Un bébé toute seule

Lesquelles d'entre vous on eu leur enfant seule?
je veux dire par là que le mari ou pere est partit avant la naissance.

Coment ca s'est passé pour vous?
Qu'est ce qui a été le plus dure?
Quel conseille donneriez vous?

Je suis dans se cas et je me posepleins de quetsions, j'apréhende...

Merci
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Lesquelles d'entre vous on eu leur enfant seule?
je veux dire par là que le mari ou pere est partit avant la naissance.

Coment ca s'est passé pour vous?
Qu'est ce qui a été le plus dure?
Quel conseille donneriez vous?

Je suis dans se cas et je me posepleins de quetsions, j'apréhende...

Merci

salam,

j'ai pas de bébé, mais tu l'a quitté ton mari :eek:???
 
Dis comme ca on dirai un reproche...

Non ca ne m'aurai pas rassurée d'en savoir dans mon cas,
mais d'en savoir qui on vécu la meme chose et qui s'en sont bien sortie

non biensûr que non.....ce n'est pas un reproche....juste une réplique !

mais ce qui pourrait te rassurer est que si ton mari te quitte.... (ce qui n'est pas encore le cas apparemment....et inchaallah s'il est bon , il restera...sinon bon vent ).....ton enfant ne sera pas élevé dans les cris, les insutes.....etc...
donc entre le pire et le moins pire.....le choix est vite fait !
 
C'est bien vrai...
Mais il aurai pu avoir une famille complete sans cris....
Je comprends pas comment on peut ne pas vouloir de son propre enfant; comment on peut etre aussi mauvais avec sa femme a ce point et a une telle periode.
J'avais pris confiance et je doute encore une fois
 
C'est bien vrai...
Mais il aurai pu avoir une famille complete sans cris....
Je comprends pas comment on peut ne pas vouloir de son propre enfant; comment on peut etre aussi mauvais avec sa femme a ce point et a une telle periode.
J'avais pris confiance et je doute encore une fois

.........un enfant ne retient pas un homme.....c'est comme ça.....et heureusement ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien vrai...
Mais il aurai pu avoir une famille complete sans cris....
Je comprends pas comment on peut ne pas vouloir de son propre enfant; comment on peut etre aussi mauvais avec sa femme a ce point et a une telle periode.
J'avais pris confiance et je doute encore une fois

Non ma chérie , il n'aurait pas pu avoir une famille sans cris car si ton mari était resté juste que pour le bébé, il vous le fera regretter à vous deux. Pouquoi? parce qu'il se sentirait "piégé"...
Je ne sais pas comment la séparation était survenue mais dans tous les cas sois forte pour ton bébé et ne coule pas dans des suppositions insensés ni des regrets parce qu'à la fin tu risques de plonger dans un de ces bluuuues...
Dans tous les cas, parle avec ton mari à propos des visites qu'il ferait (il s'en va, c'est mais il a un enfant qu'il devrait voir de temps en temps!).
P.S: avec le temps ton petit va s'apercevoir de ce qui se passe, reste positive et ne lui montre pas tes faiblesses, tes peurs. Essaie de lire des livres sur le sujet ou consulte un psychologue ou un pédopsychiatre ( ce dernier pour plus tard..) pour envisager les meilleures solutions et étapes à faire. Yallah ma chérie, il faut que tu sois forte et ne garde pas ton sourire ni ton enthousiase pour toi!
 
Je serai donc la 1ere bladinette a avoir un bébé toute seule......
C'est pas rassurant du tout

salam aleikoum non tu n'est pas la seul moi j'avais 18 ans seul avec mon bb

maintenant mashallah c'est 1 grand bonhomme polit qui bosse bien a l'école voila kheir inchallah ta'ala mais j'avoue de part mon éxpérience que c'est triste 1 enfant sans père
 
mais ce qui pourrait te rassurer est que si ton mari te quitte.... (ce qui n'est pas encore le cas apparemment....et inchaallah s'il est bon , il restera...sinon bon vent ).....ton enfant ne sera pas élevé dans les cris, les insutes.....etc...
donc entre le pire et le moins pire.....le choix est vite fait !

salam aleiki okhty la je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que je n'ai jamais regretté son père
 
Je te remercie
Allah y 3awnek

amin je le souhaite pour toi aussi

t'inquiète tout est déjà écrit okhty


Lorsqu' Allah créa la Plume (Qalam), II lui ordonna : « Ecris ! » et elle demanda «Que dois-je écrire ? » II dit : «Ecris ce qui, jusqu'au Jour de la Résurrection, aura lieu.» Aussi, ce qui atteint l'homme ne pouvait le manquer et ce qui le manque ne lui était pas destiné. L'encre des plumes a séché et les feuillets ont été rangés .
Hadith rapporté par Tirmidhi.
 
