Bebe qui balance sa tete

Salamouhalikum, j ai une question mn fils a 1 an et depuis quelques mois pour dormir il se balance la tete contre le lit d avant en arriere( bonjour le bruit) mais aussi dans la chaise haute et la poussettes. J en ai deja parler a 2 pediatres et mon medecin traitant ils me disent que c rien.je voudrais des temoignages de mere qui on vecu cela. Bara ka allah oufikoum
 
il pleure , son comportement a changer, si non ne t inkiet pas inchallah les bébé decouvre tjr de nouvelle chose peut etre que sa l amuse non .surveille le simplement
 
il pleure , son comportement a changer, si non ne t inkiet pas inchallah les bébé decouvre tjr de nouvelle chose peut etre que sa l amuse non .surveille le simplement
Oui apparement,c est des rythmies du sommeil il fait ca pour s endormir.cette nuit il a fait sa de 02 h du matin a 7h sobhanallah kan je le prenais il pleurer c est tres dur pour moi je ne dort ni la nuit ni le jour. Je suis enerve mais alhmdolilah. Je vous demande de me faire des dohas barakallah oufikoum
 
Comment va t'il depuis?
Qu'Allah Le préserve amine.
Est ce ton premier? tu dois t'inquiéter pour rien, inchallah l'kheir.

Essaie d'être moins stressée car cela a des répercussions sur lui.
 
Haut