Belgique : agression sauvage d'une femme voilée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Agression d'une rare violence à Anderlues, commune francophone de Belgique où une femme musulmane a été insultée par deux individus qui lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu.
Les deux hommes ont procédé à des scarifications sur plusieurs endroits du corps de la jeune musulmane, indique ce mardi le parquet de Charleroi.
Agée de 19 ans, la jeune femme marchait dans une ruelle quand les deux agresseurs lui ont barré la route et l'ont insultée de « sale arabe ». Elle (...)

- Monde / Belgique, Agression, Racisme

Belgique : agression sauvage d'une femme voilée
 
Agression d'une rare violence à Anderlues, commune francophone de Belgique où une femme musulmane a été insultée par deux individus qui lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu.
Les deux hommes ont procédé à des scarifications sur plusieurs endroits du corps de la jeune musulmane, indique ce mardi le parquet de Charleroi.
Agée de 19 ans, la jeune femme marchait dans une ruelle quand les deux agresseurs lui ont barré la route et l'ont insultée de « sale arabe ». Elle (...)

- Monde / Belgique, Agression, Racisme

Belgique : agression sauvage d'une femme voilée
Le pire c'est que les grands responsables de cette abominable agression ne sont pas les 2 ignobles criminels qui l'ont agressé mais une partie de l'élite de ce pays qui a permis la propagande islamophobe non stop sur tous les médias qui formate la masse à détester les musulmans, les déshumaniser et en faire des cibles pour les laches, dont la musulmane isolée est la préférée, car visible et sans défense.
Encore une fois les élites aiment l'immigration mais pas les musulmans ou seulement s'ils le sont de forme, de manière folklo, thés, pâtisseries et babouches...
Les 3olama ont toujours rappelé qu'il faut quitter ce genre de pays et s'installer dans des pays plus proche de nos valeurs, la volonté politique UE n'est pas de combattre l'islamophobie mais de l'encourager partout, les conséquences seront désastreuse pour nous et on en voit deja les prémisses.
 
Dernière édition:
Oui peine de mort, lapidation, flagellation et tout ce que tu aimes.

:)
Caricatures islamophobes!
Ce qui est dingue avec les gens comme toi, c'est qu'ils veulent faire plus extreme que l'extreme droite ou les fanatique de riposte laique.
Quand ces gens dont tu reprends le discours auront les plein pouvoir, ils ne feront pas de distinction entre les gens que tu insultes et ta personne et les gens comme toi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Caricatures islamophobes!
Ce qui est dingue avec les gens comme toi, c'est qu'ils veulent faire plus extreme que l'extreme droite ou les fanatique de riposte laique.
Quand ces gens dont tu reprends le discours auront les plein pouvoir, ils ne feront pas de distinction entre les gens que tu insultes et ta personne et les gens comme toi.


La Belgique est une démocratie et malheureusement des faits divers et des discriminations sur des homos, des musulmans, des vieux, des juifs il y en aura toujours car l'être humain peux être bête quel que soit ses origines et quel que soit sa religion

En Europe les religions sont reconnus et les discriminations contre les femmes ou contre les minorités religieuses sont combattu contrairement au dictature salafiste tel que l'Arabie Saoudite ou là-bas on encourage les discriminations et au lieu de condamner les homophobes où ceux qui discrimine des femmes on condamne plutôt les victimes.. et toi depuis ce matin tu te mets du côté de l'oppresseur et du bureau contre la victime puisque comme tout le monde le sait les jeunes amoureux en Arabie Saoudite son condamné et les homosexuels sont lapider et exécutés

Le problème avec les islamistes c est que vous pensez que à cause de tristes faits divers comme ceux la vous aller réussir à dresser les communauté les une contre les autres...

