La beauté métisse : un idéal ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


J'ai l'impression que la beauté métisse est perçue comme un idéal de beauté.


Les noirs veulent avoir le teint + clair
Les blancs veulent avoir le teint hâlé


En fait tout le monde fantasme sur la beauté métisse j'ai l'impression
🤔


Why ?
Vos avis ?
 
Salam


J'ai l'impression que la beauté métisse est perçue comme un idéal de beauté.


Les noirs veulent avoir le teint + clair
Les blancs veulent avoir le teint hâlé


En fait tout le monde fantasme sur la beauté métisse j'ai l'impression
🤔


Why ?
Vos avis ?

un enfant issu d une union d un noir avec une blanche est un mulâtre et non un métisse

concernant la beauté de la peau se concentre sur ce genre de chose c est montrer une société qui pars à la dérive
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes / hommes métis(se)s ont beaucoup de succès

Un jour je me promenais avec une algero-antillaise, elle se faisait draguer par tous les hommes :eek:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je crois plutot que des clichés . Sans plus
Des beaux et des belles, des merveilles. Y en a dans toutes les races ....
Pas besoin de faire de l'hybridation pour embellir l'humanité
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L ideal de beauté féminine europe c est blonde yeux bleu teint hâlée,le type suedoise ,bcp de femmes se colorent les cheveu en blond
C'est pas un idéal de beauté. C'est un look à la mode.
Et puis les occidentale, la majorité etait blonde à la naissance, alors ils renforcent leur blondeur c'est tout et ca leur va bien au teint.
 
C'est pas un idéal de beauté. C'est un look à la mode.
Et puis les occidentale, la majorité etait blonde à la naissance, alors ils renforcent leur blondeur c'est tout et ca leur va bien au teint.
Pas en france,la majorité sont brune,brun,un brassage génétique italien ,maghrébin, francais,les blonds tu les trouve bcp ds les pays du Nord Norvège suede etc Russie aussi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a des étude scientifique qui disent que l homme est attirer par les blondes même sils affirment le contraire
Les scientifiques sont pas des saints . Et les études scientifiques son truquées et orientées
Il suffit de pas de dire y a une études scientifique qui dit , pour que ce soit une preuve ou un argument
T'as vu le Lancet sur la chloroxyne du Dr Raoult .
 
Les scientifiques sont pas des saints . Et les études scientifiques son truquées et orientées
Il suffit de pas de dire y a une études scientifique qui dit , pour que ce soit une preuve ou un argument
T'as vu le Lancet sur la chloroxyne du Dr Raoult .
Je vois bcp de femme qui ne sont pas de vrai blonde ds la rue etc....,bcp de femmes qui éclaircissent leur cheveu
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je vois bcp de femme qui ne sont pas de vrai blonde ds la rue etc....,bcp de femmes qui éclaircissent leur cheveu
Les vraies blondes sont plutôt rares, c'est vrai. Vu que je suis blonde on m'a toujours crue allemande, j'ai été en Allemagne de l'Est une fois pensant que les allemandes sont toutes blondes, pas du tout. Beaucoup de belles brunes
Les plus blonds que je connais sont souvent les Macédoniens, russes, bosniaques....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a des étude scientifique qui disent qe l homme est attirer par les blondes même sils affirment le contraire

Ça dépend où

Dans les pays où les blondes sont rares / inexistantes , les hommes préfèrent les blondes oui.
Ils aiment la rareté.

Mais dans les pays où il y a bcp de blondes (Suède ...) Ils aiment les brunes au teint mat.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les vraies blondes sont plutôt rares, c'est vrai. Vu que je suis blonde on m'a toujours crue allemande, j'ai été en Allemagne de l'Est une fois pensant que les allemandes sont toutes blondes, pas du tout. Beaucoup de belles brunes
Les plus blonds que je connais sont souvent les Macédoniens, russes, bosniaques....


Allemagne de l'est ?!
Ça existe encore la RFA et RDA :eek:
 
Les vraies blondes sont plutôt rares, c'est vrai. Vu que je suis blonde on m'a toujours crue allemande, j'ai été en Allemagne de l'Est une fois pensant que les allemandes sont toutes blondes, pas du tout. Beaucoup de belles brunes
Les plus blonds que je connais sont souvent les Macédoniens, russes, bosniaques....
Tout à fait, idem chez les scandinaves avec une bonne partie de châtains bruns naturel mais bien souvent avec les yeux clairs alors en Finlande c'est encore plus flagrant.
 
elles sont beaucoup plus jolie que les francaises,les francais et francaise ont une tres mauvaise hygiene de vie contrairement au pays qui sont plus au nord

Tu ne peux pas généraliser mais je maintiens qu'il y a de très jolies femmes tout comme les Ukrainiennes, sinon je suis d'accord pour dire qu'elles prennent bien soin d'elles et mettent un point d'honneur à leur féminité
 
Haut