Crack 261362 n'est plus 17 Déc. 2010 #36 Selmaaa a dit: ce matin je me suis levée j avais envi d un bébé et d 'un mari.. pensez vous que j'ai été attaqué par un jnoune cette nuit Cliquez pour agrandir... Fais gaf, ya M... qui va te sauter dessus. Protège toi.
Selmaaa a dit: ce matin je me suis levée j avais envi d un bébé et d 'un mari.. pensez vous que j'ai été attaqué par un jnoune cette nuit Cliquez pour agrandir... Fais gaf, ya M... qui va te sauter dessus. Protège toi.
Selmaaa VIB 17 Déc. 2010 #37 Crack a dit: Fais gaf, ya M... qui va te sauter dessus. Protège toi. Cliquez pour agrandir... c est qui M... ?
Crack a dit: Fais gaf, ya M... qui va te sauter dessus. Protège toi. Cliquez pour agrandir... c est qui M... ?
Crack 261362 n'est plus 17 Déc. 2010 #38 Selmaaa a dit: c est qui M... ? Cliquez pour agrandir... Midooooooooooooooooo
Selmaaa VIB 17 Déc. 2010 #39 Crack a dit: Midooooooooooooooooo Cliquez pour agrandir... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh StrafaAllah mais jlai déja prévenu que j avais pas les papiers
Crack a dit: Midooooooooooooooooo Cliquez pour agrandir... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh StrafaAllah mais jlai déja prévenu que j avais pas les papiers