Bébé ou pas bébé ?

Coucou les gens !!!

Besoin d'un ptit conseil ou avis ..

Voila mes dernières regles date du 18 septembre, vu que je n'étais encore jamais aller

consulter une gyneco, je prend rdv, le 1 octobre me voila chez ma gynéco petit controle

banal je lui explique aussi que avec mon cheri nous souhaiton un bebe et que je ne suis

pas regler mes ragnagna vienne plus ou moin 5 jr avant ou apré les prcedente elle me met

donc sous duphaston pour des regle reguliere et moin douloureuse elle me dit de le

commencer le lendemain donc le 2 octobre jusquau 11 et cela chaque mois je suis cencer

avoir mes regle le 12 donc normal le 12 jai mes regle tres faible genre des goutte et depuis

rien du tout alor je me pose des question est ce quelle vont encore arriver ? es ce que bebe

il y a ? est ce un gros dereglage ? faire un test ou pas ? je n'ai pas de symptome juste un

ptit vertige tout a lheure ...

Vous en penser quoi ? ( Merci pour ce qui ont lu !)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

comme ont dit les autres tu attend...pas grave moi aussi j'avais pas été chez a gynéco pendant 7 mois...tout ça car je trouvais pas de femme!
 
Coucou les gens !!!

Besoin d'un ptit conseil ou avis ..

Voila mes dernières regles date du 18 septembre, vu que je n'étais encore jamais aller

consulter une gyneco, je prend rdv, le 1 octobre me voila chez ma gynéco petit controle

banal je lui explique aussi que avec mon cheri nous souhaiton un bebe et que je ne suis

pas regler mes ragnagna vienne plus ou moin 5 jr avant ou apré les prcedente elle me met

donc sous duphaston pour des regle reguliere et moin douloureuse elle me dit de le

commencer le lendemain donc le 2 octobre jusquau 11 et cela chaque mois je suis cencer

avoir mes regle le 12 donc normal le 12 jai mes regle tres faible genre des goutte et depuis

rien du tout alor je me pose des question est ce quelle vont encore arriver ? es ce que bebe

il y a ? est ce un gros dereglage ? faire un test ou pas ? je n'ai pas de symptome juste un

ptit vertige tout a lheure ...

Vous en penser quoi ? ( Merci pour ce qui ont lu !)



Prends pas ces cochonneries... Fais le à tout les jours :D... Sois patiente, ne te mets pas de pression, tout ira bien inchallah :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

exactement jusqu'à ce que je tombe très malade!

ils ont cru que c'était un problème d'argentD
Tu sais qiuand même que là tu as fait n'importe quoi ? rassures moi tu es consciente de ça ? :fou:

Lorsqu'il s'agit de la santé et en plus celle d'un bébé ne regarde pas si le médecin est une femme ou un homme madanina ( en temps normal fais ce que tu veux mais pas dans un cas comme ça )
D'autant plus que la plupart des obstétriciens sont des hommes!!
Tu déconne là :prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu sais qiuand même que là tu as fait n'importe quoi ? rassures moi tu es consciente de ça ? :-fou:

Lorsqu'il s'agit de la santé et en plus celle d'un bébé ne regarde pas si le médecin est une femme ou un homme madanina ( en temps normal fais ce que tu veux mais pas dans un cas comme ça )
D'autant plus que la plupart des obstétriciens sont des hommes!!
Tu déconne là :prudent:


salam

ben je voulais absolument une femme!

t'inquiète j'allais très bien mais une fois malade ben là j'ai pas eu le choix...

je me suis déjà fait gronder par les infirmière, c'est bon:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

ben je voulais absolument une femme!

t'inquiète j'allais très bien mais une fois malade ben là j'ai pas eu le choix...

je me suis déjà fait gronder par les infirmière, c'est bon: D
Oui mais mada, même si toi tu vas très bien , comment veux tu savoir si ton bébé va bien ou pas si tu ne contrôle pas :(

Ne recommence plus ou je viens te mettre une fessée dont tu te souviendras :prudent:
 
Attends quelques jours et fais un test et tu sauras
Ce qui me choque c'est que tu n'étais jamais allé chez la gynéco :eek:


hello misschemsy31 oui jms ete chez la gyneco car de confession musulmane avant le mariage chez nous c'est mal vu( oui je sait c bete mais que veut tu ) et apre je me suis dis pas trop besoin tt va bien lol jusquas ce quon n discute avec mon mari
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui mais mada, même si toi tu vas très bien , comment veux tu savoir si ton bébé va bien ou pas si tu ne contrôle pas -:-(