Or en Belgique l'homophobie l'islamophobie et le racisme sont condamnés contrairement à l'Arabie Saoudite système discriminatoire que tu défend bec et ongles depuis ce matin:rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et l'Arabie Saoudite ne l'est pas et pourtant pas d'immigrés saoudiens mais bien au contraire, c'est l'un des pays avec le plus d'étrangers par tete d'habitant :D
Ce qui est bien avec les faits, c'est qu'ils sont tetus et brisent toute propagande bidon :D
J'espère que tu te rends compte que ton exemple est complètement stupide ridicule et tu es en train de te ridiculiser à un point que tu ne peux imaginer... en effet comme tout le monde le sait l'être humain fui par tous les moyens la pauvreté y compris en allant s'installer dans une dictature si il y a de l'argent... on peut mepriser un régime une société et pourtant y vivre c'est le cas par exemple de nombreux extrémistes salafistes qui vivent en Europe parce que en Europe il y a du travail et un système social développé donc ton argumentation est complètement stupide
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
La violence ne résoudra rien
Il faut laissez la justice faire son travail



Je ne peux pas me mettre a la place d'une femme, ou d'une jeune fille. Cette pauvre fille n'a rien fait pour mérite de telles violences, elle sera marque a vie, et même rendre sa vie plus compliqué.

Alors si c'était ta fille, tu dirais la même chose ? Pas moi, je ferais tout pour les trouver, et leur faire payer le prix cher, très cher.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne peux pas me mettre a la place d'une femme, ou d'une jeune fille. Cette pauvre fille n'a rien fait pour mérite de telles violences, elle sera marque a vie, et même rendre sa vie plus compliqué.

Alors si c'était ta fille, tu dirais la même chose ? Pas moi, je ferais tout pour les trouver, et le faire payer le prix cher, très cher.
Personne ne t'a demandé de te mettre à la place d'une femme il s'agit ici de laisser faire la justice et d'arrêter d'inciter à la violence car la violence ne fait qu'aggraver la situation et entraîne un effet boule de neige où tout le monde est perdant
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les faits ne peuvent etre stupides meme s'ils vont à l'encontre de ton obscure et absurde propagande de la meme espèce que celles que balancent les impérialistes et les neocons de toute sorte.
Ta propagande sur ce site bien connu la propagande salafiste qui va jusqu'à mépriser les droits fondamentaux des femmes et soutenir des régimes obscurantistes tel que l'Arabie Saoudite
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Personne ne t'a demandé de te mettre à la place d'une femme il s'agit ici de laisser faire la justice et d'arrêter d'inciter à la violence car la violence ne fait qu'aggraver la situation et entraîne un effet boule de neige où tout le monde est perdant

Personne ne peut me dicter ce que je peux dire ou non ici sur ce forum, ou ailleurs. Arrêtes de casser les c*** des gens sur bladi, tu es un vrai casse c*** :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle est belle ta démocratie qui propage la haine des musulmans et organise l'agression des femmes musulmanes

Tu cautionnes la violence faites aux femmes musulmanes bravo

C'est toi qui cautionne la haine des non-musulmans dand quasi toute tes interventions relis toi je pense que tu parles à toi-même ou alors va consulter

Contrairement à l'Arabie Saoudite que tu défends la Belgique est une démocratie qui condamne l'islamophobie et donc les auteurs seront sanctionnés contrairement à la dictature islamiste d'Arabie Saoudite que tu défends où les victimes sont persécutés et où la justice ne défend pas les victimes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Personne ne peut me dicter ce que je peux dire ou non ici sur ce forum, ou ailleurs. Arrêtes de casser les c*** des gens sur bladi, tu es un vrai casse c*** :D
Je dis ce que je veux quand je veux où je veux c'est ça la démocratie c'est à prendre ou à laisser si tu as envie de faire taire quelqu'un tu n'as qu'à t'installer dans une dictature:D
N'essaye pas d'occulter tes premiers propos ou tu inciter à la violence au lieu de laisser faire la justice
 
Sans compter les millions de morts et victimes musulmanes des armées démocrates...

Exact, la démocratie, les droits de l'hommes, la liberté et autre concept creux par les bombes..