et non tu n es pas seul je suis enceinte et je suis seul!!!!c est pas tous les jours facile mais c est le choix d allah.....je ne sais pas encore comment je vais m y prendre mais inchallah je vais donner tous l amour a ce bébé......ce qui ne vas pas etre facile seul mais hamdoulah allah nous a cree plus fort que ce que lon pense!!!je ne sais pas si tu pris ou pas moi je sais que ce qui va m aider cè la salat et la voie d allah.....maintenant je ne sais pas la relation que tu avais avec ton mari...mais moi il buvais donc cest plus facile de ce dire kon saura mieux sans lui inchallah!!!!c est koi tes craintes?????
 
Moi aussi je suis enceinte et c est pas evident car j appréhende aussi, ça se passe très très mal avec le pere et on envisage le divorce , je ne sais pas comment je vais faire par la suite car elever un bebe ou un enfant tte seule c est quand meme delicat, il y a des choses qui s inculquent des le depart et en la presence des 2 parents mais si la situation a fait que je devais l elever tte seule alors je me battrai seule avec l aide de Dieu.
Bon courage aux futurs mamans...................
 

adja01

inconito
Lesquelles d'entre vous on eu leur enfant seule?
je veux dire par là que le mari ou pere est partit avant la naissance.

Coment ca s'est passé pour vous?
Qu'est ce qui a été le plus dure?
Quel conseille donneriez vous?

Je suis dans se cas et je me posepleins de quetsions, j'apréhende...

Merci
coucou pas facile ta situation ,ton bébé est prévu pour quand ?
alors franchement je sais pas quoi te conseillé alors juste une chose je te souhaite beaucoup de courage pour élever seul ton enfant ,pense a lui et a votre avenir a tout les 2
aller courage
 
Courage à toutes les femmes qui élèvent seule un enfant ou qui vont en élever un seule

Entourez vous de vos familles, avec du courage et bcp d'Amour vous allez vous débrouiller comme des chefs !
 

lilikdi

lilikdi
c'est triste ce qu'il t'arrive mais courage et tout ira pour le mieux!! profite de ta grossesse et essaie de pas trop penser a tes problème!!! ton mari ne se rend pas compte de la chance qu'il aurait pu avoir en restant avec toi car vous aurez eu un super bébé!! bon courage ma soeur salam
 
Lesquelles d'entre vous on eu leur enfant seule?
je veux dire par là que le mari ou pere est partit avant la naissance.

Coment ca s'est passé pour vous?
Qu'est ce qui a été le plus dure?
Quel conseille donneriez vous?

Je suis dans se cas et je me posepleins de quetsions, j'apréhende...

Merci

Non, c'est lui...
Enfin pas encore mais les procédures de divorce sont lancées (de sa part)

C'est vraiment triste :-(

Soit courageuse et forte pour ton bébé !
J'espère que tu as autour de toi une famille qui sera là pour te soutenir et t'aider.

Inchallah tout se passera bien pour toi ;-)
 
J'ai recu la demande de divorce...c'est fait
Je suis toujours aussi triste et ne me fais pas à la situation
Je retourne voir mon mari tous 3/4 jours environ, mais il ne change pas d'avis
Il veut divorcer comme ca, sans raison et ca me tue

Oui, je prie mais ca ne m'apaise pas
Oui, j'ai la foi mais je me demande toujours pourkoi?????

Alors je vais subir parceque peut etre que l'on est plus fort mais c'est pas mon cas; et le coup que je viens de me prendre m'acheve au point que j'arrive pas a me relever ou meme relever seulement la tete
 
J'ai recu la demande de divorce...c'est fait
Je suis toujours aussi triste et ne me fais pas à la situation
Je retourne voir mon mari tous 3/4 jours environ, mais il ne change pas d'avis
Il veut divorcer comme ca, sans raison et ca me tue

Oui, je prie mais ca ne m'apaise pas
Oui, j'ai la foi mais je me demande toujours pourkoi?????

Alors je vais subir parceque peut etre que l'on est plus fort mais c'est pas mon cas; et le coup que je viens de me prendre m'acheve au point que j'arrive pas a me relever ou meme relever seulement la tete

tu crois qu'il changera d'avis en allant le voir tous les 3/4 jours. tu crois qu'il y a un espoir et tu persistes, c'est pour ça que tu te fais du mal. considère que c'est terminé et entrevois l'avenir.

se rendre malade pour un pauvre type ... qui a peut être rencontré quelqu'un d'autre, va savoir.
 