Ne recommence plus ou je viens te mettre une fessée dont tu te souviendras :prudent:

salam

je te signale que nos mère faisais pas tout le temps les contrôle aussi:-langue:

ok! mais ça risque pas, j'ai plus de mari:D

mais merci:love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hello misschemsy31 oui jms ete chez la gyneco car de confession musulmane avant le mariage chez nous c'est mal vu( oui je sait c bete mais que veut tu ) et apre je me suis dis pas trop besoin tt va bien lol jusquas ce quon n discute avec mon mari
Je suis de confession musulmane aussi et j'ai jamais entendu que c'était mal vu :eek:
D'ailleurs mal vu par qui ? le gynéco c'est un doc , les gens ne sont pas sensés savoir si tu vas voir la gynéco ou pas , enfin bref.


Quand à ton retard de règles patiente quelques jours , c'est peut être juste le duphaston qui te dérègle un peu donc attends quelques jours et si tu vois qu'il n'y a toujours rien fais un test :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Coucou les gens !!!

Besoin d'un ptit conseil ou avis ..

Voila mes dernières regles date du 18 septembre, vu que je n'étais encore jamais aller

consulter une gyneco, je prend rdv, le 1 octobre me voila chez ma gynéco petit controle

banal je lui explique aussi que avec mon cheri nous souhaiton un bebe et que je ne suis

pas regler mes ragnagna vienne plus ou moin 5 jr avant ou apré les prcedente elle me met

donc sous duphaston pour des regle reguliere et moin douloureuse elle me dit de le

commencer le lendemain donc le 2 octobre jusquau 11 et cela chaque mois je suis cencer

avoir mes regle le 12 donc normal le 12 jai mes regle tres faible genre des goutte et depuis

rien du tout alor je me pose des question est ce quelle vont encore arriver ? es ce que bebe

il y a ? est ce un gros dereglage ? faire un test ou pas ? je n'ai pas de symptome juste un

ptit vertige tout a lheure ...

Vous en penser quoi ? ( Merci pour ce qui ont lu !)


je suis une femme et je trouve ces sujets disgusting!!!!
 
salam

ben je voulais absolument une femme!

t'inquiète j'allais très bien mais une fois malade ben là j'ai pas eu le choix...

je me suis déjà fait gronder par les infirmière, c'est bon:D
et à l'hôpital, on t'a accouché que par des femmes?
Autant pour les consultations gynécologiques de contrôle, je pouvai avoir accès à des femmes médecins, sages femmes mais au cours de mes accouchements, on ne me donnait pas le choix et il y avait des messieurs.
 
salam

comme ont dit les autres tu attend...pas grave moi aussi j'avais pas été chez a gynéco pendant 7 mois...tout ça car je trouvais pas de femme!
7 mois,...:eek:
Moi, dès le 2ème mois, fallait voir la gynéco qu'elle fasse une écho, et qu'elle me donne le papier à envoyer à la caf, ainsi que la sécu sinon nos soins ne sont pas remboursés et notre grossesse n'est pas pris en compte,...Alors pour celles qui font un déni, je sais pas comment elles font,...
 

linda3

VIB
7 mois,...:eek:
Moi, dès le 2ème mois, fallait voir la gynéco qu'elle fasse une écho, et qu'elle me donne le papier à envoyer à la caf, ainsi que la sécu sinon nos soins ne sont pas remboursés et notre grossesse n'est pas pris en compte,...Alors pour celles qui font un déni, je sais pas comment elles font,...

ben vu qu'elles ne savent pas qu'elles sont enceinte elles ne font pas les soins des femmes qui se savent enceinte ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
et à l'hôpital, on t'a accouché que par des femmes?
Autant pour les consultations gynécologiques de contrôle, je pouvai avoir accès à des femmes médecins, sages femmes mais au cours de mes accouchements, on ne me donnait pas le choix et il y avait des messieurs.

salam

il y avait une année j'ai eu que des femmes:)

même a l'accouchement^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
7 mois,...:eek:
Moi, dès le 2ème mois, fallait voir la gynéco qu'elle fasse une écho, et qu'elle me donne le papier à envoyer à la caf, ainsi que la sécu sinon nos soins ne sont pas remboursés et notre grossesse n'est pas pris en compte,...Alors pour celles qui font un déni, je sais pas comment elles font,...


salam


oui 7 mois avec ma troisième...:langue:

en plus c'était cette année que le médecin m'avait dit que j'allais mourir de désydration car je gardais rien , vomis tout...quand j'étais malade...
 
