Belgique : des affiches en arabe font polémique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parti d'extrême droite, Vlaams Belang, vient de porter plainte contre la commune de Gand au sujet des affiches qui ne respecteraient pas la législation linguistique en vigueur. Les affiches incriminées informent les communautés turcophone et arabophone sur la zone de basses émissions.
Le cabinet de l'échevine Tine Heye réfute ces accusations et explique qu'il s'agit d'une campagne exceptionnelle adressée à une cible donnée et qui respecte scrupuleusement la législation linguistique. Mais de quoi (...)

- Monde / Belgique, Islam, Islamophobie

Belgique : des affiches en arabe font polémique
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J ai lu le article dans un autre journal. Il a agit de pas plus que 10 petites affiches au total placardée en turque et en arabe dans l' une ou l' autre mosquée avec une traduction en flamands...

Juste incroyable cette surmédiatisation et cette envie de faire peur a la population s agissant d une identité qui serait menacés par quelques phrases dans des lieux quasi privés ou fréquenté par des personnes s exprimant en turque et arabe entre autre..

Ce qui se passe en Flandre est extrêmement grave pour les minorités ethniques et religieuse et même pour les francophones wallons présentés dans les médias flamands comme culturellement assistés !

Voilà ou mène le vote pour les nationalistes et communautariste et racistes!

La Flandre deviendra dans le moyen terme une région pauvre en raison justement de son racisme et nationalisme.
 
J ai lu le article dans un autre journal. Il a agit de pas plus que 10 petites affiches au total placardée en turque et en arabe dans l' une ou l' autre mosquée avec une traduction en flamands...

Juste incroyable cette surmédiatisation et cette envie de faire peur a la population s agissant d une identité qui serait menacés par quelques phrases dans des lieux quasi privés ou fréquenté par des personnes s exprimant en turque et arabe entre autre..

Ce qui se passe en Flandre est extrêmement grave pour les minorités ethniques et religieuse et même pour les francophones wallons présentés dans les médias flamands comme culturellement assistés !

Voilà ou mène le vote pour les nationalistes et communautariste et racistes!

La Flandre deviendra dans le moyen terme une région pauvre en raison justement de son racisme et nationalisme.
Les médias dominés par les sionistes sont complètement obsédés par nous, cette obsession irrationnelle intense on peu la voir partout et notamment sur notre forum, les islamophobes sont sur tous les sujet qui touchent à notre foi.
N'importe quel sujet lié de pres ou de loin, n'importe quel fait amalgamable aux musulmans est surmédiatiser et s'ils ne trouvent rien à dire ils créent et inventent des infos.
Je crois que jamais les médias ne se sont autant occuper d'un peuple, ne l'ont autant diffamer et déshumaniser que le notre!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J ai envie de m installer en Angleterre où en Suisse !

Pas un jour où la presse ne parle négativement des minorités.....

Qu ils se mettent un peu a notre place de voir chaque jour un article négatif sur ta suppose communauté d appartenance !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J ai lu le article dans un autre journal. Il a agit de pas plus que 10 petites affiches au total placardée en turque et en arabe dans l' une ou l' autre mosquée avec une traduction en flamands...

Juste incroyable cette surmédiatisation et cette envie de faire peur a la population s agissant d une identité qui serait menacés par quelques phrases dans des lieux quasi privés ou fréquenté par des personnes s exprimant en turque et arabe entre autre..

Ce qui se passe en Flandre est extrêmement grave pour les minorités ethniques et religieuse et même pour les francophones wallons présentés dans les médias flamands comme culturellement assistés !

Voilà ou mène le vote pour les nationalistes et communautariste et racistes!

La Flandre deviendra dans le moyen terme une région pauvre en raison justement de son racisme et nationalisme.
L’article parle d’information sur les zones à basse émission. Il s’agit d’émission de gaz d’échappement des voitures, c’est bien ça ? Je ne suis pas en Belgique, mais pas loin et j’ai vu des affiches qui informent les automobilistes qu’à Bruxelles il y a je ne sais plus trop quel exigence envers les voitures, quelque chose à voir avec la qualité de l’air.

Si ce sont bien des affichettes pour ce type d’information, je ne vois pas pourquoi en faire un scandale, c’est cherché des problèmes dans rien du tout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L’article parle d’information sur les zones à basse émission. Il s’agit d’émission de gaz d’échappement des voitures, c’est bien ça ? Je ne suis pas en Belgique, mais pas loin et j’ai vu des affiches qui informent les automobilistes qu’à Bruxelles il y a je ne sais plus trop quel exigence envers les voitures, quelque chose à voir avec la qualité de l’air.

Si ce sont bien des affichettes pour ce type d’information, je ne vois pas pourquoi en faire un scandale, c’est cherché des problèmes dans rien du tout.

Va dire ça a un extrémiste de droite !

Ils ne comprennent rien!
 
Haut