Belgique : Bilal, 19 ans, tué par sa mère

Dans la périphérie de Liège, une ressortissante marocaine a commis l'irréparable en poignardant mortellement son propre enfant. Celui-ci encore adolescent s'est effondré dans la rue après avoir quitté le domicile de ses parents, le corps plein de sang.
Le mercredi 28 août, dans la région de ainte-Walburge, la tension était monté d'un cran entre Fatima et son fils Bilal. Déchaînée, elle lui avait asséné plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine en présence de son père et de ses frères.
En tentant (...)

- Marocains du monde / Liège, Homicide, Enfant

Belgique : Bilal, 19 ans, tué par sa mère
 
Dans la périphérie de Liège, une ressortissante marocaine a commis l'irréparable en poignardant mortellement son propre enfant. Celui-ci encore adolescent s'est effondré dans la rue après avoir quitté le domicile de ses parents, le corps plein de sang.
Le mercredi 28 août, dans la région de ainte-Walburge, la tension était monté d'un cran entre Fatima et son fils Bilal. Déchaînée, elle lui avait asséné plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine en présence de son père et de ses frères.
En tentant (...)

- Marocains du monde / Liège, Homicide, Enfant

Belgique : Bilal, 19 ans, tué par sa mère
Je ne sais pas ce qui en est de cette histoire, me méfie des journaleux et je ne vais donc pas la commenter.
Cependant je profite du thread pour rappeler que ce genre de réaction violentes et irrationnelles arrivent très souvent dans les milieux de familles ayant une culture démoniaque, ces gens sont d'ailleurs dans la plus part des cas dans le si7r et des histoires aussi sordide et effroyable sont le quotidien de ces environnement sataniques, ou les actes hystériques, les colères bestiales, les excès de fureur qui sortent de nul part son très courants.
Les moins pires parmi eux sont les stériles, les gens toxiques, qui ne produisent rien d'autres que de l'envie, du 7ased, de la critiques et un nombre incalculable d'actes et de paroles destructrice, les pires font du si7r et tout ce qui lui est proche en ignominie, ils arrivent facilement au meurtre et autres diableries.
 
Je ne sais pas ce qui en est de cette histoire, me méfie des journaleux et je ne vais donc pas la commenter.
Cependant je profite du thread pour rappeler que ce genre de réaction violentes et irrationnelles arrivent très souvent dans les milieux de familles ayant une culture démoniaque, ces gens sont d'ailleurs dans la plus part des cas dans le si7r et des histoires aussi sordide et effroyable sont le quotidien de ces environnement sataniques, ou les actes hystériques, les colères bestiales, les excès de fureur qui sortent de nul part son très courants.
Les moins pires parmi eux sont les stériles, les gens toxiques, qui ne produisent rien d'autres que de l'envie, du 7ased, de la critiques et un nombre incalculable d'actes et de paroles destructrice, les pires font du si7r et tout ce qui lui est proche en ignominie, ils arrivent facilement au meurtre et autres diableries.
Ça c'est quand tu dis que tu ne veux pas la commentée lol
 
Je ne sais pas ce qui en est de cette histoire, me méfie des journaleux et je ne vais donc pas la commenter.
Cependant je profite du thread pour rappeler que ce genre de réaction violentes et irrationnelles arrivent très souvent dans les milieux de familles ayant une culture démoniaque, ces gens sont d'ailleurs dans la plus part des cas dans le si7r et des histoires aussi sordide et effroyable sont le quotidien de ces environnement sataniques, ou les actes hystériques, les colères bestiales, les excès de fureur qui sortent de nul part son très courants.
Les moins pires parmi eux sont les stériles, les gens toxiques, qui ne produisent rien d'autres que de l'envie, du 7ased, de la critiques et un nombre incalculable d'actes et de paroles destructrice, les pires font du si7r et tout ce qui lui est proche en ignominie, ils arrivent facilement au meurtre et autres diableries.
Slm,
Cmt ces gens font pr avoir une culture démoniaque ?
 
Peux tu me donner des exemples de valeurs démoniaques ?
L'une des plus profonde c'est l'importance chez ces gens la qu'ils accordent au mensonge, toute leurs vie n'est que mensonge et ne vivent qu'à travers le mensonge. Cela se traduit notamment par l'obsession du paraitre, pour les parents l'important est que les enfants paraissent "bien", ils ne les éduquent pas mais les dresse avec toute la violence du monde a avoir le role parfait au bon moment et bon endroit avec les bonnes personnes, toute leurs vie est une sorte de représentation et ces gens finissent par avoir une double une triple ....vie, plusieurs personnages...une véritable folie qui engendre entre autre des dysfonctionnement au niveau de la personnalité et de l'identité.
 
L'une des plus profonde c'est l'importance chez ces gens la qu'ils accordent au mensonge, toute leurs vie n'est que mensonge et ne vivent qu'à travers le mensonge. Cela se traduit notamment par l'obsession du paraitre, pour les parents l'important et que les enfants paraissent bien, ils ne les éduquent pas mais les dresse avec toute la violence du monde a avoir le role parfait au bon moment et bon endroit avec les bonnes personnes, toute leurs vie est une sorte de représentation et ces gens finissent par avoir une double une triple ....vie, plusieurs en personnages...une véritable folie qui engendre entre autre des dysfonctionnement au niveau de la personnalité et de l'identité.
Ah oui excellent ! Tu as su mettre des mots sur des choses que je vois. Effectivement il y a des gens qui ne vivent qu à travers les mensonges... C est triste. Ils finissent à un moment donner par tomber. Seul les faibles d esprit usent du mensonge !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La mère n’a rien fait le père a reconnu les faits ainsi que les autres enfants «
Dans cette affaire, les parents ne sont pas les seuls à avoir un rôle. Les frères et soeurs de Bilal sont présents, eux-aussi, au moment des faits.

Avant que la police n'arrive, ce sont eux qui font disparaître les taches de sang qui recouvrent le sol de l'appartement familial.

Le père, quant à lui, reste détenu jusqu'à son prochain passage devant la chambre des mises en accusation. La mère est désormais libre mais elle reste inculpée, comme le père, du meurtre de son fils. https://www.msn.com/fr-be/actualite...ttent-la-faute-la-mère-est-libérée/ar-AAIzsBt
 
Haut