Coucou les gens !!!

Besoin d'un ptit conseil ou avis ..

Voila mes dernières regles date du 18 septembre, vu que je n'étais encore jamais aller

consulter une gyneco, je prend rdv, le 1 octobre me voila chez ma gynéco petit controle

banal je lui explique aussi que avec mon cheri nous souhaiton un bebe et que je ne suis

pas regler mes ragnagna vienne plus ou moin 5 jr avant ou apré les prcedente elle me met

donc sous duphaston pour des regle reguliere et moin douloureuse elle me dit de le

commencer le lendemain donc le 2 octobre jusquau 11 et cela chaque mois je suis cencer

avoir mes regle le 12 donc normal le 12 jai mes regle tres faible genre des goutte et depuis

rien du tout alor je me pose des question est ce quelle vont encore arriver ? es ce que bebe

il y a ? est ce un gros dereglage ? faire un test ou pas ? je n'ai pas de symptome juste un

ptit vertige tout a lheure ...

Vous en penser quoi ? ( Merci pour ce qui ont lu !)

On peut rien te dire tu as des femmes qui peuvent avoir des symptomes de grossesse et au final wallou et d'autres qui n'ont rien et bébé qui se pointe
perso j'ai parfois des symptomes de femme enceinte alors que je sais qu'il est impossible que je le sois... donc tu vois ça veut rien dire

fais un test sanguin et tu seras fixée
 
hello ! voila il est 6h du mat je vien de faire n test de grossesse pour etre sur et voila pas sure du tout !!

c'est n test nep, la barre T est bien colorée mais la barre C est pale je ne sais pas comment l'interpreter..
 
SVP wake up every body j'ai besoin de vous mdrr

la pharmacie est fermer , est ce que qqun est révéiller ? la barre rose pale est il positive ou pas ? aille c'est atroce se doute !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
SVP wake up every body j'ai besoin de vous mdrr

la pharmacie est fermer , est ce que qqun est révéiller ? la barre rose pale est il positive ou pas ? aille c'est atroce se doute !

salam

je sais pas trop...j'ai jamais fait de test...:)

personne ne peux te dire?

pourquoi ne pas aller voir un gynéco?
 
salam

je sais pas trop...j'ai jamais fait de test...:)

personne ne peux te dire?

pourquoi ne pas aller voir un gynéco?

les gyneco c'est sur rdv moi je veut etre fixée .. je suis aller voir ma pharmacienne elle m'a dit il est timidement positif .. jvai attendre lundi et faire une prise de sang c'est mieux.

est ce que qquelqun connait les tarif d'une prise de sang ? et l'ordonnance est elle obligatoire ?
 
les gyneco c'est sur rdv moi je veut etre fixée .. je suis aller voir ma pharmacienne elle m'a dit il est timidement positif .. jvai attendre lundi et faire une prise de sang c'est mieux.

est ce que qquelqun connait les tarif d'une prise de sang ? et l'ordonnance est elle obligatoire ?
oui, l'ordonnance est obligatoire. Tu demandes ça à ton médecin généraliste. C'est ce qu'on appelle une prise de sang Béta HCG.
Avec la prise de sang béta HCG, t'es fixé et tu seras même de combien de semaines ton foetus est conçu. Cependant, celà ne te dispensera pas de faire tes calculs par rapport à la date de tes derniers règles. Normalement, c'est le 1er jour de tes règles + 14 jours, ça équivaut à la date de conception à peu près. Lors de la prise de sang, on te demandera la date de tes dernières règles.
Je me rappelle pas si j'ai payé, mais tout est pris en compte par la sécu et la mutuelle donc il reste pas grand chose de notre poche.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les gyneco c'est sur rdv moi je veut etre fixée .. je suis aller voir ma pharmacienne elle m'a dit il est timidement positif .. jvai attendre lundi et faire une prise de sang c'est mieux.

est ce que qquelqun connait les tarif d'une prise de sang ? et l'ordonnance est elle obligatoire ?


salam

ok! tu as besoin d'une vignette et le papier que le médecin doit remplir pour savoir tu dois quoi faire comme test...
 
okkay bon je vais attendre lundi inchallah et j'irai faire un pds , sa fait qd meme une semaine de retatrd la je commence a avoir mal o seins, des vertige, baisse de ma libido je pense etre enceinte on verra bien.. je vous tien a corant inchalah bisouuuu
 
Haut