Beekkant: viol collectif sur une ado de 15 ans

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
Je précise que c'était un dimanche en fin de journée / début de soirée .
Prés de chez moi , sincerement le dimanche , on dirait une ville fantome tellement qu'il y a casi personne dans la rue .

Donc si personne les ont vu , c'est limite logique .

JE ne savais pas que cet arret de métro était si horrible .
Déjà que je n'aime pas prendre le métro et surtout pas aller dans ce genre de quartier craignos , alors là , plus jamais toute seule .

Ce qui est le plus horrible , c'est que je suis sur que si ils sont attrapés , ils feront meme pas qq mois de prisons et pourront resortir pour se venger et violer encore d'autre fille
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Selon le quotidien La Capitale, une jeune fille a subi un viol collectif dimanche soir. Ses agresseurs l'auraient abordée à la station de métro Beekkant avant de l'emmener dans une cave de Molenbeek.


Ils étaient quatre selon les premiers éléments de l'enquête. Quatre jeunes qui auraient amené de force l'adolescente de 15 ans de la station de métro à une cave d'un immeuble de Molenbeek.

C'est là qu'elle aurait subi un viol collectif d'une rare violence. Sans communiquer plus de détails sur cette sordide affaire, le parquet de Bruxelles confirme l’agression. Les quatre hommes sont toujours activement recherchés.

Ce fait-divers n’est pas un cas isolé, l’ASBL SOS Viol reçoit en moyenne 1200 appels par an de victimes d’agression sexuelles. Dans le cas d’un viol collectif, les traumatismes sont parfois plus durs à surmonter.

D’après l’association qui s’appuie sur les chiffres de la police, il y aurait 7 viols par jour en Belgique. Un chiffre qui ne tient pas compte des nombreuses agressions qui n’aboutissent pas sur une plainte.

Est-ce que Facebook pourrait faire avancer l'enquête?

Les enquêteurs recherchent activement les jeunes mais veulent rester discrets pour le bien de l'enquête. Ils déplorent notamment l'initiative d'un proche de la famille de la victime qui avait lancé un appel à témoins sur Facebook pour tenter de faire avancer l'enquête plus rapidement.

http://www.rtl.be/info/votreregion/bruxelles/835965/beekkant-viol-collectif-sur-une-ado-de-15-ans


salam

ALLAH ister!..pauvre petite.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
qu'est ce que ça change? Le monde entier ne fête pas l'Aid et pour les enfoirés qui ont fait ça c'est eux qui devraient être sacrifiés et par les burnes s'il vous plait :fou:


Ca change que ça s'est passer un jour de nos fêtes c'est tout :rolleyes:
????!

Qu'est-ce que tu veux que ça change?

Le monde entier non, mais moi je m'en fiche du monde je parlais pour nous.. Si ça se trouve cette fille c'était aussi un jour de fête pour elle qui sait?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca change que ça s'est passer un jour de nos fêtes c'est tout :rolleyes:
????!

Qu'est-ce que tu veux que ça change?

Le monde entier non, mais moi je m'en fiche du monde je parlais pour nous.. Si ça se trouve cette fille c'était aussi un jour de fête pour elle qui sait?
oui mais so ça se trouve non et si ça se trouve les mecs voulaient aussi faire la fête en lui faisant sa fête? ( de très mauvais gout je sais)
Mais c'est juste que je ne voi pas du tout le rapport entre ce qui lui est arrivé et le fait que ce soit le jour de l'Aid
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oui mais so ça se trouve non et si ça se trouve les mecs voulaient aussi faire la fête en lui faisant sa fête? ( de très mauvais gout je sais)
Mais c'est juste que je ne voi pas du tout le rapport entre ce qui lui est arrivé et le fait que ce soit le jour de l'Aid
De très mauvais gout c'est sûr, mais t'as de la chance j'en fais aussi des de ce genre ! ( mais je trouve qu'ils sont légèrement plus marrant :p )

Le rapport est simplement est que nous on s'amusait un jour de fête alors que cette fille se faisait ramasser dans des caves...

Et Aussi si ça se trouve la fille était musulmane et c'était aussi un jour de fête pour elle...

Voilà le rapport?

Je ne vois pas ce qui a de difficile à comprendre la dedans?
 
