beIN Sport lancée avec succès

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comme prévu, Al Jazeera Sport a lancé le 1er juin sa version de chaine sports en Français. Au grand dam de Canal plus qui récemment encore, a attaqué JSC Sport pour "débauchage abusif" de journalistes (notamment Darren Tullet, le journaliste star anglais). Naturellement, c'est de la mauvaise foi. Canal Plus apprécie peu l'entrée en scène de ce nouveau player surpuissant et dirigé par un ancien dir des sports C. Bietry.

Le siège de la toute nouvelle chaîne se trouve en région parisienne à Boulogne Billancourt (92). Les deux chaînes beINSport 1 et 2 (en SD et HD) sont disponibles dans les bouquets Orange s/ Astra 19.2° Est, SFR Box, Freebox, BIS sur Hotbird 13° Est, BIS sur Eutelsat AB3 5°Ouest. La chaîne beIN Sport 2 n'est pas encore lancée et le sera en juillet prochain.

A savoir qu'une liaison technique codée en BISS est disponible sur Astra 19.2° Estfréquence 11538 22000 3/4. Ce codage est utilisée par Al Aoula version nationale sur Hotbird 13° Est tp de la SNRT. BeIN SPort 1 SD est donc disponible pour celles et ceux que ça intéresse. On ne sait pour combien de temps encore.

Les abos sont déjà dispo. transplanet.fr les distribue.

++
 
J'ai vu qu'ils avaient raflé pas mal de match de poule de l'euro 2012, en général un par journée et parfois même les 2... Ils ont du fric!!

http://eurofoot2012.fr/championnat/calendrier.php
ça veut donc dire que certains matchs ne seront pas visibles sur des chaines gratuites, c'est une premiere ça.
à mon avis d'ici quelques années tous les matchs du mondial et de l'euro seront sur des chaines payantes et plus riens sur les gratuites sauf la finale peut être
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ça veut donc dire que certains matchs ne seront pas visibles sur des chaines gratuites, c'est une premiere ça.
à mon avis d'ici quelques années tous les matchs du mondial et de l'euro seront sur des chaines payantes et plus riens sur les gratuites sauf la finale peut être

Je ne pense pas. Ce n'est pas du tout dans l'intérêt des annonceurs et partenaires des grands événements sportifs. Ils ne vont pas que vendre aux pigeons qui ont les moyens de payer un abonnement. Il y aura tjrs un pays européen ou deux voire plus qui offriront les droits télé en clair et à commencer par nos amis allemands.

http://fr.uefa.com/uefa/events/marketing/news/newsid=1447231.html

++
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'ai vu un match.. la chaine est gratuite pour le moment sur la tv orange... bon les commentateurs c'est pas encore ça, et en studio ils sont pas encore au point

la chaine reste gratuite pendant l'euro il me semble
 
oui j'ai vu ça... on fera du streaming

hier je me suis abstenu vu les affiches

et puis la russie contre une équipe dont le patron du gardien est russe... je connaissais le resultat à l'avance :D


j'ai barré déjà tous les matchs de 18h00 sur mon agenda pour cause de boulot , et l'ukraine , pologne , grèce , suède c'est tout sauf du football
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
de PSG à beINSPORT
voila le secret des Qataris
bientôt un terrain de foot au nom des Qatari comme en Angleterre
 
ça veut donc dire que certains matchs ne seront pas visibles sur des chaines gratuites, c'est une premiere ça.
à mon avis d'ici quelques années tous les matchs du mondial et de l'euro seront sur des chaines payantes et plus riens sur les gratuites sauf la finale peut être


C'est déjà la cas en Afrique du nord et au Moyen Orient et ce sera le cas bientôt en Europe.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est bon, désormais, beIN Sport SD/HD 1 et 2 sont désormais disponibles sur le bouquet Canalsat.

BeIN Sport indique également que pour les journées de Ligue 1, des canaux pour les matches seront lancés.

++
 
Haut