bébé ou pas bébé

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Sois patiente et fais pas de one shot, c'est gratuit hein!... Ghir déguste et attend que ce soit digérer :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrr j'ai rien compris :p

Tu as demander combien de temps après le rapport tu peux faire le test.

Et moi je t'ai dis que les rapports c'était gratuit et que tu pouvais te donner à fond, en attendant que ce soit digérer, c.a.d jusqu'à ce que ce soit fécondu ( mohiem, je ne sais pas comment on dit en Français mais ça devrait donner quand le sperme et tes bactérie de es ovaires vont se rejoindre pour former une nouvelle bactérie :D )
 
Tu as demander combien de temps après le rapport tu peux faire le test.

Et moi je t'ai dis que les rapports c'était gratuit et que tu pouvais te donner à fond, en attendant que ce soit digérer, c.a.d jusqu'à ce que ce soit fécondu ( mohiem, je ne sais pas comment on dit en Français mais ça devrait donner quand le sperme et tes bactérie de es ovaires vont se rejoindre pour former une nouvelle bactérie :D )



looooooool je vais reformulé ma question :D

après combien temps on peut savoir ou faire un test de grosesse après 3 jours ? en sachant que cette fois, je me suis pas protéger pas de pillule pas de capote :p
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
looooooool je vais reformulé ma question :

après combien temps on peut savoir ou faire un test de grosesse après 3 jours ? en sachant que cette fois, je me suis pas protéger pas de pillule pas de capote p
aaah :D

pas de détails à sahbté iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikh :D

C'est quand que tu aura tes règles normalement?

Fais le un matin...

ps: la chaaance que t'aaas!
 

adja01

inconito
le premier signe de grossesse c'est le retard de règles
donc tu dois faire un test quand tu aura un retard de quelques jours

ya plus de cours d'éducation sexuelle en 3ème ? :D:D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
nan ,la chance tul afait sans capote !!!!! D
Ha ha zaama moi je le fais avec ? :D

Nan la chance qu'elle le fait tout court :eek:
¨
loooooooooool dsl pour les details

mes règles dans 2 semaines..

merciiiiii pour koi jai de la chance, la chance c kan ça va être possitif...


tu attend d'ici quelques jours après 2 semaines en attendant, fais des répétition :p

Tu ne réalise pas la chance de faire crac crac avec la bénédiction de Dieu? ma ma miaaaa! :rolleyes-

Sinon, mabrouk par avance et allah yesla7 comme on dit :--)
 
Ha ha zaama moi je le fais avec ? :D

Nan la chance qu'elle le fait tout court :eek:
¨


tu attend d'ici quelques jours après 2 semaines en attendant, fais des répétition :p

Tu ne réalise pas la chance de faire crac crac avec la bénédiction de Dieu? ma ma miaaaa! :rolleyes-

Sinon, mabrouk par avance et allah yesla7 comme on dit :--)


lool, Tu ne réalise pas la chance de faire crac crac avec la bénédiction de Dieu?

que veux tu dire pars là ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lool, Tu ne réalise pas la chance de faire crac crac avec la bénédiction de Dieu?

que veux tu dire pars là ?

T'as toujours été lente pour comprendre ou c'est depuis que tu te crois enceinte? :D

ça veut dire que t'as de la chance de faire l'amour avec l'autorisation/ la bénédiction de Dieu ;.;

T'as pas encore compris lili, :s
 
T'as toujours été lente pour comprendre ou c'est depuis que tu te crois enceinte? :D

ça veut dire que t'as de la chance de faire l'amour avec l'autorisation/ la bénédiction de Dieu ;.;

T'as pas encore compris lili, :s


looooooool non c depuis que j'en n'ai vraiment envie (d'un bébé) je pense..


j'ai compris missmoi lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ha ha zaama moi je le fais avec ? :D

Nan la chance qu'elle le fait tout court :eek:
¨


tu attend d'ici quelques jours après 2 semaines en attendant, fais des répétition :p

Tu ne réalise pas la chance de faire crac crac avec la bénédiction de Dieu? ma ma miaaaa! :rolleyes-

Sinon, mabrouk par avance et allah yesla7 comme on dit :--)



mdrrrrrrrrrrrrr tu ma tuéééééééééééééééééééééééé

marou cava ??
 
Haut