Le rapport avec la fête de l'aid vient juste du fait que tt le monde était en famille chez eux et donc qu'il y avait pas bcp de monde dehors .

bekkant , je pense que c'est une station de métro dans un quartier ou habite bcp de musulman donc jour de fête = tt le monde en famille donc personne dans la rue
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
De très mauvais gout c'est sûr, mais t'as de la chance j'en fais aussi des de ce genre ! ( mais je trouve qu'ils sont légèrement plus marrant :p )

Le rapport est simplement est que nous on s'amusait un jour de fête alors que cette fille se faisait ramasser dans des caves...

Et Aussi si ça se trouve la fille était musulmane et c'était aussi un jour de fête pour elle...

Voilà le rapport?

Je ne vois pas ce qui a de difficile à comprendre la dedans?
c'est pas bon les spéculations!! ça se trouve elle était musulmane , ça se trouve ils étaient " musulmans" ça se trouve si ça se trouve ça!
enfin bref c'est malheureux pour elle
Le rapport avec la fête de l'aid vient juste du fait que tt le monde était en famille chez eux et donc qu'il y avait pas bcp de monde dehors .

bekkant , je pense que c'est une station de métro dans un quartier ou habite bcp de musulman donc jour de fête = tt le monde en famille donc personne dans la rue
dans ce sens là ok je vois le rapport
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est pas bon les spéculations!! ça se trouve elle était musulmane , ça se trouve ils étaient " musulmans" ça se trouve si ça se trouve ça!
enfin bref c'est malheureux pour elle

dans ce sens là ok je vois le rapport

Ah t'es un Française j'ai zappé... Oui Beekkant et environ je dirais plus de 50% des habitants sont des mouslims vue le nombre de mosquées et le nombre de maghrébin qu'il y'à.

Et même ça, pendant que nous on était en train de fêter cet enfant se faisait ***** dans une cave... Comment tu fais pour ne pas voir le rapport sincèrement, Sans les spéculation...

Et peut-être c'était une mouslima elle même d'après ce que j'ai cru avoir comme informations;;; Voilà.

si tu ne vois pas le lien pas grave un jour de l'aid tu comprendra peut -etre :p

( Celle la aussi était pas top lol )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah t'es un Française j'ai zappé... Oui Beekkant et environ je dirais plus de 50% des habitants sont des mouslims vue le nombre de mosquées et le nombre de maghrébin qu'il y'à.

Et même ça, pendant que nous on était en train de fêter cet enfant se faisait ***** dans une cave... Comment tu fais pour ne pas voir le rapport sincèrement, Sans les spéculation...

Et peut-être c'était une mouslima elle même d'après ce que j'ai cru avoir comme informations;;; Voilà.

si tu ne vois pas le lien pas grave un jour de l'aid tu comprendra peut -etre :p

( Celle la aussi était pas top lol )

Voilà je ne savais pas que ce quartier était à majorité musulmane d'où je ne voyais pas le rapport avec l'Aid!
Par contre désolé mais je comprends pas ta phrase en gras
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
allez vas y je suis prête à tout entendre vu que je vais aller au lit D

Zaama que si jamais un jour quelqu'un te kidnappait dans sa cave un jour de l'aid tu comprendrait le lien que je fais entre ces deux :p :D

Allah i hafdek en tou cas!

Ps: Jai envie de faire le même avatar que toi... Avec ma photo. comment vous faites? :(
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Non absolument pas ! je connais bien le secteur! la bas on peut trainer une fille sans son consentement!! c'est vide la bas! chaque jour des voitures volées! et poubelle clandestine!
et des immeubles abandonnés!
un truc qui m'a vraiment interpellé, mais cette fille qu'est ce qu'elle fout là?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surement une fille qui se balladais habillée de façon vulgaire (dirons certains :prudent:)

Courage à elle et à sa famille, que ces petites tapettes aillent faire un bon sejour en taule.
 
B

belgika

Non connecté
un truc qui m'a vraiment interpellé, mais cette fille qu'est ce qu'elle fout là?


tu dirais ou tu sous entend, donc que c'est de sa faute?:confused:
Courage à elle,j'espère qu'elle a tout le soutien,de sa famille proche,et amis elle en a bien besoin,et pas de jugements à deux balles!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tu dirais ou tu sous entend, donc que c'est de sa faute?:confused:
Courage à elle,j'espère qu'elle a tout le soutien,de sa famille proche,et amis elle en a bien besoin,et pas de jugements à deux balles!
il n'ya pas de sous entendu, qu'est ce qu'elle fou la, soit pour prendre le métro, soit pour autre chose, qui sait. son destin était ainsi, je compatis à son drame.
Ex: en France le père de famille de 25 ans, a violé une gamine en lui ôtant la vie dont son destin était ainsi.
 
