitations à vos parents" en la regardant droit dans les yeux .Il parait que c'est infaillible et qu'a chaque fois ca marche , ca fonctionnerait comme un coup de hache dans la derniere résistance que peut t'opposer une fille .
Tu parles!!! Il ya que dans les fictions que ça marche:D.
J'ai eu droit à une version tunisienne de cette approche, et ça a failli me troubler...bon, j'avais 16 ans!:langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je prends note , c'est une partie du Maroc où je n'ai jamais les pieds et je compte y remédier dés cet été en faisant escale par chez vous ;)

mdrrr c'est connu au Maroc bnet chamal gharbi ma ma mamyaa j'ai vu des bombes khoya

j'étais sûre que t'avais jamais mis les pieds là bas
 
je ne suis pas sur que les algériennes apprécient la comparaison : D
je veux bien croire que c'est pâques mais nous comparer a des œufs bof bof
j'avais des oeufs a cote de moi tout a l'heure cela ma fait reflechir :D
Non mais c'est vrai que les algeriennes ont trop de caracteres, c'est vrai que cela fait fuir les nuisibles mais parfois aussi les bons:rolleyes:
 
Haut