Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"

Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m'oublies pas)
Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l'infirmière de garde de l'hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d'intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d'après Al (...)

-Société/Télévision,Enfant,Santé,Azilal

Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"...
 
Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m'oublies pas)
Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l'infirmière de garde de l'hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d'intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d'après Al (...)

-Société/Télévision,Enfant,Santé,Azilal

Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"...

Au final c'est elle qui en a oublié sa propre vocation ...
 

fleurdefoi

peace!
Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m'oublies pas)
Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l'infirmière de garde de l'hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d'intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d'après Al (...)

-Société/Télévision,Enfant,Santé,Azilal

Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"...


Que Dieu est son âme au petit bout :(


ces feuilletons remplissent la tête des gens et leusr font oublier la vie réel !!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d’intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d’après Al Khabar.

Allah yrham le malheureux bébé wi sebbar âiltou !

Quant à l'infirmiére j'espére qu'elle ne s'en tirera pas comme "çà" ...ainsi d'ailleurs que ses chefs.
 
S

Soomy

Non connecté
Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m'oublies pas)
Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l'infirmière de garde de l'hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d'intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d'après Al (...)
Société/Télévision,Enfant,Santé,Azilal
Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"...

Inexcusable !!

En plus pour Khouloud (ça va jamais se terminer cette série???)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tout simplement pathétique !!

De plus le feuilleton se nomme "ne m'oublie pas"... Le comble.

Le père fait seulement une lettre où il dénonce la négligence ??? :eek:

Il peut pas porter l'affaire en justice ? Il y a eut un bébé mort quand même ! Un être humain !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:eek: alatef alatef alatef! tfoooooooo tfoooooo tfooooooo je suis écoeurée! ECOEUREEEEEEE!

wa b9éto bla 7aja.... tfoooo aalihoum tfoooo et re tfooo

Allah i r7am ce petit ange ou si sabar la famille...

En tout cas le matraquage de séries à la sauce au caca, ça marche fort au Maroc, on en a la malheureusement preuve... au point qu'on s'oublie au travail et on en oublie les priorités...

Iwa deba bakhré b'khouloud ou cha7ré8a mezyene, 8iya li ghdya tnef3ek....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Allah ir7am ce bebe wisebber 3a2iltou msaken.

pour cette infirmiere,je me demande comment elle va vivre,avec sa conscience sachant que a cause d'elle un bebe est mort......j'en suis sur qu'elle le regrete:(

triste !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m'oublies pas)
Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l'infirmière de garde de l'hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d'intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d'après Al (...)

-Société/Télévision,Enfant,Santé,Azilal

Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"...

Nuance, il est mort à cause de la négligence.

Tout est bon comme excuse pour que ce genre de sales vermines ne fassent pas leur boulot.

J'espère qu'elle ira en prison pour non assistance à une personne en danger et négligence! :prudent:
 
Elle était dans le cadre de son travail en plus de ça :pleurs:...
Et le papa miskine qui supplier. Quelle pourrie :fou:. En prison et interdiction d’exercer à vie...
Allah y rhamo le bb...
 
Allah ir7am ce bebe wisebber 3a2iltou msaken.

pour cette infirmiere,je me demande comment elle va vivre,avec sa conscience sachant que a cause d'elle un bebe est mort......j'en suis sur qu'elle le regrete:(

triste !!!!!


mouais, elle l'aura deja oublié d'ici 15 jours, ga3 hada damirr hadhom. Ca ne m'etonne meme pas ce genre d'histoire tellement j'en ai entendu.

Ce qui m'etonnerais, en revanche c'est qu'elle prenne une sanction discplinaire
 
Le père doit porter plainte contre l'hopital et le ministère de santé.
DEs associations locales doivent le soutenir pour le système paie son erreur.
L'infirmière doit être rayée de la fonction publique pour donner l'exemple.
Lahawla walla kouwatta illa billah
 

KINGjulian

Modérateur
Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d'une infirmière n'étant pas intervenue à temps parce qu'elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m'oublies pas)
Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l'infirmière de garde de l'hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d'intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d'après Al (...)

-Société/Télévision,Enfant,Santé,Azilal

Un bébé mort à cause du feuilleton "Matensanich"...


les gens comme ça au bûcher !
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Inexcusable !!

En plus pour Khouloud (ça va jamais se terminer cette série???)


nan mais cette série elle fait vraiment des ravages ! :prudent:

je pensais que c'était que chez moi, mais visiblement y a pire .

une fois, mon père (oui mon père) m'a laissé poireauter devant la gare parce qu'il voulait finir l'épisode (chose que je n'ai su qu'une fois en voiture, mentionné par ma mère). ça n'aurait pas été problématique, si mon train n'était par arrivé à 22h, et mon père à 22h40, sachant que la gare fermait à 22h15...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
ça en vaut la peine au moins ? :prudent:

Je ne connais pas je ne regarde que les infos sur 2M de temps en temps :rkouge:

Je regarde pas mais parfois en zappant il m'arrive de tomber dessus. Y'a toujours une fille avec décolleté: hyper-bonne :)
Je pense qu'il y a aussi une histoire de *** derrière tout ce matraquage.
 
Haut