B

belgika

Non connecté
il n'ya pas de sous entendu, qu'est ce qu'elle fou la, soit pour prendre le métro, soit pour autre chose, qui sait. son destin était ainsi, je compatis à son drame.
Ex: en France le père de famille de 25 ans, a violé une gamine en lui ôtant la vie dont son destin était ainsi.


Pour autre chose?

relis l'article et comment les faits se sont déroulés,j'y vois quatre gros salopards,qui ont commis le pire des méfaits,le pire des crimes,qu'est ce qu'ils faisaient là eux? c'était aussi leur "destin" que de violer une petite jeune fille?
:confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On a pas à s'interroger sur les raisons de sa présence a cet endroit!
La vous vous posez les mauvaises questions!!
C'est au sujets de ces 4 salopards qui faut se poser des questions :prudent:
 
B

belgika

Non connecté
On a pas à s'interroger sur les raisons de sa présence a cet endroit!
La vous vous posez les mauvaises questions!!
C'est au sujets de ces 4 salopards qui faut se poser des questions :prudent:

j'aurais du préciser que ma réponse si elle te parait maladroite était "ironique" suite aux précédentes interventions:confused:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
On a pas à s'interroger sur les raisons de sa présence a cet endroit!
La vous vous posez les mauvaises questions!!
C'est au sujets de ces 4 salopards qui faut se poser des questions :prudent:

mais bien sure je campe sur ces mauvaises questions qui me renforceront de plus, dont qu'est ce qu'elle fou dans un coin isolé, et que les merdeux ne pourront que la nuire.
on aborde pas une personne en plein foule, à vous d'imaginer les scénarios possible.
le violeur cherche sa proie bien isolé de tout le monde.
 
B

belgika

Non connecté
mais bien sure je campe sur ces mauvaises questions qui me renforceront de plus, dont qu'est ce qu'elle fou dans un coin isolé, et que les merdeux ne pourront que la nuire.
on aborde pas une personne en plein foule, à vous d'imaginer les scénarios possible.
le violeur cherche sa proie bien isolé de tout le monde.

La jeune fille devrait donc justifier,sa présence,ce jour là,dans ce métro?
c est vraiment le monde à l'envers....:malade:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais bien sure je campe sur ces mauvaises questions qui me renforceront de plus, dont qu'est ce qu'elle fou dans un coin isolé, et que les merdeux ne pourront que la nuire.
on aborde pas une personne en plein foule, à vous d'imaginer les scénarios possible.
le violeur cherche sa proie bien isolé de tout le monde.
Mais kouskous on s'en fout de ce qu'elle faisait à cet endroit là!!
Tu te rends compte de ce que tu dis? :eek:
En gros si elle n'avait rien a faire là ben limite c'est sa faute ce qui lui est arrivé? :eek:
On a quand même le droit d'aller où on veut sans pour autant que ça justifie ou presque les actes de pervers
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Mais kouskous on s'en fout de ce qu'elle faisait à cet endroit là!!
Tu te rends compte de ce que tu dis? :eek:
En gros si elle n'avait rien a faire là ben limite c'est sa faute ce qui lui est arrivé? :eek:
On a quand même le droit d'aller où on veut sans pour autant que ça justifie ou presque les actes de pervers
mais bien sure de circuler librement, les pervers y'en a partout, comme j'ai dit auparavant. La sécurité est quasiment nul pour soit, on est jamais à l’abri de quoi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais bien sure de circuler librement, les pervers y'en a partout, comme j'ai dit auparavant. La sécurité est quasiment nul pour soit, on est jamais à l’abri de quoi.
Donc que la gamine soit passé par là ou par une station fréquenté rien ne dit qu'il ne lui serait rien arrivé non plus!!
Il y a des pervers qui suivent des filles jusqu'à ce qu'elles arrivent dans un lieu isolé!!
Courage à cette jeune fille c'est tout ce que j'ai à dire :(
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Donc que la gamine soit passé par là ou par une station fréquenté rien ne dit qu'il ne lui serait rien arrivé non plus!!
Il y a des pervers qui suivent des filles jusqu'à ce qu'elles arrivent dans un lieu isolé!!
Courage à cette jeune fille c'est tout ce que j'ai à dire :(
comme la petite loubna, si tu l'a connu, pauvre fille.
 
Haut