J'ai recu la demande de divorce...c'est fait
Je suis toujours aussi triste et ne me fais pas à la situation
Je retourne voir mon mari tous 3/4 jours environ, mais il ne change pas d'avis
Il veut divorcer comme ca, sans raison et ca me tue

Oui, je prie mais ca ne m'apaise pas
Oui, j'ai la foi mais je me demande toujours pourkoi?????

Alors je vais subir parceque peut etre que l'on est plus fort mais c'est pas mon cas; et le coup que je viens de me prendre m'acheve au point que j'arrive pas a me relever ou meme relever seulement la tete

Peut être qu'il en a marre de voir une personne faible, sans fierté... désolée mais c'est peut être ça

J'espère sincérement qu'un jour tu ouvriras les yeux et tu relèveras la tête
 
Tu pense etre plus fort que cette femme choupinnett ?

Y'a pas de plus ou moins mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! et encore moins par un mec, manquerait plus que ça !! :eek: je respecte les gens et je demande pareil en retour sinon je vais au front et jme bats :fou: attends le mec il lui a manqué de respect, il a manqué de respect à sa famille (le mec qui manque de respect à mes parents, jle bute !)
On est en couple pour être aimée par pour se faire empoisonner
 
Y'a pas de plus ou moins mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! et encore moins par un mec, manquerait plus que ça !! :eek: je respecte les gens et je demande pareil en retour sinon je vais au front et jme bats :fou: attends le mec il lui a manqué de respect, il a manqué de respect à sa famille (le mec qui manque de respect à mes parents, jle bute !)
On est en couple pour être aimée par pour se faire empoisonner

A tu deja voulu tué ou te faire tué chopinett ?
 
Peut être qu'il en a marre de voir une personne faible, sans fierté... désolée mais c'est peut être ça

J'espère sincérement qu'un jour tu ouvriras les yeux et tu relèveras la tête

Tu as certainement raison, mais d'apres ce que je connai de mon mari, il aime dominer
Et là, il domine; mes beaux parent pleure, je pleure et mes parents sont choqués

Lui, il se croit fiert et de dit avoir des coui****
Il me dit je suisunhomme un vrai,je vais aller au bout
Mais il s'acharne dans sa connerie, je veux juste pas qu'il fasse une connerie pareil pour une histoire de fierté parceque c'est totalement faux
voilà pourkoi je me bat et aussi parceque une part de l'homme que j'aime grandi en moi jour apres jour et qu'il n'en voit rien
 
Tuer quelqu'un pr de vrai non :rolleyes: des ptites envies de meurtres ou de savatage oui mais rien de bien méchant :cool:

Pourquoi cette question ?

Ben moi oui et on a voulut me zigouiller aussi
Mais avec le temps (hamdoulilah j'ai compris des choses)
Tu sais j'ai compris quoi
compris que personne n'est fort, on se croit fort mais quand sa nous tombe dessus on ne l'ai pas
Cette femme mérite plus d'attention de ta part et non un blame
 
Tu as certainement raison, mais d'apres ce que je connai de mon mari, il aime dominer
Et là, il domine; mes beaux parent pleure, je pleure et mes parents sont choqués

Lui, il se croit fiert et de dit avoir des coui****
Il me dit je suisunhomme un vrai,je vais aller au bout
Mais il s'acharne dans sa connerie, je veux juste pas qu'il fasse une connerie pareil pour une histoire de fierté parceque c'est totalement faux
voilà pourkoi je me bat et aussi parceque une part de l'homme que j'aime grandi en moi jour apres jour et qu'il n'en voit rien

Un homme qui abandonne une femme enceinte ! toz un homme ! c'est une femmelette oui !

Au moins, tu pourras te dire que tu as tout fait pour sauver ton couple

Laisse le dans sa connerie, il finira par payer tout ce qu'il a fait
 
Tu as certainement raison, mais d'apres ce que je connai de mon mari, il aime dominer
Et là, il domine; mes beaux parent pleure, je pleure et mes parents sont choqués

Lui, il se croit fiert et de dit avoir des coui****
Il me dit je suisunhomme un vrai,je vais aller au bout
Mais il s'acharne dans sa connerie, je veux juste pas qu'il fasse une connerie pareil pour une histoire de fierté parceque c'est totalement faux
voilà pourkoi je me bat et aussi parceque une part de l'homme que j'aime grandi en moi jour apres jour et qu'il n'en voit rien

bien justement, les vrais dominateurs, ça ne les intéresse pas de dominer une pauvre fille. plus tu lui courras après, plus il va se détacher de toi, te mépriser. je pense que tu ne peux plus rien faire, tu es tombée trop bas. il n'a plus de respect pour toi. et on n'aime pas une personne qu'on ne respecte pas.
 
Haut