Le mec est juste ignorant et c'est "grace" aux ignorants que des états peuvent génocider des peuples et faire croire que c'est pour leur bien.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Exact, la démocratie, les droits de l'hommes, la liberté et autre concept creux par les bombes..

Le mec est juste ignorant et c'est "grace" aux ignorants que des états peuvent génocider des peuples et faire croire que c'est pour leur bien.
Si la démocratie est si mauvaise pourquoi vous y rester? Personne ne vous empêche de prendre l'avion et d'aller ailleurs dans un régime dictatorial puisque c'est merveilleux là-bas selon vous:)
 
C'est toi qui cautionne la haine des non-musulmans dand quasi toute tes interventions relis toi je pense que tu parles à toi-même ou alors va consulter

Contrairement à l'Arabie Saoudite que tu défends la Belgique est une démocratie qui condamne l'islamophobie et donc les auteurs seront sanctionnés contrairement à la dictature islamiste d'Arabie Saoudite que tu défends où les victimes sont persécutés et où la justice ne défend pas les victimes
Elle condamne l'islamophobie en faisant de la propagande islamophobe

Le mec il répète démocratie comme si c'était un super pouvoir lol super mensonge a sa7bi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle condamne l'islamophobie en faisant de la propagande islamophobe

Le mec il répète démocratie comme si c'était un super pouvoir lol super mensonge a sa7bi

Tu es tellement binaire et tu as une vision rétrograde que tu ne peux concevoir les bienfaits de la démocratie:D
 
Si la démocratie est si mauvaise pourquoi vous y rester? Personne ne vous empêche de prendre l'avion et d'aller ailleurs dans un régime dictatorial puisque c'est merveilleux là-bas selon vous:)

Démocratie qui violente les femmes musulmanes
Constament persécutées pour leurs croyances et t'oses parler de liberté de culte?
Retire ce que tu as dis t'es plus crédible
 
Si la démocratie est si mauvaise pourquoi vous y rester?
Les débiles d'extreme droite et autre raciste posent la meme stupide question!
Je vais te répondre, mais ça risque d'etre compliquer:
Cela dépend des gens, certains voudraient mais n'ont pas d'autres pays, d'autres voudraient mais n'ont pas encore les moyens, d'autres encore ne veulent pas car ils aiment leurs familles, leurs amis, leurs tafs, leurs occupations et ne veulent pas les quitter, d'autres encore trouvent que ce n'est pas parfait mais que ça peut s'arranger, et pour finir ceux qui ont d'autres motifs que je ne devine pas.
ça va? :D
 
Tu es tellement binaire et tu as une vision rétrograde que tu ne peux concevoir les bienfaits de la démocratie:D
Une belle phrase de fanatique, sois elle est comme toi, soit elle est mauvaise, répugnant!
en faite tu accuses les gens de ce que tu es et tu ne t'en rend meme pas compte :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Démocratie qui violente les femmes musulmanes
Constament persécutées pour leurs croyances et t'oses parler de liberté de culte?
Retire ce que tu as dis t'es plus crédible
aucun système n'est parfait il y aura toujours des ******** qui vont discriminer des homosexuels des Juifs des musulmanes des handicapé avec la grosse différence que dans les démocraties on punit les coupables alors que dans les dictatures comme l'Arabie que vous défendez on punit les victimes et on protège les coupables
 
Exact, la démocratie, les droits de l'hommes, la liberté et autre concept creux par les bombes..

Le mec est juste ignorant et c'est "grace" aux ignorants que des états peuvent génocider des peuples et faire croire que c'est pour leur bien.

Au nom de leurs dieux dollars, libertés et autres idoles, ils ont fait des millions de morts et détruit des nations entières.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Une belle phrase de fanatique, sois elle est comme toi, soit elle est mauvaise, répugnant!
Tiens c'est curieux c'est exactement ton schéma de penser avec ta vision binaire l'Occident méchant et les musulmans sont gentils.... sors de ta prison un petit peu et respire l'air frais ça va te faire du bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut