Belges sur Berrechid?

Bonjour tout le monde,
Nous devrions dans un avenir proche nous installer à Berrechid.
Je voulais savoir si "par miracle", il y aurait des belges habitant cette ville?
Merci de vos réponses
 
L’amicale de belgo-marocains de Casablanca possède un listing de belges sur la région. Ils organisent des repas pour faire connaissance.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce que je sais c est qu il y en a de plus en plus... mais surtout dans les villes (Casa, Marrakech, Rabat, Tanger, Agadir,...) mais dans le secteur des ONG il y en a aussi qui sont dans des zones reculés dans le Sud surtout en matiere de cooperation hydraulique...

Bonjour tout le monde,
Nous devrions dans un avenir proche nous installer à Berrechid.
Je voulais savoir si "par miracle", il y aurait des belges habitant cette ville?
Merci de vos réponses
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je croyais que c'était une blague d'abord :eek:

bcp de belgo-bladinautes auraient pu vivre à Berrechid, un bon internement en asile ne leur ferait pas de mal :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je rajoute aussi que berrechid est une ville relativement pauvre.... ce n est ni Rabat, Ni Casa, ni Tanger, Marrakech..... alors pour les sorties du week end .... bonjour l ennui!

Mais tu peux trouver bcp d Européens partout au Maroc....j en suis sûr même à Berrechid... mais la probabilité est plus grande que tu trouve un français qu un belge...puisque les français au MAroc constituent une very bic community, d ailleurs c est l une des plus grande communaute hors UE....

concernant l amicale des belges a Casa, c est une piste mais sans plus.... parce que chaque belge ki s installe au Maroc n a pas necessairement envie de se faire connaitre...un certain nombre a mon avis ne s inscrivent même pas à l ambassade...

ou sinon good luck
 
Haut