bébé en siege

Hello !


J'accouche dans 2 mois et bébé est en siége (tête en haut, pied en bas)....a-t-il le temps de se retourner ou c'est rare ???
Quelles sont les methodes (faire des galipettes, de l'accuponcture) ?

Vos temoignages plze, merci !

Je precise que c'est mon 2em enfant et que pr mon 1er j'ai eu un accouchement par voie basse, tout à fait normal !
 
Hello !


J'accouche dans 2 mois et bébé est en siége (tête en haut, pied en bas)....a-t-il le temps de se retourner ou c'est rare ???
Quelles sont les methodes (faire des galipettes, de l'accuponcture) ?

Vos temoignages plze, merci !

Je precise que c'est mon 2em enfant et que pr mon 1er j'ai eu un accouchement par voie basse, tout à fait normal !

Déjà c'est une fille te plains pas :langue:
 
Un bon gros virus qui l'a fait planer à plus de 39° pdt plus d'une semaine, du moins jusqu'à ce qu'un doc décide enfin de lui prescrire des antibio
Ca va toi?

ah mince !! les virus ya rien de pire : aucun traitement sauf doliprane !

moi ça va, à part mon soucy de "bébé siege" mais bon, j'ai encore un peu de temps avant de m'inquieter serieusement...sinon j'ai toujours pas de prenom pour ma fille...je sens que je vais pas reussir à choisir !:rolleyes:
 
ah mince !! les virus ya rien de pire : aucun traitement sauf doliprane !

moi ça va, à part mon soucy de "bébé siege" mais bon, j'ai encore un peu de temps avant de m'inquieter serieusement...sinon j'ai toujours pas de prenom pour ma fille...je sens que je vais pas reussir à choisir !:rolleye=s:

Mon 1er est resté en siège moins d'un mois, ça tourne tout seul ces bêtes ;)
Et des prénoms j'en ai plein moi :rolleyes:
 
Mon 1er est resté en siège moins d'un mois, ça tourne tout seul ces bêtes ;)
Et des prénoms j'en ai plein moi :rolleyes:

c'est claire, ça tourne comme une toupie !
quand je pense qu'à peine dans 2 mois j'aurai ma petite n'challah ! ça me fait "flipper" !!!
vais-je être à la hauteur pr assumer 2 enfants ?
une fille....mon rêve va t-il me faire perdre la tête ? et delaisser mon fils ?!
jte jure j'en dors mal...
 
c'est claire, ça tourne comme une toupie !
quand je pense qu'à peine dans 2 mois j'aurai ma petite n'challah ! ça me fait "flipper" !!!
vais-je être à la hauteur pr assumer 2 enfants ?
une fille....mon rêve va t-il me faire perdre la tête ? et delaisser mon fils ?!
jte jure j'en dors mal...

Ca va pas la tête? Pkoi tu le délaisserais? 2 enfants c'est comme un, bon au début c'est difficile mais ensuite ça roule ma grosse. Le seul hic et là j'ai vraiment galéré c'est pr les horaires scolaires qd il fait froid.
C'est vraiment pas le moment de paniquer, profite de ta grossesse et prépare le grand à accueillir sa soeur ;)
 
Ca va pas la tête? Pkoi tu le délaisserais? 2 enfants c'est comme un, bon au début c'est difficile mais ensuite ça roule ma grosse. Le seul hic et là j'ai vraiment galéré c'est pr les horaires scolaires qd il fait froid.
C'est vraiment pas le moment de paniquer, profite de ta grossesse et prépare le grand à accueillir sa soeur ;)

oué c'est ce que je tente de faire, l'autre jour j'ai commencé à preparer ma "valise" pr l'hopital, mon fils a tout jeté par terre (par jalousie)....il m'a dit "ze veux pas de bébé !" :(....t'es ma maman à moi !
 
Non, j'arrête, c'est décidé, deuis que bébé a été si malade, j'étais à la limite de me taper la tête sur les murs, c'est décidé, je rends mon tablier d'accouchement

c'st une sensation que toute les mere eprouves quand leur enfants tombe malade, mais apres c'est l'instint feminin qui prend le dessus , de toute facon c'est alla8 qui decide est pas toi ;)
 
Hello !


J'accouche dans 2 mois et bébé est en siége (tête en haut, pied en bas)....a-t-il le temps de se retourner ou c'est rare ???
Quelles sont les methodes (faire des galipettes, de l'accuponcture) ?

Vos temoignages plze, merci !

Je precise que c'est mon 2em enfant et que pr mon 1er j'ai eu un accouchement par voie basse, tout à fait normal !

fait la marche chaque jour est il prendera sa place
 
Haut