Bebe apres 45 ans

et oui !
blablabla on a le temps blablabla
Non, l'horloge biologique tourne et elle ne pardonne pas.
Sans parler des risques de trisomie et autres maladies, même si c'est Dieu qui décide, statistiquement après un certain âge c bcp plus risqué.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les annonces de grossesses très tardives, au-delà de 45 ans, se multiplient dans le monde du cinéma et des affaires.

Elles sont à hauts risques pour les femmes et leur bébé, comme le rappelle le docteur Joëlle Belaisch-Allart, vice-présidente du Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF).

Joëlle Belaisch-Allart, chef du service de gynécologie-obstétrique et médecine de la reproduction du centre hospitalier des 4 villes à Sèvres et Saint-Cloud.

Ce type de grossesse ultra-tardive reste certes marginal en France. En revanche, les grossesses ont au-delà de 40 ans sont de plus en plus fréquentes. Quels sont alors les risques ?

J. B.-A. : Après 40 ans certains risques que j’ai évoqués, comme le diabète de la grossesse, l’hypertension artérielle, la prématurité de l’enfant, augmentent. Cependant, de manière générale, les grossesses des femmes de 40 ans se passent bien à deux conditions : un suivi médical attentif et un mode de vie approprié. La grossesse n’est pas une maladie mais il faut vivre autrement, et cela est d’autant plus vrai à 40 ans qu’à 20 ans : il faut se reposer, accepter des arrêts de travail précoces, etc. Après 40 ans, lorsque l’on souhaite avoir un enfant, je recommande de faire un bilan de santé notamment cardiologique.https://www.la-croix.com/Ethique/Me...une-grossesse-apres-45-ans-2016-01-08-1401853
Juste avant ma premiere grossesse au taf, il yavait une femme de la 40aine, en pleine forme , qui a taffé judquau 7eme mois ...cest femme m'impressionnent...mais comment font elles..
Je dis ca du fond de mon lit, a 16h51 bloquée a cause de douleurs de regles et jveux pas de paracetamol..ras le bol des medocs ...je suis en mode" douille" ...des contractions sauf que cest juste des regles ...ko
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est arrive à ma mère. Elle avait 42 ans, ayant un traitement qui pouvait lui arrêter ses règles elle n'a eu aucun symptome de grossesse. Étant diabétique elle devait faire des analyses de sang et le médecin en a profiter pour faire un check up complet. Et la enceinte de 5 mois. Mon frère avait 23 moi 19. Elle s est évanouie a l'annonce.
Aujourd'hui mes parents admette que ça a été sa meilleur grossesse et les rapports Qu ils entretiennent avec ma soeur sont plus proche. Ils ont pu réellement profiter d'elle
Une belle histoire en faite
 
Voilà voilà .....lol

Bon vers 42, 43 , pour un petit dernier , pkoi pas .....mais après c est plus difficile , il faut l énergie ....

Ceci dit ds l école de mon fils , une femme râmene un enfant de 3 ans , je croyais que elle était sa grand mère ...et un jour en discutant avec elle , elle me dit que qd elle avait 46 ans elle se sentait mal etc , elle croyait la menopause ....au final elle était enceinte de 6 ou 7 mois ....
Ses aines avaient près de 25 ans et étaient déjà maries lol


Comme quoi !

Magnifique !
 
Juste avant ma premiere grossesse au taf, il yavait une femme de la 40aine, en pleine forme , qui a taffé judquau 7eme mois ...cest femme m'impressionnent...mais comment font elles..
Je dis ca du fond de mon lit, a 16h51 bloquée a cause de douleurs de regles et jveux pas de paracetamol..ras le bol des medocs ...je suis en mode" douille" ...des contractions sauf que cest juste des regles ...ko


Tisane de verveine pour tes douleurs
@misspopotte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes aussi ont une dead line biologique ou c que les femmes ?

Ah ah ah Julio iglesias à eu un petit frère a l âge de 60 ans ......son père en avait 90 mais il est mort avant la naissance.....

Les hommes sont bcp moins limites que nous , puis ils ne " subissent " pas la grossesse ni l accouchement , qui sont qd même des " épreuves" pour le corps ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah Julio iglesias à eu un petit frère a l âge de 60 ans ......son père en avait 90 mais il est mort avant la naissance.....

Les hommes sont bcp moins limites que nous , puis ils ne " subissent " pas la grossesse ni l accouchement , qui sont qd même des " épreuves" pour le corps ....
Et oui....sacrées epreuves..
Apres on se demande pourquoi on a pas confiances en soit ..meme si on a retrouvé la taille etc..
Ba cest simple ..3 fois en mode baleine...du coup tu sais plus a quoi tu ressembles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui....sacrées epreuves..
Apres on se demande pourquoi on a pas confiances en soit ..meme si on a retrouvé la taille etc..
Ba cest simple ..3 fois en mode baleine...du coup tu sais plus a quoi tu ressembles

Eh oui que veux tu ? Moi si je cumule les grossesses j ai pris 115 kg environ en tout lol .....

De tout ça il me reste 15 kg de trop que j espère perdre encore petit a petit ....

Franchement moi je me trouve pas top mais ça va encore .....ça pourrait être pire lol , je rentre dans du 40 ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh oui que veux tu ? Moi si je cumule les grossesses j ai pris 115 kg environ en tout lol .....

De tout ça il me reste 15 kg de trop que j espère perdre encore petit a petit ....

Franchement moi je me trouve pas top mais ça va encore .....ça pourrait être pire lol , je rentre dans du 40 ....
Ba oui moi aussi 40 ...avec ma morpho je peux difficilement faire moins
 
Haut